McLaren Life banner

Nouveau

2K views 26 replies 10 participants last post by  00SNAKE530  
#1 ·
Image
Bonjour à tous,

J'ai toujours rêvé d'avoir deux supercars dans mon garage. Ma voiture de rêve est ma 765LT. Son nouveau "petit" frère est cette magnifique 650S Spider de 2015. Dire que je suis excité est un euphémisme.

Mon seul reproche concernant la voiture jusqu'à présent est la taille minuscule des palettes d'origine. J'ai les palettes en carbone sur ma 765LT et j'espère obtenir quelque chose de similaire pour la 650S.

#4 ·
Bravo ! Félicitations ! J'ai aussi une 650 Spider et je l'adore. Je suis curieux, si vous avez déjà le Saint Graal 765, qu'est-ce qui vous a fait prendre celui-ci aussi ?
Je veux juste passer plus de temps au volant d'une McLaren. Avant la 765LT, j'avais une 720S Spider que j'adorais. Et avec elle, j'avais aussi une BMW M8 Comp (aussi une excellente voiture). Cette 650 remplacera à la fois la BMW et la 720S car c'est une spider, et aussi à un point de sa courbe de dépréciation où je peux simplement accumuler les kilomètres et m'en moquer.

J'adore conduire des McLaren... Je veux être au volant autant que possible ! La 765LT est plus un "événement spécial" à conduire...

• Like
Reactions: LiveToBeRich
#5 ·
Très joli. Pourquoi avez-vous opté pour le noir (sur noir) ?
Je ne suis pas sûr d'avoir choisi cette combinaison de couleurs en particulier, cette voiture l'avait et je l'ai aimée. Je n'aurais pas été contre une couleur "plus forte" mais les deux voitures - en gris cirrus et noir carbone - se complètent bien dans le garage, d'autant plus que les deux jeux d'étriers sont orange McLaren.

• Like
Reactions: LiveToBeRich
#6 ·
Je suis sous le charme de la 650S. Comme le dit toujours Chris Harris, l'apparence est subjective. À mes yeux, les lignes de la 650S sont "classiques". Elle aura l'air fantastique dans 20 ans. Frank Stephenson semble partager mes goûts en matière de design. J'aime aussi ses autres créations. Et vous avez raison ; le rapport qualité-prix est fantastique. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elles sont si bon marché (par rapport à une 458 Italia par exemple), si ce n'est que les propriétaires de McLaren qui ont des problèmes de service se plaignent plus fort que les propriétaires de Ferrari.

#7 ·
Je suis tombé amoureux de la 650S. Comme Chris Harris le dit toujours, les apparences sont subjectives. À mes yeux, les lignes de la 650S sont "classiques". Elle aura l'air fantastique dans 20 ans. Frank Stephenson semble partager mes goûts en matière de design. J'aime aussi ses autres créations. Et vous avez raison ; le rapport qualité-prix est fantastique. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elles sont si bon marché (par rapport à une 458 Italia par exemple), si ce n'est que les propriétaires de McLaren qui ont des problèmes de service se plaignent plus fort que les propriétaires de Ferrari. (Attention, ma 650S va maintenant me causer des ennuis et je serai l'un de ces plaignants.)
Exactement. En fait, j'ai commencé à descendre dans le terrier du lapin Ferrari car j'en ai toujours voulu une mais n'en ai jamais possédé une. J'ai donc commencé à regarder les 458, j'ai fini par décider qu'une 488 conviendrait mieux, puis j'ai failli opter pour une F8. ("Eh bien, ça a vite dégénéré.") J'ai même dépensé 1 000 $ pour faire un PPI sur une 488 (je n'ai pas aimé ce que j'ai trouvé).

