McLaren Life banner
141 - 160 of 232 Posts
Gurra 12C

Je viens d'acheter un 12C et j'aimerais acheter un exemplaire du manuel de service. Merci de me faire savoir comment acheter une version papier si disponible...
Cordialement
Gustaf
Comment dois-je payer ?

Bonjour, je viens de lire que vous avez quelques manuels supplémentaires - veuillez m'en attribuer un et me faire savoir comment vous payer.

Merci.

Salut Valentin,

Je suis propriétaire d'une MP4-12C et je suis intéressé par votre manuel. Que voulez-vous dire par "envoyer un MP" ?
Quelle est la procédure pour en commander un ?

Valentine, je viens d'utiliser votre manuel de service aujourd'hui pour remplacer les couvercles du compartiment moteur. Je n'aurais PAS pu le faire sans votre manuel. Il y a un écrou caché qui est une vraie galère à atteindre et à enlever/remplacer sous le réservoir de liquide de refroidissement. Je n'en aurais jamais eu connaissance.

Merci pour ce super produit !

Discussion starter · #151 ·
Quelqu'un a-t-il piraté le système Mc et volé tous leurs manuels ?
Comment les gens perçoivent-ils le fait de soutenir ces efforts en achetant ?
Il semble que le message auquel vous faites référence ait été supprimé - il y avait quelqu'un qui essayait de vendre toute la base de données d'informations de service de McLaren.

Dans tous les cas, j'ai encore deux (2) exemplaires de mon manuel disponibles. Ce sont les derniers exemplaires, et il n'y en aura plus d'autres produits, car je n'ai plus de service de production disponible à un tarif raisonnable. Ceux-ci sont emballés et prêts à être envoyés.

On dirait que le message auquel vous faites référence a été supprimé - il y avait quelqu'un qui essayait de vendre toute la base de données d'informations de service de McLaren.

Dans tous les cas, j'ai encore deux (2) exemplaires de mon manuel disponibles. Ce sont les derniers exemplaires, et il n'y en aura plus, car je n'ai plus de service de production disponible à un tarif raisonnable. Ceux-ci sont emballés et prêts à être envoyés.
Quoi ! Ce forum est plein de génies : Des fabricants de manuels parfaits ! Des hackers ! Des prises de vue par drone ! Les messages de ZP, etc...
J'aime cette communauté de plus en plus chaque jour.

Bonjour Valentin,

J'aimerais également acheter un manuel de service si vous avez encore des exemplaires. J'espère que l'expédition vers les Pays-Bas ne pose pas de problème.

Ces manuels sont-ils toujours disponibles ? Désolé si je suis un peu en retard, mais je suis un nouveau propriétaire et j'aimerais entretenir la machine de rêve personnellement.

141 - 160 of 232 Posts