McLaren Life banner
81 - 100 of 220 Posts
Discussion starter · #83 ·
Notez cette date : 29 mars, 19h00 CEST. Nous allons ressentir de l'électricité. Jusqu'à présent, nous lui avons donné un nom de code - LB744. Il est maintenant temps de découvrir son vrai nom et toutes ses fonctionnalités.

View attachment 229616

"Notez cette date : 29 mars, 19h00 CEST. Nous nous sentirons électriques. Jusqu'à présent, nous lui avons donné un nom de code - LB744. Il est maintenant temps de découvrir son vrai nom et toutes ses fonctionnalités."
Cela ressemble à un retour en arrière sur les effets graphiques des clips vidéo du début des années 2000.

View attachment 229616

"Notez cette date : 29 mars, 19h00 CEST. Nous allons ressentir de l'électricité. Jusqu'à présent, nous lui avons donné un nom de code - LB744. Il est maintenant temps de découvrir son vrai nom et toutes ses caractéristiques."
'Supposer' qu'ils savent comment la voiture s'identifie est dangereux... Je suis offensé... Peut-être même micro-agressé... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Article Quattroruote

Deux informations que nous ne connaissions pas encore :
  • Prix : 510 000 €
  • Poids : 1775 kg à sec

Le prix est celui attendu, mais le poids est décevant. C'est le poids à sec italien, donc en soi cela ne vous dit pas grand-chose, mais si vous le comparez au poids à sec de base de l'Aventador - que Lamborghini annonce à 1575 kg - et qui pèse en réalité 1800 kg, cela ferait du Revuelto 2000 kg. Je savais que la voiture ne serait pas en dessous de 1900 kg, mais 2000 kg, c'est beaucoup. Je ne vois pas comment cela correspond aux performances de la SF90 maintenant - qui a presque la même puissance, mais est 200 kg plus légère. Je pense qu'il est révélateur qu'ils ne mentionnent que le temps de 0 à 100 km/h limité par la traction (2,5 s), mais pas le temps de 0 à 200 km/h - ce qui vous dirait en fait à quelle vitesse la voiture est.

Quant à l'apparence, ce n'est pas non plus brillant. L'extérieur est plus agressif, mais beaucoup plus désordonné. Je ne suis pas non plus fan des phares encastrés. Le pire, cependant, c'est qu'ils ont conservé les lignes du pare-brise et des vitres latérales, ce qui lui donne l'apparence d'une autre version spéciale de l'Aventador. Ils ont également copié le feu de jour en forme de flèche du Sian, ce qui ne fait qu'ajouter à l'effet.

L'intérieur n'est pas non plus de quoi écrire. Il a l'air beaucoup trop plastifié (surtout les boutons du volant) et aussi comme s'il avait été conçu par un enfant de 10 ans qui venait de voir quelques épisodes de Power Rangers ou quelque chose comme ça. Une sorte de console de jeu, un look immature. Pas beaucoup de séduction ou de flair italien.

Enfin, je pense que le nom Revuelto est un peu malheureux.

Discussion starter · #91 ·

Article Quattroruote

Le prix est celui attendu, mais le poids est décevant. C'est le poids à sec italien, donc en soi, cela ne vous dit pas grand-chose, mais si vous le comparez au poids à sec de base de l'Aventador - que Lamborghini annonce à 1575 kg - et qui pèse en réalité 1800 kg, cela ferait du Revuelto 2000 kg. Je savais que la voiture ne serait pas en dessous de 1900 kg, mais 2000 kg, c'est beaucoup. Je ne vois pas comment cela correspond aux performances de la SF90 - qui a presque la même puissance, mais est 200 kg plus légère. Je pense qu'il est révélateur qu'ils ne mentionnent que le temps de 0 à 100 km/h limité par la traction (2,5 s), mais pas le temps de 0 à 200 km/h - ce qui vous dirait en fait à quelle vitesse la voiture est.

Quant à l'apparence, elle n'est pas non plus brillante. L'extérieur est plus agressif, mais beaucoup plus désordonné. Je ne suis pas non plus fan des phares encastrés. Le pire, cependant, c'est qu'ils ont conservé les lignes du pare-brise et des vitres latérales, ce qui donne l'impression d'une autre version spéciale de l'Aventador. Ils ont également copié le feu de jour en forme de flèche du Sian, ce qui ne fait qu'ajouter à l'effet.

L'intérieur n'est pas non plus de quoi s'extasier. Il a l'air beaucoup trop plastifié (surtout les boutons du volant) et aussi comme s'il avait été conçu par un enfant de 10 ans qui venait de regarder quelques épisodes de Power Rangers ou quelque chose comme ça. Une sorte de console de jeu, un look immature. Pas beaucoup de séduction ou de flair italien.

On dirait que je n'ai pas à faire un long post, merci !

:D

Article Quattroruote

Le prix est celui attendu, mais le poids est décevant. C'est le poids à sec italien, donc en soi, cela ne vous dit pas grand-chose, mais si vous le comparez au poids à sec de base de l'Aventador - que Lamborghini annonce à 1575 kg - et qui pèse en réalité 1800 kg, cela ferait du Revuelto 2000 kg. Je savais que la voiture ne serait pas en dessous de 1900 kg, mais 2000 kg, c'est beaucoup. Je ne vois pas comment cela correspond aux performances de la SF90 - qui a presque la même puissance, mais est 200 kg plus légère. Je pense qu'il est révélateur qu'ils ne mentionnent que le temps de 0 à 100 km/h limité par la traction (2,5 s), mais pas le temps de 0 à 200 km/h - ce qui vous dirait en fait à quelle vitesse la voiture est.

