McLaren Life banner

Android Auto et CarPlay sans fil fonctionnent tous les deux sur Artura et 750S

1 reading
3.8K views 49 replies 8 participants last post by  RFO  
#1 ·
Je suis tombé là-dessus par hasard. Et si cela se connectait réellement via CarPlay filaire, cela résoudrait-il réellement la connectivité sans fil pour CarPlay et fournirait-il Google Maps aux utilisateurs d'Android ?

#2 ·
Très bien, j'ai réussi à faire fonctionner Android Auto sans fil et Apple Car Play sans fil sur Artura et 750S.

L'Ottocast est compatible, vous devez vous connecter via USB-C vers USB-C, masquer le widget dans votre console, aucune modification nécessaire, laissez l'appareil redémarrer plusieurs fois pour ajuster la résolution, et voilà. Vous avez un boîtier d'IA qui est fondamentalement juste Android 12 fonctionnant via une connexion USB Apple Car Play filaire.

Ensuite, si vous cliquez sur l'application MultiConnect, cela vous permet de connecter via Bluetooth votre smartphone avec Android Auto ou Apple Car Play.

L'appareil lui-même est complètement autonome, vous pouvez simplement ajouter une nano SIM et utiliser toutes vos fonctions à partir de son interface et laisser les appels uniquement sur votre téléphone. L'avantage est qu'il vous permet d'installer des applications qui ne seraient normalement pas prises en charge sur AA ou ACP.

Par exemple, je peux exécuter mon application Radar Detector sur l'écran d'information de mon Artura, ce qui est génial, en gros mon radar R8 se connecte en Bluetooth à l'Ottocast qui fonctionne sur l'écran de ma voiture, l'application Radar qui n'est pas prise en charge via AA ou ACP, wow ! J'ai posté quelques photos ci-dessous.

#43 ·
Très bien, j'ai réussi à faire fonctionner Android Auto sans fil et Apple Car Play sans fil sur Artura et 750S.

L'Ottocast est compatible, vous devez vous connecter via USB-C vers USB-C, masquer le widget dans votre console, aucune modification nécessaire, laissez l'appareil redémarrer plusieurs fois pour ajuster la résolution, et voilà. Vous avez un boîtier d'IA qui est essentiellement Android 12 fonctionnant via une connexion USB filaire Apple Car Play.

Ensuite, si vous cliquez sur l'application MultiConnect, cela vous permet de connecter via Bluetooth votre smartphone avec Android Auto ou Apple Car Play.

L'appareil lui-même est complètement autonome, vous pouvez simplement ajouter une nano SIM et utiliser toutes vos fonctions à partir de son interface et laisser les appels uniquement sur votre téléphone. L'avantage est qu'il vous permet d'installer des applications qui ne seraient normalement pas prises en charge sur AA ou ACP.

Par exemple, je peux exécuter mon application Radar Detector sur l'écran d'information de mon Artura, ce qui est génial, en gros mon radar R8 se connecte en Bluetooth à l'Ottocast qui fonctionne sur l'écran de ma voiture, l'application Radar qui n'est pas prise en charge via AA ou ACP, wow ! J'ai posté quelques photos ci-dessous.
Je viens de recevoir le mien, déçu, j'utilise Audroid auto avec mon Samsung, mais spotify continue de laguer et l'appareil se déconnecte toutes les 10 minutes.
Avez-vous la même chose ?
Utilisez-vous la même configuration ? AA via bluetooth ?

#10 ·
Considérez cela comme un appareil compatible avec Apple Car Play. Il se branche sur vos ports USB-C, puis il s'affiche dans votre McLaren comme un appareil Apple Car Play, mais ce n'en est pas un, il s'affichera comme une tablette Android à part entière, si vous voulez.

Le même service permettra d'utiliser Android Auto depuis votre téléphone via Bluetooth sur votre écran Artura. Ainsi qu'Apple Car Play.

Considérez cela comme un trifecta. Vous trompez votre Artura en lui faisant croire qu'il est connecté à un appareil Apple Car Play.

#11 ·
Considérez-le comme un appareil compatible avec Apple Car Play. Il se branche sur vos ports USB-C, puis il s'affiche dans votre McLaren comme un appareil Apple Car Play, mais ce n'en est pas un, il s'affichera comme une tablette Android à part entière, si vous voulez.

Le même service permettra à Android Auto de votre téléphone via Bluetooth sur l'écran de votre Artura. Ainsi qu'Apple Car Play.

Considérez cela comme un trifecta. Vous trompez votre Artura en lui faisant croire qu'il est connecté à un appareil Apple Car Play.
Donc, vous utilisez deux appareils Android en utilisant le même écran ? Comment revenez-vous au système de la voiture ?

