McLaren Life banner
21 - 40 of 232 Posts
Okay, I spoke to the wife and I'm allowed to buy one at full price :)
Si vous avez dû négocier avec votre femme pour le document de service, je n'ose imaginer ce que vous avez dû endurer pour obtenir la voiture.

:D

-Jamie.

Si vous avez dû négocier avec votre femme pour le document de service, je n'imagine pas ce que vous avez dû endurer pour obtenir la voiture.

:D

-Jamie.
Oui Jamie, c'est une histoire bizarre. Pour faire court, c'est une dame qui dit vraiment ce qu'elle pense [maintenant] après que j'ai mal compris quand elle a dit "achète ce que tu veux".... LOL

...enfin, elle m'a acheté le manuel d'entretien, donc tout ne peut pas être mauvais. :)

Ouais Jamie, c'est une histoire bizarre. Pour faire court, c'est une dame qui dit vraiment ce qu'elle pense [maintenant] après que j'aie mal compris quand elle a dit "achète ce que tu veux".... LOL

...enfin, elle m'a acheté le manuel d'entretien, donc ça ne peut pas être si mauvais. :)
Ha ! J'ai profité de "malentendus" similaires et j'ai trouvé que la clarté et la spécificité des commentaires ultérieurs étaient beaucoup plus... directs.

Mais je ne peux pas non plus me plaindre, ma copine était une grande fan de la 570s, et aime beaucoup la 12c, donc je n'ai pas grand-chose à combattre sur ce front.

-Jamie.

D'accord, j'ai reçu mon "manuel de service" et j'ai commencé à parcourir le contenu. Après mes premières impressions, je voulais juste poster et dire à quel point je suis impressionné par ce livre que Valentin a assemblé, et le remercier pour ses efforts.

Excellent travail Valentin ! Beaucoup d'excellentes explications, d'images et d'informations qui, j'en suis sûr, n'étaient jusqu'à présent disponibles qu'au sein du hub interne clandestin.

:):)

Merci encore, F

c'est-à-dire si vous ne savez pas ce que vous faites, n'apprenez pas sur votre McLaren. :D
J'en achèterai un si quelqu'un me donne 500 $ pour entretenir sa McLaren.

PS aucune garantie implicite ou donnée.

Est-ce qu'il est livré avec une voiture gratuite sur laquelle je peux m'entraîner ?

Manuel d'entretien MP4-12C

Je souhaite acheter un exemplaire de votre manuel d'entretien.
Je viens d'acheter une nouvelle 650S, mais je crois comprendre que la mécanique est fondamentalement la même. Veuillez m'envoyer les instructions de commande à mon adresse e-mail.

Jwester
email: jwester@mcrmail.org

Je n'ai pas reçu mon manuel, ni ma 650S ni ma P1 - étrange car j'ai collectionné tous les couvercles de mes boîtes de céréales.

21 - 40 of 232 Posts