McLaren Life banner

La 750 est la meilleure supercar que l'argent puisse acheter, point final.

2 reading
50K views 479 replies 76 participants last post by  howcarguy  
#1 ·
Un de mes amis, pour son 50e anniversaire, voulait organiser un rallye d'une semaine avec 20 de ses amis les plus proches. Nous avons commencé le rallye à Los Angeles, avons loué Willow Springs pour la journée, et dès que nous avons terminé à Willow, nous avons filé à toute vitesse vers Vegas depuis la piste. Nous avons ensuite passé les 5 jours suivants à Vegas à conduire des camions trophées dans le désert, à faire des balades amusantes dans toutes nos voitures, à faire du ball-trap, des courses de karting, des dîners incroyables, avons acheté deux vieilles voitures de police Crown Vics et les avons massacrées au milieu du désert, etc.

J'ai décidé que ce serait un bon voyage pour roder la 750. Au cours des deux derniers mois de possession, je n'ai fait que 130 miles avec. Et par rapport à la 765, j'ai pensé que ce serait le meilleur choix pour la semaine en termes de confort. Le seul inconvénient était de savoir quels vêtements emporter toute la semaine, car je ne peux pas porter de coton ni de denim sur mes sièges Senna en cuir blanc Alaskan lol.

Certaines des voitures du rallye comprenaient
-Ma 750
-Deux Ford GT Heritage 2019
-Quatre 991.2 GT3rs
-2020 GT500
-GT2rs
-Ferrari F12
-Turbo S
-Ferrari F8
- Un hélicoptère Eurocopter qui nous suivait.

Commençons à Willow Springs, nous avions big willow loué rien que pour nous. La 750 est INCROYABLE autour de big willow. Tout au long de la journée, j'ai fait de loin le plus de tours de toutes les voitures. Probablement près de 25-30 tours, et des tours très difficiles en plus. Les pneus que j'utilisais étaient des P-Zeros normaux. Je voulais utiliser des Trofeo ou des R888, mais nous avions une semaine complète de conduite devant nous, nous avions donc besoin d'un pneu qui durerait toute la semaine. Je savais que je ne pourrais pas attaquer à fond sur les P-Zeros, mais j'ai quand même réalisé quelques temps au tour de 1:22. Ce qui est assez difficile à faire sur des P-Zeros normaux ! Mon Dieu, la 750 est rapide, atteignait 170-175 mph à la fin de la grande ligne droite avant le freinage. Traitez-moi de fou, mais j'ai l'impression que la 750 peut réaliser des temps au tour identiques, voire plus rapides, que ma 765LT. J'aimerais que ma 765 soit là en même temps pour pouvoir comparer les temps au tour. La 750 est un rêve sur un circuit, elle m'a totalement époustouflé.

De plus, la 750 a tenu le coup de manière incroyable en termes de fiabilité. Il y a eu une GT3rs qui a fait sauter son moteur, et la F12 a eu une défaillance du faisceau de câblage. Au cas où quelqu'un se demanderait combien coûte un moteur 991.2 GT3RS, son devis était de 90 000 $ pour le moteur et de 20 000 $ pour l'installation. Et le devis du faisceau de câblage de la F12 était de 27 000 $ pour le faisceau et de 20 000 $ pour l'installation. La 750 n'a pas bronché et a été impeccable après 25-30 tours difficiles.

Nous avons ensuite fait le plein et avons pris la route directement de la piste à Vegas. Nous étions tous encore très excités par la piste, nous sommes donc arrivés à Vegas assez rapidement, vous pouvez l'imaginer haha. Nous sommes arrivés sur les vapeurs et sommes restés au Wynn/Encore toute la semaine. Le reste de la semaine était tellement amusant. Au total, j'ai parcouru près de 900 miles avec la voiture en 6 jours. La 750 est tellement bonne qu'il est difficile de l'expliquer. Tout le monde au rallye a été époustouflé par la voiture. Deux des propriétaires de GT3rs sont en train d'acheter des 750 comme nous parlons après avoir vu la mienne performer toute la semaine. MSO a fait un si bon travail sur ma voiture. Tout le monde était fou de la spécification et de la qualité du résultat.

