Merci beaucoup à @EvolutionAutomotive d'avoir réussi à trouver des sièges baquets de style P1 pour ma 720S. Ils sont arrivés en parfait état (et ils sont neufs !) ! Curieusement, McLaren n'a pas voulu autoriser les codes pour que les nouveaux outils de diagnostic permettent au concessionnaire de les adapter, alors je les ai fait installer avec l'aide de LAR Motorsports (donc bravo à Michael !). Apparemment, les nouveaux outils de diagnostic (officiels) ont désormais des blocages sur les adaptations/changements de sièges et nécessitent l'approbation de McLaren (ou alors ils n'autorisent plus les adaptations de sièges d'occasion ? Aucune idée, acheteur, soyez prudent !). C'est incroyable la différence que font ces sièges. Non seulement je gagne environ 5 cm de dégagement (avant, mon casque tapait le toit sur la piste, j'ai donc dû faire toutes sortes d'angles bizarres avec le siège pour qu'il soit à peu près utilisable), mais je me sens beaucoup plus confiant dans la tenue de route avec ceux-ci. Je ne suis pas gêné par leur rigidité, cela ressemble beaucoup plus à ce que faisait mon Elise auparavant et c'était ma voiture de tous les jours pendant environ 4 ans. Ils sont définitivement beaucoup plus étroits que ce à quoi je m'attendais. Ce sont les larges, et ils m'épousent comme un gant. Je suis un peu surpris car je ne suis pas vraiment large, mais je pense sincèrement que je ne pourrais pas rentrer dans les sièges standard. Il faudra un peu d'entraînement pour entrer et sortir (j'ai entendu dire que ceux de la Senna sont encore plus profonds et plus difficiles à sortir 😂), mais mec, j'ai hâte de rouler sur circuit avec. Je ne sais pas encore si je vais garder mes sièges sport, ils pourraient donc être mis en vente ici prochainement