#13 ·
Salut l'ami, c'est incroyable !! Je rencontre toujours le problème de l'USB-C qui redémarre toutes les quelques secondes... donc je ne peux pas connecter Apple CarPlay :(.. Je vais essayer ça. Pouvez-vous m'envoyer le lien du produit s'il vous plaît ?

Est-ce le produit :

#14 ·
Salut l'ami, c'est incroyable !! Je rencontre toujours des problèmes de redémarrage USB c toutes les quelques secondes... donc je ne peux pas connecter Apple carplay :( .. Je vais essayer ça. Pouvez-vous m'envoyer le lien du produit s'il vous plaît ?

est-ce le produit :
J'ai utilisé celui-ci sur Amazon, donc si vous n'aimez pas, vous pouvez facilement le retourner.

#20 ·
Je viens de l'utiliser sur mon Artura et c'est génial. La connexion était solide. Connecté sans fil à l'ottocast sans problème. Je l'utilise avec Android auto jusqu'à présent, tout va bien.
Le premier problème que j'ai est que je peux activer l'assistant vocal, mais il ne fait rien. Deuxièmement, comment puis-je basculer entre Android auto et revenir à ottobox android ?

#21 ·
Je viens de l'utiliser sur mon Artura et c'est génial. La connexion était solide. Connecté sans fil à l'ottocast sans problème. Je l'utilise avec Android auto jusqu'à présent, donc tout va bien.
Le premier problème que j'ai est que je peux activer l'assistant vocal, mais il ne fait rien. Deuxièmement, comment puis-je basculer entre Android auto et revenir ensuite à ottobox android ?
Quittez AA comme vous le feriez normalement.

#22 ·
Quelques bizarreries découvertes ces derniers jours, si vous gardez l'appareil connecté (comme moi), chaque fois que votre système d'infodivertissement Artura se met en veille, le "bouton menu" de l'ACP peut devenir non réactif. Soit vous attendez jusqu'au prochain démarrage, soit vous redémarrez le système d'infodivertissement en maintenant le bouton d'accueil enfoncé pendant 10 secondes.

De plus, sur la version coupé de l'Artura, comme il s'agit d'une coque en fibre de carbone complète, le signal GPS est vraiment mauvais si vous gardez l'appareil dans l'accoudoir, au point de ne jamais accrocher de satellites. J'ai découvert que si vous laissez l'appareil dans le porte-gobelet, qui d'ailleurs s'adapte parfaitement, il finira par accrocher des satellites.

#23 ·
Peut également confirmer que ApplePie Ultra fonctionne, et fonctionne extrêmement bien. Même idée que l'Ottocast. Exécute une version plus récente d'Android, mais n'a pas la meilleure interface d'Otto si vous voulez l'utiliser seul. Mais il détecte et couple mon Android ou l'iPhone de ma femme en quelques secondes après le démarrage de la voiture. Habituellement, avant même que nous sortions du garage.

#25 ·
Ottocast me prend environ 30 secondes à 1 minute pour démarrer complètement et accéder à Android Auto. À quelle vitesse ApplePie Ultra accède-t-il à Android Auto ?
Je viens de l'enregistrer (mais je ne peux pas encore poster de liens). Environ 10 à 15 secondes, et c'était principalement mon téléphone qui démarrait Android Auto lui-même. C'est aussi rapide que l'AA sans fil natif dans mon Taycan et EQS.

#32 ·
mais le fait est que j'ai soulevé cela au service... ils ont branché et Apple Car Play a fonctionné, donc ils ont dit que ce n'était pas un problème !
Je viens d'acheter l'Ottocast pour la Subaru. Je peux me connecter à la voiture sur le téléphone avec un fil, mais il a fallu trois câbles différents avant que cela ne fonctionne. L'Ottocast s'est connecté parfaitement la première fois, mais je ne peux pas connecter le téléphone sans fil, il sait qu'il est là car il y a un message concernant Android Auto qui essaie de se connecter, mais il n'établit jamais de connexion. Le téléphone est toujours sous Android 12, ce qui, je le soupçonne, est le problème, je vais probablement le mettre à jour dans quelques semaines vers la version 14.

#38 ·
Mise à jour sur le câble plat, ça ne marche pas, il alimente mais les données ne passent pas. Donc c'est un échec.

Sur une note annexe, j'ai installé Highway Radar et connecté mon R8 à mon Ottocast via BT et maintenant j'ai un détecteur de radar connecté qui s'affiche sur l'infodivertissement de mon Artura, plutôt cool !

Image

De plus, R/Tach fonctionne, mais pas aussi bien R/Tach App

Image

Attachments