McLaren Life banner

Salut, je suis Will et j'ai acheté la McLaren la moins chère du pays

23K views 55 replies 24 participants last post by  FauxShowMc  
#1 ·
Je n'ai jamais été accusé de prendre de grandes décisions en matière de voitures, mais j'aime bien faire des erreurs. Pour être honnête, ça finit généralement par marcher... finalement. Qu'est-ce que j'ai fait cette fois-ci ? J'ai trouvé la MP4-12C la moins chère des États-Unis sur cargurus avec un titre propre et aucun accident, une 2012 avec 24 000 miles, puis j'ai appelé et négocié 7 000 $ de moins. Je savais qu'il y avait très probablement quelque chose qui n'allait pas avec elle et je savais qu'ils étaient désireux de s'en débarrasser, alors j'ai accepté. J'ai utilisé leur transport louche et je l'ai fait livrer de Phoenix à Nashville.

Image

Au premier démarrage, le CEL clignotait déjà. Super ! Ralenti ? Brut. Génial ! Je l'ai garée dans le garage et j'ai commencé à démonter des choses.

Dans l'ensemble, elle est en fait en bon état. On dirait vraiment qu'elle a eu une longue et dure vie avec peu de kilomètres. Beaucoup de stationnement et de négligence (par un service inexistant ou non informé), plus que d'avoir été conduite à fond. S'il y a un couvercle qu'un mécanicien sans capacité de lecture pourrait casser, il est cassé. Trop d'huile ? Vérifié. Mais pratiquement pas d'éclats de pierre, et tout fonctionne réellement.

Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'utiliser cette plateforme et son manque de perfection pour construire en toute confiance la voiture parfaite pour moi. Je vais essayer de la terminer avant un rallye de Chicago à la Nouvelle-Orléans dans 3 semaines. L'épreuve du feu ! J'ai déjà un petit projet que je suis impatient de vous montrer à tous pour, espérons-le, améliorer l'expérience de divertissement, sans toucher à Iris.

Je peux divaguer pendant des jours. Je suis juste ravi de faire partie de cette communauté et d'y contribuer. J'ai appris de vous tous pendant d'innombrables heures et j'ai hâte de rendre la pareille !

#19 ·
Ce sera une excellente trouvaille, l'obtenir à un prix défiant toute concurrence si c'est le DLD qui provoque un ralenti instable, faire ce travail vous-même vous donnera l'impression d'avoir fait la meilleure affaire qui soit !

Bien joué !
C'est le plan ! J'espère que ça marchera comme ça, mais même si ce n'est pas le cas, je finirai par avoir payé un peu plus que la valeur marchande, mais j'aurai une voiture que je connais intimement et avec des modifications aftermarket dans lesquelles je me sens confiant.

#8 ·
Je n'ai jamais été accusé de prendre de grandes décisions en matière de voitures, mais j'aime bien faire des erreurs. En toute honnêteté, ça finit généralement par marcher... un jour. Qu'est-ce que j'ai fait cette fois-ci ? J'ai trouvé la MP4-12C la moins chère des États-Unis sur cargurus avec un titre propre et aucun accident, une 2012 avec 24 000 miles, puis j'ai appelé et négocié 7 000 $ de moins. Je savais qu'il y avait très probablement quelque chose qui n'allait pas avec elle et je savais qu'ils étaient désireux de s'en débarrasser, alors j'ai accepté. J'ai utilisé leur transport douteux et je l'ai fait livrer de Phoenix à Nashville.

View attachment 241041

Au premier démarrage, le CEL clignotait déjà. Super ! Ralenti ? Brut. Génial ! Je l'ai garée dans le garage et j'ai commencé à démonter des choses.

Dans l'ensemble, elle est en fait en assez bon état. On dirait vraiment qu'elle a eu une longue et dure vie avec peu de kilomètres. Beaucoup de stationnement et de négligence (par un service inexistant ou non informé), plus que d'avoir été conduite à fond. S'il y a un cache qu'un mécanicien incapable de lire pourrait casser, il est cassé. Trop d'huile ? Vérifié. Mais pratiquement pas d'éclats de pierre, et tout fonctionne en fait.

Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'utiliser cette plateforme et son manque de perfection pour construire en toute confiance la voiture parfaite pour moi. Je vais essayer de la terminer avant un rallye de Chicago à la Nouvelle-Orléans dans 3 semaines. L'épreuve du feu ! J'ai déjà un petit projet que je suis impatient de vous montrer à tous pour, espérons-le, améliorer l'expérience de divertissement, sans toucher à Iris.

Je peux divaguer pendant des jours. Je suis juste ravi de faire partie de cette communauté et d'y contribuer. J'ai traîné et appris de vous tous pendant d'innombrables heures et j'ai hâte de rendre la pareille !
J'espère que vous l'apprécierez, elle est magnifique(y)

#20 ·
Bienvenue ! C'est bien d'avoir un autre bricoleur sur le forum. Publiez tout ce que vous trouvez et tout le monde vous aidera.

McMedics est toujours mon recours lorsque je suis bloqué.
J'ai commencé un fil de discussion par e-mail avec Sean et Kevin le jour de son arrivée. Je vais certainement m'appuyer sur eux pour leurs connaissances, leurs pièces et peut-être même des visites sur place si je vais trop loin. 😅

Je posterai certainement toutes les questions ou nouvelles idées en cours de route.