Quant à l'apparence, ce n'est pas non plus brillant. L'extérieur est plus agressif, mais beaucoup plus désordonné. Je ne suis pas non plus fan des phares encastrés. Le pire, cependant, c'est qu'ils ont conservé les lignes du pare-brise et des vitres latérales, ce qui donne l'impression d'une autre version spéciale de l'Aventador. Ils ont également copié le feu de jour en forme de flèche du Sian, ce qui ne fait qu'ajouter à l'effet.

L'intérieur n'est pas non plus de quoi s'extasier. Il a l'air beaucoup trop plastifié (surtout les boutons du volant) et aussi comme s'il avait été conçu par un enfant de 10 ans qui venait de voir quelques épisodes de Power Rangers ou quelque chose comme ça. Une sorte de console de jeu, un look immature. Pas beaucoup de séduction ou de flair italien.

Si c'est vraiment 4400 livres de poids à vide, ce n'est pas une voiture. C'est un SUV.

Si c'est vraiment 4400 livres de poids à vide, ce n'est pas une voiture. C'est un SUV.
Cela pourrait être moins. Je ne fais que spéculer en me basant sur la façon dont ils avaient listé les poids jusqu'à présent. Peut-être qu'à partir de cette voiture, les poids à sec sont beaucoup plus réalistes. Mais c'est une vision assez optimiste.

Il y a cependant un point positif : TG dit que le 0-200 km/h est de 7 s, ce qui est le même que le SF90. Je ne vois pas comment cela serait possible avec une voiture plus lourde de 200 kg, il reste donc à voir si le poids réel est, en fait, inférieur, ou si leur affirmation d'accélération est très optimiste.

J'aime l'apparence de l'arrière. Comme un avion à réaction avec un double échappement. Je n'aime pas les prises d'air latérales. Les phares avant de style 720 ne me convainquent pas encore. Le profil latéral et général ressemblent tellement à l'Aventador, que cela ne donne pas l'impression d'un nouveau modèle.

Cela dit, peut-être que cela me plaira davantage en matière d'apparence.

Le châssis entièrement en fibre de carbone est cool. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ce truc est siiiii lourd. Ils sont censés avoir gagné du poids dans le moteur, la transmission, et les moteurs électriques ne semblaient ajouter qu'environ 60 kg. Je ne comprends pas où il a ajouté autant de poids.

Le châssis entièrement en fibre de carbone est cool. Je ne comprends juste pas pourquoi ce truc est si lourd. Ils sont censés avoir gagné du poids dans le moteur, la transmission, et les moteurs électriques ne semblaient ajouter qu'environ 60 kg. Je ne comprends pas où il a ajouté autant de poids.
La première question à se poser, vraiment, est de savoir pourquoi l'Aventador était si lourd. 1800 kg pour une voiture sans hybride, avec un châssis en CF ? Honnêtement, je ne suis pas sûr moi-même, mais la taille est un facteur négligé. L'Aventador mesure 4780 mm de long et 2030 mm de large. C'est une voiture énorme. Tout dessus est grand. La transmission intégrale ajoute également plus de 50 kg.

Maintenant, en regardant la Revuelto, elle est encore plus grande ! Empattement plus long de 79 mm et probablement plus de 100 mm plus long au total. Aussi 3 mm plus large et 24 mm plus haute. La nouvelle DCT pèse 193 kg, ce qui, même si vous déduisez le poids du moteur électrique intégré et du différentiel, représente probablement 50 à 60 kg de plus que la boîte de vitesses de l'Aventador. La batterie pèse 70 kg de plus. L'ensemble électrique avant avec 2 moteurs électriques, 2 boîtes de vitesses à une vitesse et 2 onduleurs pèse 80 kg. Les composants hybrides combinés pèsent probablement environ 200 kg, voire plus. De plus, avec 1000 ch, vous avez également besoin d'un refroidissement supplémentaire et en fait d'un circuit de refroidissement complètement différent pour les composants électriques. Il possède également toutes les absurdités modernes comme la levée du nez, les roues arrière directrices, un tas de radars et de caméras, l'amortissement adaptatif, etc.

Je comprends donc comment la Revuelto pèse 200 kg de plus que l'Aventador, mais l'Aventador n'aurait jamais dû être aussi lourd pour commencer. L'explication la plus simple est vraiment que Lamborghini n'est pas très bon en matière d'allègement, ou ne se soucie pas assez pour y dépenser de l'argent.

La Revuelto a un poids à sec de 3 906 livres, soit 490 livres de plus que l'Aventador Ultimae. Très intrigué de conduire cette chose en supposant que mon cadre de 6'4" puisse s'adapter. Mais 3906 livres de poids à sec ?? Avec les fluides, 1000 livres de plus qu'une 765 ?

"La Revuelto a un poids à sec de 3 906 livres, soit 490 livres de plus que l'Aventador Ultimae."

Très intrigué de conduire cette chose en supposant que mon cadre de 6'4" puisse s'adapter. Mais 3906 livres de poids à sec ?? avec les fluides 1000 livres de plus qu'une 765 ?
Se rapprocher du double du poids d'une T.50. Enfer oui, Lambo

81 - 100 of 220 Posts