J'ai continué à jouer avec l'idée d'une 570 ou d'une 650 à la place. C'est assez fou que la 650 soit en fait plus performante que la 488 et je peux même entrer à un prix bas dans une variante Spider. C'est juste trop bien pour refuser, et je suis bien sûr d'accord, elle est tout simplement incroyable. Bien sûr, je ressens cela pour toutes les McLaren, sauf peut-être l'avant de la 12C. (Toujours une belle voiture, mais elle ne partage pas le langage de conception de tout ce qui est venu après.)

J'apprécie toutes les réactions amusantes que j'obtiens des McLaren que j'ai possédées. J'ai conduit la 650S deux fois et j'ai eu autant de sourires, de pouces levés et de photos prises avec des téléphones portables. Attire les regards comme toutes les autres McLaren qui existent. Quelle affaire à un peu moins de 150 000 $... et 12 mois de CPO inclus !

#10 ·
Merci monsieur....l'argent SuperNova au soleil est un spectacle à voir. Je peux seulement imaginer à quoi ressemble VO (qui était mon choix initial). Le propriétaire d'origine de cette voiture a mis environ 70 000 $ en options CF seulement (même les passages de roues en CF), donc une fois le PPI propre, c'était une évidence. Profitez de votre nouveau jouet

#12 ·
@Michaelj S'il vous plaît, ne me dites pas que c'est votre garage. J'ai un chausse-pied de la taille d'une pelle à neige pour garer mes deux voitures de rêve dans mon clapier californien "2-voitures".

Mais puisque @WellingtonGuy a posté son Supernova Silver (que je convoitais), je vais poster mon exemple Volcano Red... que l'iPhone a transformé en un rouge plus vif qu'il n'y paraît... ou peut-être était-ce le soleil californien... mais c'est toujours attrayant.

#13 ·
@Michaelj S'il vous plaît, ne me dites pas que c'est votre garage. J'ai un chausse-pied de la taille d'une pelle à neige pour garer mes deux voitures de rêve dans mon "2-voitures" clapier californien.

Mais puisque @WellingtonGuy a posté son Supernova Silver (que je convoitais), je vais poster mon exemple Volcano Red... que l'iPhone a transformé en un rouge plus vif qu'il n'y paraît... ou peut-être était-ce le soleil californien... mais il est toujours attrayant.

View attachment 252388
Image

Image

Non. Pas mon garage. C'est mon bureau où il se trouve que je gare quelques voitures. Lol

#14 · (Edited)
View attachment 252374
Bonjour à tous,

Mon rêve a toujours été d'avoir deux supercars dans mon garage. Ma voiture de rêve est ma 765LT. Son nouveau "petit" frère est cette magnifique 650S Spider de 2015. Dire que je suis excité est un euphémisme.

Mon seul reproche concernant la voiture jusqu'à présent concerne les minuscules palettes de série. J'ai les palettes en carbone sur ma 765LT et j'espère obtenir quelque chose de similaire pour la 650S.

View attachment 252378
View attachment 252376
View attachment 252377
View attachment 252375
View attachment 252373
Félicitations, ça a l'air génial ! Cette couleur est-elle considérée comme du noir carbone ? Partagez d'autres photos lorsque vous n'êtes pas occupé à le conduire et à vivre le rêve ! ;)

Moi aussi, il y a quelques semaines, j'ai reçu une 650S de 2016, noire également, intérieur rouge. J'ai eu besoin de pas mal de travail dès le départ (bien sûr, l'escroc du concessionnaire n'a pas fait mention, et un faux IPE... longue histoire et cela n'a pas d'importance à ce stade), une partie a été faite chez le concessionnaire et je le récupérerai demain.

