McLaren Life banner

Bouton Aero

24K views 21 replies 17 participants last post by  Ara_LA  
#1 ·
Venant d'une 570S sans bouton Aero (nous n'avons que des contreforts volants !), expliquez-moi s'il vous plaît l'intérêt d'un bouton Aero ?

Je pense qu'il active votre aileron arrière uniquement en mode Actif. Y a-t-il une raison de ne pas appuyer sur le bouton Aero ? Aujourd'hui, je vais passer une journée modeste où je ne relèverai pas mon aileron arrière ? Le stationnement avec un aileron arrière rétracté n'est-il pas aussi blasphématoire que le stationnement avec le Vehicle Lift activé ? Je suis surpris qu'il ne s'active pas simplement par défaut dès que vous appuyez sur le bouton Actif.

#2 ·
Dans les voitures précédentes. Le bouton aérodynamique place le spoiler à moitié relevé. Plus de pression à l'arrière mais pas aussi aérodynamique.

Je ne suis pas sûr de l'importance que cela a sur une piste. Mais je ne remarque pas beaucoup de différence dans les canyons avec l'aéro activé.

Sinon, il se relève complètement lors d'un freinage brusque.

#3 ·
Le freinage pneumatique fonctionne dans les deux sens. J'utilise parfois le bouton aéro quand quelqu'un me suit de trop près pour l'en dissuader, je l'ai aussi utilisé pour travailler avec mon freinage léger ou en utilisant mes clignotants, je dois admettre que c'est une fonction amusante avec laquelle jouer et qui aide à surveiller le trafic arrière.

#5 ·
Je conduis toujours avec le bouton aero enfoncé car ça a l'air plus cool :D

Le seul inconvénient, c'est que j'ai parfois des défauts de freinage pneumatique aléatoires... Je ne pense pas en avoir déjà eu un sans le bouton aero enfoncé.

#8 ·
Je conduis toujours avec le bouton aero enfoncé car ça a l'air plus cool :D

Le seul inconvénient est que j'ai parfois des défauts de freinage aérodynamique aléatoires... Je ne pense pas en avoir jamais eu un sans que le bouton aero soit enfoncé.
McLaren recommande désormais d'arrêter et de démarrer la 720 avec l'aileron arrière en position la plus basse. D'après ce que je comprends, cela aide la voiture avec sa procédure de réveil.

#11 ·
Eh bien, un an plus tard, je peux répondre à cette question. Le bouton Aero est juste pour l'apparence. Si vous êtes sur la piste, laissez-le désactivé. L'aileron arrière s'active de lui-même à 90 mph+, donc le bouton Aero est là pour nous permettre de nous montrer, car nous ne voyageons pas souvent à ces vitesses.

Quant à laisser l'aileron relevé lorsque la voiture est éteinte. Je le laisserai toujours relevé. J'ai l'impression que l'avoir baissé est presque aussi blasphématoire que de se garer avec le véhicule sur le pont élévateur. Si ma voiture tombe en panne à cause de cela, alors c'est à cela que sert la garantie.

De plus, j'ai malheureusement été pris avec le défaut de freinage pneumatique. C'était dû à un capteur défectueux.

#13 ·
Eh bien, un an plus tard, je peux répondre à cette question. Le bouton Aero est juste pour l'apparence. Si vous êtes sur la piste, laissez-le désactivé. L'aileron arrière s'active tout seul à 90 mph+ (environ 145 km/h), donc le bouton Aero est là pour nous permettre de nous montrer puisque nous ne voyageons pas souvent à ces vitesses.

Quant à laisser l'aileron en position haute lorsque la voiture est éteinte. Je le laisserai toujours en position haute. J'ai l'impression que l'avoir en position basse est presque aussi blasphématoire que de se garer avec le cric relevé. Si ma voiture tombe en panne à cause de cela, alors c'est à cela que sert la garantie.

De plus, j'ai malheureusement été pris avec le défaut de freinage pneumatique. C'était dû à un capteur défectueux.
Je sais que c'était il y a un moment, mais je suis un nouveau propriétaire de 720S et je viens d'apprendre d'un autre forum que la fonction DRS de la voiture ne fonctionne que lorsque le bouton aero est enfoncé (pensez-y comme un bouton dynamique pour l'aéro), et je le confirme car lorsqu'il est enfoncé, il redescend presque à plein régime.

#18 ·
Je suppose que je suis l'un des rares à penser que la 720 est plus belle avec l'aileron abaissé. Je ne l'ai presque jamais laissé relevé, surtout en stationnement.
pas vraiment... J'aime parfois plus le look élégant et lorsque je me gare dans les villes, je l'abaisse toujours pour attirer moins l'attention

#19 ·
Venant d'une 570S sans bouton Aero (nous n'avons que des contreforts volants !), expliquez-moi s'il vous plaît l'intérêt d'un bouton Aero ?

Je pense qu'il active votre aileron arrière uniquement en mode Actif. Y a-t-il une raison de ne pas appuyer sur le bouton Aero ? Aujourd'hui, je vais passer une journée modeste où je ne relèverai pas mon aileron arrière ? Le stationnement avec un aileron arrière rétracté n'est-il pas aussi blasphématoire que le stationnement avec le lève-véhicule activé ? Je suis surpris qu'il ne s'active pas simplement par défaut dès que vous appuyez sur le bouton Actif.
Je crois que l'appui sur le bouton aero est utile si vous voulez plus d'appui dans les virages lents, c'est pourquoi mclaren vous donne cette option.