McLaren Life banner
61 - 80 of 149 Posts
Et tu es un enfant de maternelle avec des crayons de couleur. Sérieusement, tu possèdes une McLaren d'entrée de gamme de 7 ans. Sans doute la pire voiture qu'ils aient fabriquée. Peut-être que pour une fois, tu devrais t'en tenir aux fils de discussion qui concernent ta voiture au lieu de polluer chaque fil avec tes bêtises.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu te sens obligé de commenter des voitures que tu ne possèdes pas et que tu n'as probablement même pas conduites.

Peut-être devrais-tu t'abstenir de quelques fils de discussion. Le forum sera un meilleur endroit.
Plus impressionnant, ils sont membres depuis environ 970 jours et ont 9500 messages. Donc, essentiellement, 10 messages par jour, chaque jour de leur vie depuis 2,5 ans. C'est de la dévotion. :oops:

Discussion starter · #65 ·
Eh bien, je rencontre le concessionnaire lundi pour spécifier et verser un acompte sur une 750s spider. Le facteur décisif pour moi était que je ne ferai pas de circuit avec la voiture. D'après ce que j'ai lu, la conduite au quotidien est plus rude dans une 765. Bien que j'adore l'exotique épurée (j'ai possédé une superleggera de 2011 qui développait 2000 ch avec TT), ce ne sera pas le but de cette voiture. D'où un Spider plutôt qu'un coupé. De plus, je ne trouve pas de 765 exactement comme je le veux, donc de cette façon je peux construire ce que je veux. La seule partie terrible sera l'attente 😢

Merci à tous pour vos réponses

Eh bien, je rencontre le concessionnaire lundi pour spécifier et verser un acompte sur une 750s spider. Le facteur décisif pour moi était que je ne ferai pas de circuit avec la voiture. D'après ce que j'ai lu, la conduite au quotidien est plus rude dans une 765. Bien que j'adore l'exotique épurée (possédant une superleggera de 2011 qui développait 2000 ch avec TT), ce ne sera pas le but de cette voiture. D'où un Spider plutôt qu'un coupé. De plus. Je ne trouve pas de 765 exactement comme je le veux, donc de cette façon je peux construire ce que je veux. La seule partie terrible sera l'attente 😢

Félicitations ! Publiez les spécifications lorsque vous aurez terminé.

Eh bien, je rencontre le concessionnaire lundi pour spécifier et verser un acompte sur une 750s spider. Le facteur décisif pour moi était que je ne ferai pas de circuit avec la voiture. D'après ce que j'ai lu, la conduite au quotidien est plus rude dans une 765. Bien que j'adore l'exotique épurée (j'ai possédé une superleggera de 2011 qui développait 2000 ch avec TT), ce ne sera pas le but de cette voiture. D'où un Spider plutôt qu'un coupé. De plus, je ne trouve pas de 765 exactement comme je le veux, donc de cette façon je peux construire ce que je veux. La seule partie terrible sera l'attente 😢

Êtes-vous un MDeh ?

Eh bien, je rencontre le concessionnaire lundi pour spécifier et verser un acompte sur une 750s spider. Le facteur décisif pour moi était que je ne roulerai pas sur circuit avec la voiture. D'après ce que j'ai lu, la conduite au quotidien est plus rude dans une 765. Bien que j'adore l'exotique pur (possédait une superleggera de 2011 qui faisait 2000 ch avec TT), ce ne sera pas le but de cette voiture. D'où un Spider plutôt qu'un coupé. De plus, je ne trouve pas de 765 exactement comme je le veux, donc de cette façon je peux construire ce que je veux. La seule partie terrible sera l'attente 😢

Je vous encourage vivement à choisir des options mso pour le rendre unique. Amusez-vous avec le processus de conception. Ce qui est bien avec McLaren, c'est qu'à part le coût, il n'y a vraiment aucune limite.

Eh bien, je rencontre le concessionnaire lundi pour spécifier et verser un acompte sur une 750s spider. Le facteur décisif pour moi était que je ne ferai pas de circuit avec la voiture. D'après ce que j'ai lu, la conduite au quotidien est plus rude dans une 765. Bien que j'adore l'exotique pur (possédait une superleggera de 2011 qui faisait 2000 ch), ce ne sera pas le but de cette voiture. D'où un Spider plutôt qu'un coupé. Aussi. Je ne trouve pas de 765 exactement comme je le veux, donc de cette façon je peux construire ce que je veux. La seule partie terrible sera l'attente 😢

Un avantage de ce plan est que vous pouvez toujours continuer à chercher cette 765 parfaite... un jour

Et vous êtes un enfant de maternelle avec des crayons. Sérieusement, vous possédez une McLaren d'entrée de gamme de 7 ans. Sans doute la pire voiture qu'ils aient fabriquée. Peut-être que pour une fois, vous devriez vous en tenir aux fils de discussion qui concernent votre voiture au lieu de polluer chaque fil de discussion avec vos bêtises. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous sentez obligé de commenter des voitures que vous ne possédez pas et que vous n'avez probablement même pas conduites. Peut-être devriez-vous vous abstenir de quelques fils de discussion. Le forum sera un meilleur endroit.
Je pense qu'invisiblewave contribue grandement au forum. Pourquoi quelqu'un ne pourrait-il pas commenter une voiture qu'il ne possède pas ? Notre passion pour les McLaren nous unit !

Nous n'avons pas besoin d'être amis, mais ne pouvons-nous pas être amicaux ?

Je pense qu'invisiblewave contribue grandement au forum. Pourquoi personne ne peut-il commenter une voiture qu'il ne possède pas ? Notre passion pour les McLaren nous unit !

Nous ne sommes pas obligés d'être amis, mais ne pouvons-nous pas être amicaux ?
invisiblewave est l'un des meilleurs affichistes/commentateurs ici. Même s'il a une série sportive, laissez-le tranquille.

Aussi petit que soit le groupe de propriétaires de McLaren par rapport à Porsche, Ferrari, etc... il n'y a pas besoin de se critiquer les uns les autres. J'ai aussi une 570GT. Ce que je voulais vraiment, c'était une 600LT spider, mais après l'avoir montré à ma femme, elle était résolument contre une voiture avec un plancher en carbone nu... et pour être honnête, sans avoir le temps de faire du circuit avec une voiture, cette voiture n'était pas la plus judicieuse pour une voiture amusante alors que je préférerais pouvoir tenir une conversation sur un ton normal en conduisant.

Je n'ai jamais été fan de l'avant de la 720S, je pense que la 570 est bien meilleure. La 720S n'était pas hors de portée pour moi, ni, je suppose, pour beaucoup de propriétaires de 570. Avec quelques tubes de descente et une reprogrammation, je m'attends à tenir tête à une 720, donc j'aurai ce que je considère comme le meilleur des deux mondes. Je pourrais même finir par acheter un kit carrosserie 600LT sans l'échappement, et j'aurai ma propre voiture unique.

Ce forum ne voit pas beaucoup d'action par rapport aux autres forums automobiles que je fréquentais. J'apprécie les messages d'invisiblewave, il m'a aidé à entrer en contact avec d'autres membres du forum lorsque j'avais des questions, ainsi qu'à donner des conseils lors de la recherche d'un mécanicien de bonne réputation dans ma région. Le forum pourrait utiliser plus de personnes comme ça, notre base de connaissances des propriétaires est bien inférieure à ce que vous trouverez sur un forum Porsche, et pour ceux d'entre nous qui bricolent de temps en temps quand le temps le permet, plus nous avons de personnes compétentes sur ce site, mieux c'est.

61 - 80 of 149 Posts