Aussi petit que soit le groupe de propriétaires de McLaren par rapport à Porsche, Ferrari, etc... il n'y a pas besoin de se critiquer les uns les autres. J'ai aussi une 570GT. Ce que je voulais vraiment, c'était une 600LT spider, mais après l'avoir montré à ma femme, elle était résolument contre une voiture avec un plancher en carbone nu... et pour être honnête, sans avoir le temps de faire du circuit avec une voiture, cette voiture n'était pas la plus judicieuse pour une voiture amusante alors que je préférerais pouvoir tenir une conversation sur un ton normal en conduisant.
Je n'ai jamais été fan de l'avant de la 720S, je pense que la 570 est bien meilleure. La 720S n'était pas hors de portée pour moi, ni, je suppose, pour beaucoup de propriétaires de 570. Avec quelques tubes de descente et une reprogrammation, je m'attends à tenir tête à une 720, donc j'aurai ce que je considère comme le meilleur des deux mondes. Je pourrais même finir par acheter un kit carrosserie 600LT sans l'échappement, et j'aurai ma propre voiture unique.
Ce forum ne voit pas beaucoup d'action par rapport aux autres forums automobiles que je fréquentais. J'apprécie les messages d'invisiblewave, il m'a aidé à entrer en contact avec d'autres membres du forum lorsque j'avais des questions, ainsi qu'à donner des conseils lors de la recherche d'un mécanicien de bonne réputation dans ma région. Le forum pourrait utiliser plus de personnes comme ça, notre base de connaissances des propriétaires est bien inférieure à ce que vous trouverez sur un forum Porsche, et pour ceux d'entre nous qui bricolent de temps en temps quand le temps le permet, plus nous avons de personnes compétentes sur ce site, mieux c'est.