J'ai compilé un manuel d'entretien de 291 pages pour la MP4-12C.
Je crois que compiler ces informations et les rendre disponibles est un service pour toute la communauté McLaren – des concessionnaires aux propriétaires actuels et potentiels. Maintenant que les exemples d'occasion baissent de prix, nous entrons dans un nouveau territoire de bricoleurs, de personnes qui aiment simplement travailler sur leurs propres voitures, et même de personnes qui n'en achèteraient pas une si elles ne pouvaient pas l'entretenir elles-mêmes ! Venant du monde Porsche GT3, je n'ai presque pas acheté ma MP4-12C pour cette raison précise. En tant que tel, avoir des informations sur l'entretien et la réparation disponibles fait d'une 12C d'occasion une proposition beaucoup plus intéressante, que vous soyez un propriétaire actuel qui cherche à vendre ou un acheteur potentiel qui cherche à faire le grand saut McLaren pour la première fois.
À l'intérieur, vous trouverez des instructions illustrées détaillées, étape par étape, sur les procédures d'entretien, les intervalles d'entretien, pour chaque entretien jusqu'à 15 ans/150 000 miles. Toutes les tailles de fixations et spécifications de couple pertinentes sont également incluses. L'information est supposée exacte et je ne suis pas responsable des erreurs, omissions ou erreurs typographiques.
J'ai imprimé le manuel d'entretien en couleur pour moi-même, ainsi que quelques extras, sur du papier glacé de haute qualité de 32 livres, 8,5"x11" et relié en spirale. Cela m'a coûté beaucoup de temps et d'argent à produire, en tant que tel, j'ai besoin de récupérer mon investissement.
J'offre le manuel aux membres de McLaren Life au prix de 250,00 $ expédié aux États-Unis continentaux. Envoyez-moi un message privé si vous souhaitez en acheter un.
J'espère que je ne viole aucune règle du forum - je suis un propriétaire McLaren, un passionné et un ingénieur en mécanique non affilié à une entreprise automobile.