#15 ·
Félicitations, ça a l'air génial ! Cette couleur est-elle considérée comme du noir carbone ou du noir onyx ? Partagez d'autres photos quand vous n'êtes pas occupé à le conduire et à vivre le rêve ! ;)

J'ai moi aussi reçu il y a quelques semaines une 650S de 2016, également noire, intérieur rouge. J'ai eu besoin de pas mal de travail dès le départ (bien sûr, l'escroc de concessionnaire n'a rien mentionné et a fait une fausse inspection pré-achat... longue histoire et cela n'a plus d'importance à ce stade), une partie a été faite chez le concessionnaire et je le récupère demain.
Cette couleur est noir carbone. Le concessionnaire avait une autre 650S Spider en "noir feu" qui est une couleur vraiment géniale - noir avec des paillettes rouges - et une meilleure spécification. Mais cette voiture était en mode dégradé, avait un tas de problèmes et le concessionnaire n'a pas voulu la vendre. On dirait qu'elle va partir aux enchères.

Je vais certainement prendre beaucoup de photos de cette beauté !

#16 ·
View attachment 252374
Bonjour à tous,

J'ai toujours rêvé d'avoir deux supercars dans mon garage. Ma voiture de rêve est ma 765LT. Son nouveau "petit" frère est ce magnifique 650S Spider de 2015. Dire que je suis excité est un euphémisme.

Mon seul reproche concernant la voiture jusqu'à présent est la taille minuscule des palettes d'origine. J'ai les palettes en carbone sur ma 765LT et j'espère obtenir quelque chose de similaire pour la 650S.

View attachment 252378
View attachment 252376
View attachment 252377
View attachment 252375
View attachment 252373
Magnifique paire ! Félicitations. La 650S est absolument dans le top 2 du look et de la carrosserie des McLaren, à mon avis. Bien joué !

#19 ·
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai la voiture depuis quelques jours et dire que je suis impressionné est un euphémisme.

Cette voiture suscite autant de réactions positives que la 765LT et c'est un plaisir absolu à conduire. Et avoir à nouveau un Spider est tout simplement merveilleux. La puissance est délivrée de manière régulière et fluide. C'est toujours une bête avec la combinaison HP/couple/poids. L'interface de l'habitacle est également plutôt bonne, compte tenu de son âge. J'apprécie d'avoir les commandes de climatisation sur les portes. Et l'écran, bien que petit, est assez fonctionnel. Je n'ai pas encore décidé si je vais faire Carplay sur celui-ci, mais je le ferai probablement.

J'ai fait une belle virée ce matin avec quelques autres McLaren et quelques voitures d'autres marques. J'ai suivi une 765LT sans transpirer, mais bien sûr, nous ne faisions pas la course. La voiture est définitivement dans sa propre ligue avec d'autres supercars modernes.

Petits reproches - la caméra de recul s'affiche lentement et la qualité de l'angle/vidéo la rend juste "ok". Et on ne peut pas rouler en mode piste sans désactiver le contrôle de traction - je suis content de l'avoir compris facilement au lieu de la manière difficile. Le système de fermeture en douceur me manque plus que je ne le pensais - il faut absolument donner à ces portes une bonne "poussée" pour les fermer correctement. Et le loquet du coffre est un peu difficile à libérer, je dois un peu forcer pour l'ouvrir.

Mais c'est à peu près tout. Presque rien à redire et tout à aimer. C'est l'une de ces voitures pour lesquelles les photos ne rendent vraiment pas justice.

Merci de m'avoir permis de partager !

• Like
Reactions: MHBEEDS
#20 ·
Ces deux premières photos sont assez frappantes. Je ne suis pas un adepte des voitures noires par nature, mais celle-ci a définitivement de la présence.

Je suis assez envieux qu'il y ait un café-rencontre McLaren près de chez vous. Les McLaren sont rares chez Cars & Coffee ici, sur la péninsule de San Francisco... bien qu'il y ait 3 concessionnaires dans la région de la baie de San Francisco. Peut-être que les concessionnaires devraient organiser plus de rassemblements... bien que peut-être que la cohorte de propriétaires - du moins par ici - ne se présentera pas. Idem pour les breaks AMG. TRÈS rares chez C&C... en 6 mois, je pourrais voir 2-3 autres breaks... et c'est généralement la même personne (Salut, Kaëthe !). Des suggestions ?

