Manuel du propriétaire
Manuel du chargeur
Manuel du chargeur
Je ne sais pas pourquoi le manuel dit ça. Le contrôle de lancement est toujours activé. Je l'ai utilisé une douzaine de fois sur la démo et je n'ai pas eu besoin de tirer sur la manette de gauche. Il est toujours prêt à partir, pied gauche sur le frein, pied droit sur l'accélérateur, puis accrochez-vous.Pas de bouton de lancement. Le contrôle de lancement est activé via le menu de gauche.![]()
J'allais dire la même chose, c'est un processus beaucoup plus simple sur l'Artura. Je pense que vous avez raison pour la vitesse, ce sera très proche de la 720, imo.Je ne sais pas pourquoi le manuel dit ça. Le launch control est toujours activé. Je l'ai utilisé une douzaine de fois sur la démo et je n'ai pas eu besoin de tirer sur la manette de gauche. Il est toujours prêt à fonctionner, pied gauche sur le frein, pied droit sur l'accélérateur, puis accrochez-vous.
Je suppose que le manuel fait référence à la façon d'accéder aux instructions pour utiliser le launch control. La manette de gauche peut l'annuler, peut-être au cas où vous auriez l'intention d'avoir les deux pieds sur les pédales, autre que le launch control.
Au fait, je peux vous assurer que le 0 à 100 km/h de l'Artura est largement sous-estimé avec le launch control. J'ai ressenti la même vitesse, voire plus, que mon lancement 600LT, et je l'ai chronométré avec Dragy à 2,82 secondes sans roulage. Je pense qu'il fera 3,0 secondes en appuyant simplement sur l'accélérateur au démarrage.
Bon à savoir. Je n'ai pas non plus vu de mention d'Android Auto. McLaren a confirmé que cela serait inclus, n'est-ce pas ? Je suis surpris que cela ne soit pas mentionné dans le manuel, alors qu'Apply CarPlay l'est.Le Launch control est toujours activé.
Le mot sur Android Auto est qu'il arrive plus tard..... À ce stade, je dirais que tous les paris sont ouverts et que nous pourrons ou non le voir à une date ultérieure. Si je devais hasarder une supposition, c'est probablement à cause des difficultés liées à l'intégration du framework Google et à sa mise à jour, surtout s'ils utilisent une ancienne version d'Android.Bon à entendre. Je n'ai pas non plus vu de mention d'Android Auto. McLaren a confirmé que cela serait inclus, correct ? Je suis surpris que cela ne soit pas mentionné dans le manuel, alors qu'Apply CarPlay l'est.
Des nouvelles sur la date de sortie d'Android Auto ?Le mot sur Android Auto est qu'il arrive plus tard..... À ce stade, je dirais que tous les paris sont ouverts et que nous pourrons peut-être le voir à une date ultérieure. Si je devais faire une supposition, c'est probablement à cause des difficultés liées à l'intégration du framework Google et à sa mise à jour, surtout s'ils utilisent une ancienne version d'Android.