McLaren Life banner

Sièges baquets de style P1 installés !

5.1K views 18 replies 11 participants last post by  Crucianpilot  
#1 ·
Merci beaucoup à @EvolutionAutomotive d'avoir réussi à trouver des sièges baquets de style P1 pour ma 720S. Ils sont arrivés en parfait état (et ils sont neufs !) ! Curieusement, McLaren n'a pas voulu autoriser les codes pour que les nouveaux outils de diagnostic permettent au concessionnaire de les adapter, alors je les ai fait installer avec l'aide de LAR Motorsports (donc bravo à Michael !). Apparemment, les nouveaux outils de diagnostic (officiels) ont désormais des blocages sur les adaptations/changements de sièges et nécessitent l'approbation de McLaren (ou alors ils n'autorisent plus les adaptations de sièges d'occasion ? Aucune idée, acheteur, soyez prudent !). C'est incroyable la différence que font ces sièges. Non seulement je gagne environ 5 cm de dégagement (avant, mon casque tapait le toit sur la piste, j'ai donc dû faire toutes sortes d'angles bizarres avec le siège pour qu'il soit à peu près utilisable), mais je me sens beaucoup plus confiant dans la tenue de route avec ceux-ci. Je ne suis pas gêné par leur rigidité, cela ressemble beaucoup plus à ce que faisait mon Elise auparavant et c'était ma voiture de tous les jours pendant environ 4 ans. Ils sont définitivement beaucoup plus étroits que ce à quoi je m'attendais. Ce sont les larges, et ils m'épousent comme un gant. Je suis un peu surpris car je ne suis pas vraiment large, mais je pense sincèrement que je ne pourrais pas rentrer dans les sièges standard. Il faudra un peu d'entraînement pour entrer et sortir (j'ai entendu dire que ceux de la Senna sont encore plus profonds et plus difficiles à sortir 😂), mais mec, j'ai hâte de rouler sur circuit avec. Je ne sais pas encore si je vais garder mes sièges sport, ils pourraient donc être mis en vente ici prochainement

#5 ·
Ceux-ci sont superbes. D'accord pour dire que les P1 'larges' sont les plus confortables... s'ils avaient seulement l'air aussi beaux que les Senna !
Bravo pour le conseil sur McLaren qui ne code pas pour les sièges, c'est étrange.

#6 ·
J'adore les sièges P1. Mon pack de piste est venu avec eux. Si vous pensez qu'ils sont bons sur la route, attendez juste la piste et les routes de montagne ! Avoir ces sièges rend l'expérience de conduite spéciale. Et je pense qu'ils sont meilleurs que les sièges Senna.

#8 ·
Merci beaucoup à @EvolutionAutomotive d'avoir réussi à trouver des sièges baquets de style P1 pour ma 720S. Ils sont arrivés en parfait état (et ils sont neufs !) !

Bizarrement, McLaren n'a pas autorisé les codes pour les nouveaux outils de numérisation afin que le concessionnaire puisse les adapter, je les ai donc fait installer avec l'aide de LAR Motorsports (donc bravo à Michael !). Apparemment, les nouveaux outils de numérisation (officiels) ont désormais des blocages sur la modernisation / le changement des sièges et nécessitent l'approbation de McLaren (ou ils n'autorisent plus les modernisations de sièges d'occasion ? Aucune idée, acheteur méfiez-vous !).

C'est incroyable la différence que font ces sièges. Non seulement je gagne environ 2" de dégagement (avant, mon casque heurtait le toit sur la piste, j'ai donc dû avoir toutes sortes d'angles bizarres avec le siège pour le rendre à peu près conduisible), mais je me sens beaucoup plus confiant en termes de maniabilité avec ceux-ci. Je ne suis pas contre leur rigidité, cela ressemble beaucoup plus à mon Elise que j'avais auparavant et c'était mon conducteur quotidien pendant environ 4 ans. Ils sont définitivement beaucoup plus étroits que ce à quoi je m'attendais. Ce sont les larges, et ils m'étreignent comme un gant. Je suis un peu surpris car je ne suis pas vraiment large, mais je pense vraiment que je ne pourrais pas tenir dans les standards.

Ils vont demander un peu de pratique pour entrer et sortir (j'ai entendu dire que ceux de la Senna sont encore plus profonds et plus difficiles à sortir 😂), mais mec, j'ai hâte de rouler avec eux sur la piste.

Je ne sais pas encore si je vais garder mes sièges sport, ils pourraient donc être mis en vente ici un jour

View attachment 239992
De rien. Je suis heureux que nous ayons pu tout régler et que vous puissiez désormais découvrir la 720S d'une toute nouvelle manière !

La façon dont les baquets P1 épousent vos hanches est géniale, les sièges Senna encore plus au niveau des épaules. Quoi qu'il en soit, à mon avis, vous ne pouvez pas vous tromper, mais les baquets P1 sont un très bel ajout à votre magnifique McLaren.

#12 ·
De rien. Je suis heureux que nous ayons pu tout régler et que vous puissiez maintenant découvrir la 720S d'une toute nouvelle manière !

La façon dont les sièges baquets P1 épousent vos hanches est géniale, les sièges Senna encore plus au niveau des épaules. Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas vous tromper à mon avis, mais les sièges baquets P1 sont un très bel ajout à votre magnifique McLaren.
Pourriez-vous m'envoyer un message privé pour savoir combien coûteraient ces sièges ? Sont-ils disponibles en différentes tailles ? Pourrais-je avoir des surpiqûres orange pour correspondre au reste de l'intérieur ?