S'il existait un moyen de rassembler la ville/l'état des propriétaires de McLaren, on pourrait le configurer dans une carte Google, ce que j'ai fait pour un groupe professionnel national dont je suis membre. Mais je remarque que peu de McLarenLifers mettent leur localisation dans leur profil.

#25 ·
Ces deux premières photos sont assez frappantes. Je ne suis pas un adepte des voitures noires par nature, mais votre voiture a définitivement de la présence. Quels sont les quatre derniers chiffres du VIN ? (Je suis 6262.)

Assez envieux qu'il y ait un café-rencontre McLaren près de chez vous. Les McLaren sont rares chez Cars & Coffee ici, sur la péninsule de San Francisco... même s'il y a 3 concessionnaires dans la région de la baie de San Francisco. Peut-être que les concessionnaires devraient organiser plus de rassemblements... bien que peut-être que la cohorte de propriétaires - du moins ici - ne se présentera pas. Idem pour les breaks AMG. TRÈS rares chez C&C... en 6 mois, je pourrais voir 2-3 autres breaks... et c'est généralement la même personne (Salut, Kaëthe !). Des suggestions ?

S'il existait un moyen de rassembler la ville/l'état des propriétaires de McLaren, on pourrait le configurer sur une carte Google, ce que j'ai fait pour un groupe professionnel national dont je suis membre. Mais je remarque que peu de McLarenLifers mettent leur emplacement dans leur profil.
Merci, SerottaD. Mon VIN se termine par 3746.

Je ne vois presque jamais de McLaren, AUCUNE McLaren sur les routes, à moins que je ne me rende spécifiquement à un rassemblement automobile. Au-delà de rare. Il y a un gars qui possède une 570S dans ma ville, je l'ai vu la conduire une fois et je ne l'ai jamais rencontré.

Je suis d'accord, ce serait bien de trouver un moyen plus facile de réunir les propriétaires de McLaren. Nous avons créé un petit groupe de discussion WhatsApp pour "North Jersey Mac Owners", bien que toute personne suffisamment proche (est de la Pennsylvanie, NY, etc.) serait également la bienvenue. Si quelqu'un lit ceci et souhaite une invitation, faites-le moi savoir.

#22 ·
Vous avez tout à fait raison avec votre analyse concernant la conception de la carrosserie et le classique à long terme. La 650S sera un design intemporel et était absolument en avance sur son temps. J'ai le mien depuis près de 10 ans et je ne m'en débarrasserai jamais. J'ai possédé une Lambo et une 458 et ma 650S était plus performante et se conduisait mieux que les deux. Le prix n'est pas vraiment un facteur de différenciation lorsque vous trouvez celui qui coche toutes les cases et la 650S McLaren a réussi. Cette vue de face ne vieillira jamais !

#24 ·
Vous avez tout à fait raison dans votre analyse concernant la conception de la carrosserie et le classique à long terme. La 650S sera un design intemporel et ils étaient absolument en avance sur leur temps. J'ai le mien depuis près de 10 ans et je ne m'en débarrasserai jamais. J'ai possédé une Lambo et une 458 et ma 650S était plus performante et se conduisait mieux que les deux. Le prix n'est pas très différent lorsque vous trouvez celui qui coche toutes les cases et la 650S McLaren a réussi. Cette vue de face ne vieillira jamais !
c'est une voiture exotique de 10 ans et elle procure autant de plaisir qu'au premier jour. McLaren est le champion des constructeurs - 😜

#27 ·
View attachment 252374
Bonjour à tous,

J'ai toujours rêvé d'avoir deux supercars dans mon garage. Ma voiture de rêve est ma 765LT. Son nouveau "petit" frère est cette magnifique 650S Spider de 2015. Dire que je suis excité est un euphémisme.

View attachment 252378
View attachment 252376
View attachment 252377
View attachment 252375
View attachment 252373
J'adore, félicitations. Paire parfaite.