McLaren Life banner
101 - 120 of 266 Posts
Discussion starter · #105 ·
Pas d'inquiétude, j'avais les connaissances techniques pour le faire, alors autant le faire, n'est-ce pas ? =) J'aurais besoin d'aide de la part du groupe pour rechercher les numéros d'identification des véhicules (VIN) d'autres pays. Ils indiquent la plaque d'immatriculation et il faut ensuite faire une recherche inversée pour obtenir le VIN. Un ami australien m'a montré comment ils font là-bas et cela prend du temps.

Just bought 894. Graphite Grey on penis wheels.
J'ai juste éclaté de rire en lisant ça ! :D Félicitations pour la voiture !

Just bought 894. Graphite Grey on penis wheels.
J'ai juste éclaté de rire en lisant ça !
Image
Félicitations pour la voiture cependant !
Oui.... J'ai appris après avoir eu la voiture que les 1 légers sont également connus sous le nom de roues de pénis. Donc je suppose que chaque fois que je la conduirai, ce sera un salut de 21 coups de canon ! LOL

Oui....J'ai appris après avoir eu la voiture que les 1 légers sont également connus sous le nom de roues pénis. Donc je suppose que chaque fois que je la conduirai, ce sera un salut de 21 coups de canon ! LOL
boostd ! J'adore votre sens de l'humour ! Bienvenue sur le forum ! Et félicitations pour posséder maintenant l'une des plus grandes voitures routières jamais construites.

boostd! Love your sense of humor! welcome to the board! And congrats on now owning one of the greatest performing road going cars ever built.
Fais attention... Ta voiture était à l'origine équipée de jantes pénis... Lol ! Je connais en fait le propriétaire d'origine de ta 12C ! ;)

Fais attention... Ta voiture est venue à l'origine avec les roues pénis... Lol ! Je connais en fait le propriétaire d'origine de ta 12C ! ;
SSIIICK, ET ELLE A L'AIR GÉNIALE SUR CES ROUES PÉNIS!!!! Mais je ferai attention et resterai dans ma voie ! LOL. En fait, j'ai contacté le propriétaire d'origine il y a seulement deux jours et c'est vraiment un type sympa, c'est sûr. Il a eu la gentillesse de partager toutes sortes de détails concernant ma voiture, il m'a même envoyé une vidéo de celle-ci sur le banc d'essai ! Maintenant, je dois voir s'il a toujours ces roues pénis qui traînent... peut-être que je pourrai le convaincre de les laisser partir pour quelques dollars et alors ma voiture pourrait fièrement rouler à nouveau avec un "salut de 21 coups de canon". ATTENDS UNE MINUTE.... Je viens de faire le calcul ! 5 P par roue x 4 roues = 20 P (il doit y avoir au moins un autre P "quelque part" dans la voiture pour avoir un salut de 21 coups de canon... Doh !

Attachments

SSIIICK, ET ÇA A L'AIR GÉNIAL DE ROULER SUR CES ROUES PÉNIS!!!! Mais je ferai attention et resterai dans ma voie ! LOL. En fait, j'ai contacté le propriétaire d'origine il y a deux jours et c'est vraiment un type sympa, c'est sûr. Il a eu la gentillesse de partager toutes sortes de détails concernant ma voiture, il a même envoyé une vidéo de celle-ci sur le banc d'essai ! Maintenant, je dois voir s'il a encore ces roues pénis qui traînent... peut-être que je peux le convaincre de les laisser partir pour quelques dollars et alors ma voiture pourrait fièrement rouler à nouveau avec un "salut de 21 coups de canon". ATTENDEZ UNE MINUTE.... Je viens de faire le calcul ! 5 P par roue x 4 roues = 20 P (il doit y avoir au moins un autre P "quelque part" dans la voiture pour avoir un salut de 21 coups de canon... Doh!
Eh bien, je suis un gars et ma femme m'appelle parfois un d*ck alors..... LOL

SSIIICK, ET ÇA A L'AIR GÉNIAL SUR CES ROUES PÉNIS!!!! Mais je ferai attention et resterai dans ma voie ! LOL. En fait, j'ai contacté le propriétaire d'origine il y a deux jours et c'est vraiment un type sympa, c'est sûr. Il a eu la gentillesse de partager toutes sortes de détails concernant ma voiture, il a même envoyé une vidéo de celle-ci sur le banc d'essai ! Maintenant, je dois voir s'il a encore ces roues pénis qui traînent... peut-être que je peux le convaincre de les laisser partir pour quelques dollars et alors ma voiture pourrait fièrement rouler à nouveau avec un "salut de 21 coups de canon". ATTENDEZ UNE MINUTE.... Je viens de faire le calcul ! 5 P par roue x 4 roues = 20 P (il doit y avoir au moins un autre P "quelque part" dans la voiture pour avoir un salut de 21 coups de canon... Doh!
Ima, dans ton cas, ça pourrait être le conducteur... dans l'un des haut-parleurs. Quoi qu'il en soit, quand j'ai entendu pour la première fois la discussion sur les "21 P", j'ai pensé qu'ils parlaient de Chuck Norris. Sa 12C est McLaren Orange avec des portes coulissantes SANS fermeture en douceur, parce que rien n'est doux chez Chuck. J'ai joint une photo de lui entrant dans la "ChuckCave".

Attachments

Ima, dans votre cas, cela pourrait être le pilote.....dans l'un des haut-parleurs. Quoi qu'il en soit, quand j'ai entendu pour la première fois la discussion sur "21 P", j'ai pensé qu'ils parlaient de Chuck Norris. Sa 12C est orange McLaren avec des portes coulissantes SANS fermeture en douceur, car rien n'est doux chez Chuck. J'ai joint une photo de lui entrant dans la "ChuckCave".
SW-12C, j'adore la photo aérienne de votre 12C personnel prise depuis un avion de ligne commercial alors que vous survolez la "ChuckCave" de Chuck Norris ! Certains pourraient appeler cela de l'art, mais je pense que vous devez remettre vos mains sur les commandes de vol et arrêter de voler si bas ! Appelez-moi et sortons nos femmes et emmenons les voitures dans les montagnes le week-end prochain pour nous amuser loin de l'agitation de la ville !

Félicitations - super couleur !

Merci pour tous vos efforts dans le suivi des numéros de production de la 12C. Il y a quelques mois, j'ai acheté l'une des 6 12C Project Alpha, la n°6 des 6 fabriquées. Comme vous le savez peut-être, il y a deux voitures blanches, deux voitures orange et deux voitures gris graphite. La mienne est la deuxième des deux voitures gris graphite. Je crois que les voitures 1 et 2 étaient les blanches et les 3 et 4 les oranges. Je sais que les 5 et 6 sont gris graphite.

Je crois que vous avez ma voiture dans la liste, les 4 derniers chiffres du VIN = 1757. Comme vous le savez peut-être, toutes les Project Alpha ont des intérieurs noirs. Voudriez-vous mettre à jour la liste de ma voiture pour ajouter qu'il s'agit d'une voiture Project Alpha, n°6 sur 6 ?

J'aimerais voir si l'une des 5 autres voitures Project Alpha a été "enregistrée". Connaissez-vous l'une des autres ?

Merci encore !

Attachments

101 - 120 of 266 Posts