Pour faire court, je pensais que la 765 était une voiture incroyable, et elle l'est. mais la 750, à mon avis, remporte la couronne. Il est difficile d'expliquer à quel point elle est vraiment bonne. Elle est aussi rapide que la 765, les changements de vitesse sont aussi bons, le son est aussi bon, la conduite est 100 fois plus douce en mode confort, elle est mieux construite, mon Dieu, je pourrais parler de cette voiture pendant des heures. C'est une voiture à garder pour moi. Parlons d'un adieu pour la dernière McLaren de la série 7, c'est IRRÉEL !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#9 ·
Superbe publication ! Cela ressemble à un moment incroyable. Bien que je n'aie pas encore suivi le mien et que je n'aie pas de 765LT pour comparer, je suis époustouflé par tous les aspects de la performance, de l'apparence, du son, du confort et... de TOUT de la voiture ! Continuez à accumuler les kilomètres et les sourires !

#14 ·
Je pense que Porsche se retire du marché avec les voitures GT. Avec leurs prix actuels, vous avez beaucoup d'options. À l'époque où une nouvelle gt3 coûtait 180 000 $, c'était beaucoup pour le prix. Une gt3rs n'est pas une voiture à 450 000 $ point.
Quelques problèmes avec ça. GT3RS est en fait un prix de base de 250 000 $. Le marché le fait grimper à 450 000 $. Mais je suis d'accord pour dire que Porsche est confronté à un sérieux problème avec ses prix actuels. La bulle pourrait éventuellement éclater et ce ne sera pas joli. Une Carrera de base coûte maintenant 150 000 $, ce qui est fou.

#15 · (Edited)
Bonne lecture ! Je suis nouveau sur ce forum et nouveau chez McLaren. La semaine dernière, j'ai fait un achat impulsif et j'ai ramené à la maison une toute nouvelle 750S ! J'ai toujours admiré les McLaren, mais les problèmes de fiabilité m'ont tenu à l'écart. Je ne suis fidèle à aucune marque, mais si je devais me catégoriser, j'ai été un gars VAG (911, R8, SUV Porsche) et j'ai possédé quelques bimmers. Je cherchais un nouveau jouet dans le genre de quelque chose entre la GT3RS et la TTS. Après avoir traîné dans les parages, j'ai décidé de tenter ma chance avec McLaren. Et voilà, j'ai été complètement accro après un essai routier ! Je n'ai jamais rien conduit de tel que la 750S. J'aime les voitures à double personnalité et la 750S est la supercar parfaite à mon avis. C'est la supercar ultime Dr. Jekyll-Mr. Hyde, Mr. Hyde étant le personnage dominant. :) Heureusement, il y avait une 750S très bien optionnée dans ma couleur préférée (Papaya Spark) sur le parking et le reste appartient à l'histoire. J'ai hâte d'apprendre beaucoup de vous tous et de devenir un membre actif !

#33 ·
Bonne lecture ! Je suis nouveau sur ce forum et nouveau chez McLaren. La semaine dernière, j'ai fait un achat impulsif et j'ai ramené à la maison une toute nouvelle 750S ! J'ai toujours admiré les McLaren, mais les problèmes de fiabilité m'ont tenu à l'écart. Je ne suis fidèle à aucune marque, mais si je devais me catégoriser, j'ai été un gars VAG (911, R8, Porsche SUV) et j'ai possédé quelques bimmers.
Je cherchais un nouveau jouet dans le genre de quelque chose entre la GT3RS et la TTS. Après avoir traîné dans les parages, j'ai décidé de tenter ma chance avec McLaren. Et voilà, j'ai été complètement accro après un essai routier ! Je n'ai jamais rien conduit de tel que la 750S. J'aime les voitures à double personnalité et la 750S est la supercar parfaite à mon humble avis. C'est la supercar ultime Dr. Jekyll-Mr. Hyde, Mr. Hyde étant le personnage dominant. :) Heureusement, il y avait une 750S très bien optionnée dans ma couleur préférée (Papaya Spark) sur le parking et le reste est de l'histoire ancienne.
J'ai hâte d'apprendre beaucoup de vous tous et de devenir un membre actif !
View attachment 246683
View attachment 246684
Félicitations ! Est-ce une '24 ou une '25 ? Ma '25 est arrivée à New Port, mais elle est retenue en attente d'une mise à jour logicielle de McLaren concernant un problème lié au changement aléatoire du volume du haut-parleur.

