McLaren Life banner
441 - 460 of 480 Posts
Trouvez-vous le toit électrochrome, en particulier dans le spider, utile, ou est-ce plutôt quelque chose à montrer aux gens pour qu'ils fassent "wow" mais qui n'est généralement pas applicable car le toit est toujours baissé, etc. ?
Cela donne à l'habitacle une sensation plus ouverte et aérée. J'ai eu les deux... avec et sans... Je le préfère avec le toit électrochromatique... oui, 9 000 à 10 000 $ ne sont pas bon marché et le remplacer est pire... mais si j'avais le choix, je le prendrais...

Cela donne à l'habitacle une sensation plus ouverte et aérée. J'ai eu les deux... avec et sans... Je le préfère avec le toit électrochromatique... oui, 9 000 à 10 000 $ ne sont pas bon marché et le remplacer est pire... mais si j'avais le choix, je le prendrais...
Le toit en verre est l'une des choses qui me manquent le plus dans ma 570. Cela fait de l'habitacle un endroit beaucoup plus agréable.

Trouvez-vous le toit électrochrome, en particulier dans le spider, utile, ou est-ce plutôt quelque chose pour impressionner les gens, mais qui n'est généralement pas applicable car le toit est toujours baissé, etc.
Comme aorta l'a dit, le toit donne à l'habitacle une sensation plus aérée, et la fonction elle-même aide à réduire la lumière du soleil et la chaleur lorsqu'il est assombri. J'éteins souvent la fonction d'assombrissement lorsque je conduis la nuit et je l'allume quand il fait très ensoleillé et chaud dehors. Bien sûr, lorsque le toit est baissé, le toit est rangé, il ne sera donc pas utilisé. Ce n'est certainement pas une option bon marché, mais je suis heureux de l'avoir choisie.

Trouvez-vous le toit électrochrome, en particulier dans le spider, utile, ou plutôt quelque chose pour montrer aux gens pour qu'ils fassent "wow" mais ce n'est généralement pas applicable car le toit est toujours baissé, etc.
Je vais donner le point de vue alternatif. Je l'avais sur ma 765 Spider. Complètement inutile. Non pas parce que le toit n'est pas cool. Il l'est. Fonctionne très bien. Mais mon toit était baissé 98% du temps, donc je n'ai jamais pu l'utiliser. J'avais d'autres voitures que je pouvais conduire si le temps n'était pas coopératif, mais si c'est votre seule voiture, foncez. Mais je n'ai pas trouvé que l'argent était bien dépensé.

@ChipDiamond D'accord avec ce que Michaelj a dit, et cela dépend vraiment de la façon dont vous comptez utiliser la voiture. Des options sont là pour que vous puissiez adapter la voiture à votre goût et à votre utilisation. Dans mes voitures précédentes, non sportives, j'ai toujours eu des toits ouvrants qui venaient avec la voiture, et pourtant je ne l'ai jamais utilisé à 99% du temps, mais cela a aussi à voir avec les régions où j'habitais, où il fait très chaud et humide. Ici, en Colombie-Britannique, où il fait beau en été et pourtant pas trop chaud ou humide, et avec la 750s étant ma première voiture décapotable, choisir le spider et le toit en verre était pour moi personnellement des options sur lesquelles j'étais prêt à dépenser. Je sais que cela n'aide pas vraiment à votre prise de décision, mais vous devez juste comprendre comment vous voulez utiliser la voiture en réalité.

Je pense que c'est incroyable. J'adore le top down pour les nuits chaudes. Par les journées chaudes et ensoleillées, je n'aime pas le soleil qui tape sur moi. Alors, je garde le toit en place (assombri) et les fenêtres (et la lunette arrière) baissées. Nuits fraîches, le toit est en place (clair). Comme les gens l'ont dit, cela donne une grande sensation d'ouverture pour l'habitacle.

Je vais donner le point de vue alternatif. Je l'avais sur ma 765 Spider. Complètement inutile. Non pas parce que le toit n'est pas cool. Il l'est. Fonctionne très bien. Mais mon toit était baissé 98% du temps, donc je n'ai jamais pu l'utiliser. J'avais d'autres voitures que je pouvais conduire si le temps n'était pas coopératif, mais si c'est votre seule voiture, allez-y sans hésiter. Mais je n'ai pas trouvé que l'argent était bien dépensé.
La même raison pour laquelle je ne l'ai pas eu et est-ce que quelque chose me manque maintenant ?

Je vais donner le point de vue alternatif. Je l'avais sur ma 765 Spider. Complètement inutile. Non pas parce que le toit n'est pas cool. Il l'est. Fonctionne très bien. Mais mon toit était baissé 98% du temps, donc je n'ai jamais pu l'utiliser. J'avais d'autres voitures que je pouvais conduire si le temps n'était pas coopératif, mais si c'est votre seule voiture, foncez. Mais je n'ai pas trouvé que l'argent était bien dépensé.
J'ai un toit en verre sur mon audi etron gt et je l'ai teinté à 5% avec une teinte céramique pour réduire la chaleur venant d'en haut dans un climat désertique. Je suis curieux de savoir dans quelle mesure la fonction électrochromique réduit l'ensoleillement réel venant d'en haut dans les climats très chauds de 105 degrés+ ou si je devrais refaire une teinte céramique.

J'ai un toit en verre sur mon audi etron gt et je l'ai fait teinter à 5 % avec un film céramique pour réduire la chaleur venant d'en haut dans un climat désertique. Je suis curieux de savoir dans quelle mesure la fonction électrochromique réduit l'impact du soleil venant d'en haut dans les climats très chauds de 105 degrés et plus, ou si je devrais refaire un film céramique.
Je ne peux pas vous donner de chiffre, mais je ne me suis jamais senti "chaud" dans la voiture... mais pour être honnête, s'il faisait une chaleur d'enfer sous le soleil de l'Arizona, je prenais généralement une autre voiture

Je ne peux pas vous donner de chiffre, mais je ne me suis jamais senti "chaud" dans la voiture....mais pour être honnête, s'il faisait une chaleur d'enfer au soleil de l'Arizona, je conduisais généralement une autre voiture
Synchronisons-nous ce week-end ! Je veux voir la casa. Monsieur sur mesure vient-il ???

Comme aorta l'a dit, le toit donne à l'habitacle une sensation plus aérée, et la fonction elle-même aide à réduire la lumière du soleil et la chaleur lorsqu'il est assombri. J'éteins souvent la fonction d'assombrissement lorsque je conduis la nuit et je l'allume quand il fait très ensoleillé et chaud dehors. Bien sûr, lorsque le toit est baissé, le toit est rangé et ne sera donc pas utilisé. Ce n'est certainement pas une option bon marché, mais pour moi, je suis heureux de l'avoir choisie.
Tout ce temps, je pensais que la fonction d'assombrissement aiderait à bloquer la lumière du soleil... wow. La bonne nouvelle, c'est que je suis trop pauvre pour me permettre cette option de toute façon. :)

Niiiiice et félicitations ! Le V12 doit être épique à conduire, même à la limite de vitesse. Pour moi, ma 750S a l'impression de vouloir être poussée tout le temps. Cela m'a valu un gros ticket récemment !😕 Oui, le diable me l'a fait faire et ce n'est pas de ma faute !😁 Je suis content d'avoir gardé ma R8.

441 - 460 of 480 Posts