#21 ·
Félicitations. Je suis du coin et j'ai hâte de voir la voiture une fois que vous l'aurez réparée.
Eh bien, maintenant je veux savoir si je vous connais déjà, vous ou vos voitures. Je ne connais certainement personne du nom de Phaphaphooey dans la vraie vie. :LOL:

Je vais généralement à C&C le premier samedi du mois et sur le circuit, mais je vais manquer le prochain. Peut-être que j'attraperai celui de juin.

#12 ·
Félicitations ! Ai-je manqué la partie où vous avez énuméré ce que vous avez payé pour cela ? Évidemment quelque chose en dessous de 100 000 $, je crois, étant donné le titre du fil.

• Like
Reactions: willlurie
#14 ·
Félicitations. Curieux de savoir de quoi parle le CEL. On dirait DLD basé sur le ralenti instable.

J'attends avec impatience le résultat.
OBD2 universellement sur n'importe quelle voiture clignotante est un raté d'allumage. CEL fixe, vous aurez besoin d'un outil de numérisation. Clignotant 100% raté d'allumage.

#30 ·
Voici mes progrès après la première nuit de démontage.
Image

Je dois encore retirer le tuyau de descente gauche (les capteurs O2 tenaces m'ont dit qu'il était temps d'arrêter pour la nuit), les bobines d'allumage, les bougies d'allumage et le plus important... la transmission.

Le remontage comprendra de nouvelles bougies d'allumage, des bobines d'allumage, la suppression de l'ISG, le DLD et des tuyaux de descente aftermarket. Donc, naturellement, je réfléchis à envoyer l'ECM pour un réglage pendant que la voiture est de toute façon immobilisée. À déterminer.

#39 ·
Salut d'un autre bricoleur. Je pensais connaître la plupart des voitures Phoenix, mais celle-ci ne me semble pas familière. Avant de remplacer le DLD, vérifiez si la voiture a été réglée. Un de mes amis avait une voiture réglée avec les mêmes symptômes. Il s'est attaqué au DLD, mais ce n'est que lorsqu'il a réglé le réglage que les symptômes ont disparu.

#44 · (Edited)
Enfin, je m'occupe d'une mise à jour.

J'ai remplacé les bougies d'allumage, les bobines d'allumage, le DLD, installé une suppression d'ISG et des tubes de descente de rechange, et envoyé l'ECU à DME Tuning pour un réglage de stade 2. Après que presque tout ait été remonté, j'ai fait un essai routier, et je n'ai pas eu de ratés d'allumage, mais de la fumée blanche sortait de l'échappement.

Je me suis souvenu d'expériences sur des voitures précédentes concernant les soupapes PCV, j'ai donc vérifié la soupape CCV et j'ai remarqué que les colliers de serrage n'étaient pas d'origine et que les clips en plastique qui la maintenaient fermée étaient cassés. Pour tester, j'ai serré le tuyau souple qui va de la soupape CCV à l'admission, j'ai démarré la voiture et il n'y avait pas de fumée du tout. J'ai acheté un ensemble CCV d'une autre McLaren sur eBay, je l'ai modifié pour qu'il s'adapte au mien, et le problème a été résolu.

Je l'ai immédiatement enveloppée de vinyle et j'ai pris la route pour un rallye de 2500 miles.
Image

Je suis allé de Nashville à Indy, à Chicago, Cincinnati, Louisville, Nashville, Chattanooga, Birmingham, La Nouvelle-Orléans et retour. Tout au long du trajet, j'ai continué à terminer le travail pour lequel je manquais de temps à la maison. À Indy, j'ai retiré l'ancienne isolation des boîtes à air d'admission et j'ai modifié et installé des filtres Spectre pour continuer à rouler sans aspirer de saleté dans l'admission. À l'arrêt de Chattanooga, je suis allé chez Kevin (@ima2nr (McMedics)) à Atlanta et j'ai récupéré des filtres BMC pour remplacer les Spectres, et des capteurs O2 pour effacer certains codes pertinents. Je les ai installés dans la rue devant l'hôtel à mon retour.

Image

Tous les codes effacés sauf un (plus de détails plus tard). À La Nouvelle-Orléans, à 2 miles de l'arrêt final, j'ai eu un avertissement d'embrayage. J'avais vidé tout mon liquide de refroidissement et il surchauffait. Donc, sur le parking d'un Westin, j'ai tout démonté jusqu'à ce que je trouve une déchirure dans un tuyau au niveau de l'intercooler avant du conducteur. Je pouvais le voir et le sentir, mais je ne pouvais pas y accéder suffisamment pour le remplacer sans un pont élévateur. Je l'ai remorqué dans un atelier voisin et nous avons pu remplacer le tuyau et remettre du liquide de refroidissement.

J'ai fait tout le rallye sous-alimenté, surtout en charge après 4k. J'ai fini par diagnostiquer et résoudre ce problème assez facilement une fois que j'étais à l'atelier à La Nouvelle-Orléans, mais cela mérite son propre article à titre de mise en garde. Voici le lien vers l'article.

La voiture fonctionne à merveille, pas de CEL, pas de problèmes. Dans l'ensemble, tout s'est déroulé comme prévu, je l'ai soumise à un essai routier intense, et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une bonne affaire en tant que bricoleur.