#17 ·
Super lecture sur ce qui ressemblait à un voyage ultime !

Oh, et @Nu2Mac, tu es officiellement mon héros ! En tant que quelqu'un qui a peut-être passé 5 ans à attendre, à rôder et à rêver, je dois féliciter énormément l'achat impulsif ! Vas-y, mec !! 😎

#20 · (Edited)
Superbe lecture sur ce qui ressemblait à un voyage ultime !

Oh, et @Nu2Mac tu es officiellement mon héros ! En tant que quelqu'un qui a peut-être passé 5 ans à attendre, à rôder et à rêver, je dois féliciter l'achat impulsif ! Vas-y, mec !! 😎
Ha ha. J'ai toujours admiré les McLaren. Chaque fois que ma femme en voyait une sur la route, elle commentait à quel point elle avait l'air cool et elle n'est même pas une personne de voiture ! Après avoir acheté ma première McLaren, j'ai dit à d'autres passionnés de ne pas essayer la 750S à moins qu'ils ne veuillent dépenser tout leur fonds de jouets en un clin d'œil.😆
@Nu2Mac Félicitations ! Quel est ce concessionnaire ? Il est vraiment beau
Oui, la concession de Newport Beach qui est située à Irvine. Le même propriétaire possède les concessions Bugatti et Lambo colocalisées. C'est le magasin de jouets ultime !

#27 ·
Histoire incroyable et tellement heureux que vous appréciez la 750 @06viper !! @Nu2Mac félicitations, c'est une belle voiture, et Mac Newport est un excellent concessionnaire. Restez en contact avec leur personnel - les événements sont super!

Maintenant, je vais juste tourner sur ma chaise de bureau en chantant "Je n'ai pas besoin de mettre à niveau... Je n'ai pas besoin de mettre à niveau... Je n'ai pas besoin de mettre à niveau..." pendant une heure environ 🤣

#29 ·
Histoire incroyable et tellement heureux que vous appréciez la 750 @06viper !! @Nu2Mac félicitations, c'est une belle voiture, et Mac Newport est un excellent concessionnaire à faire partie. Restez en contact avec leur personnel - les événements sont super!

Maintenant, je vais juste tourner sur ma chaise de bureau en chantant "Je n'ai pas besoin de mettre à niveau... Je n'ai pas besoin de mettre à niveau... Je n'ai pas besoin de mettre à niveau..." pendant une heure environ 🤣
Merci ! Étant ma première McLaren, je ne peux pas dire si la 750S vaut l'argent pour la mettre à niveau. D'après mes interactions limitées avec les propriétaires de 720S, ils semblent tous en être satisfaits. Si j'avais une 720S, je ne débourserais pas personnellement d'argent supplémentaire pour passer à une 750S. Je ne suis pas un grand fan de l'avenir des voitures (hybridation), mais je m'y habitue lentement... le mot clé étant "lentement".😀 Comme on dit, "change ou meurs", n'est-ce pas !? Peut-être que la prochaine 7xxS sera une hybride et j'imagine que ce sera un monstre ! Quelqu'un doit tuer la 296 GTB. J'espère juste que ce ne sera pas un plug-in comme l'Artura. Des temps passionnants à venir !