J'ai la voiture depuis quelques jours et dire que je suis impressionné est un euphémisme.
Cette voiture suscite autant de réactions positives que la 765LT et c'est un plaisir absolu à conduire. Et avoir à nouveau un Spider est tout simplement merveilleux. La puissance est délivrée de manière régulière et fluide. C'est toujours une bête avec la combinaison HP/couple/poids. L'interface de l'habitacle est également plutôt bonne, compte tenu de son âge. J'apprécie d'avoir les commandes de climatisation sur les portes. Et l'écran, bien que petit, est assez fonctionnel. Je n'ai pas encore décidé si je vais faire Carplay sur celui-ci, mais je le ferai probablement.
J'ai fait une belle virée ce matin avec quelques autres McLaren et quelques voitures d'autres marques. J'ai suivi une 765LT sans transpirer, mais bien sûr, nous ne faisions pas la course. La voiture est définitivement dans sa propre ligue avec d'autres supercars modernes.
Petits reproches - la caméra de recul s'affiche lentement et la qualité de l'angle/vidéo la rend juste "ok". Et on ne peut pas rouler en mode piste sans désactiver le contrôle de traction - je suis content de l'avoir compris facilement au lieu de la manière difficile. Le système de fermeture en douceur me manque plus que je ne le pensais - il faut absolument donner à ces portes une bonne "poussée" pour les fermer correctement. Et le loquet du coffre est un peu difficile à libérer, je dois un peu forcer pour l'ouvrir.
Mais c'est à peu près tout. Presque rien à redire et tout à aimer. C'est l'une de ces voitures pour lesquelles les photos ne rendent vraiment pas justice.
Merci de m'avoir permis de partager !