McLaren Life banner
81 - 100 of 127 Posts
Je travaille actuellement avec un courtier pour assurer une voiture chez Hagerty qui arrivera prochainement. Ils demandent mon expérience antérieure avec les voitures de haute performance/exotiques et ont également remis en question la valeur agréée que je souhaite pour la voiture. Je demande essentiellement ce que j'ai payé pour la voiture et nous sommes à environ 30 000 $ de ce qu'ils disent qu'elle vaut. Je leur ai envoyé l'autocollant de la fenêtre et mon contrat de vente pour vérifier ma valeur suggérée. J'ai initialement déposé une demande en ligne, mais je ne l'ai pas menée à bien. Je pense qu'il est préférable de passer initialement par un courtier afin qu'il puisse parler à leurs experts en sinistres. Ce n'est pas encore fait, mais je m'attends à ce que l'assurance soit en place cette semaine.

Je suis curieux de savoir pourquoi Hagerty n'assure pas les propriétaires de McLaren pour la première fois/année. Mais un propriétaire de Ferrari pour la première fois, ils le couvriraient ? Quel est le problème avec Mc ?

Je vais opter pour USAA pour l'instant et peut-être vérifier Hagerty dans un an, je devrais avoir la voiture dans 2 semaines
Monocoque en carbone.

Elles sont très rapides, coûteuses à réparer et, entre les mains d'un conducteur inexpérimenté, constituent un risque qu'elles ne veulent pas prendre. Certaines compagnies d'assurance ont des directives de souscription qui n'ont pas de sens, mais leurs analystes des risques ont décidé que c'est quelque chose qu'elles veulent mettre en place, elles excluent donc certaines choses.
Je comprends cela, mais c'est aussi le cas des Ferrari, Porsche, Lambo, ... Je connais plus de personnes qui ont accidenté leur Lambo que n'importe quelle autre marque, mais celles-ci ne sont pas bloquées la première année ? cela semble juste étrange IMO

Je comprends ça, mais c'est aussi le cas de Ferrari, Porsche, Lambo, ... Je connais plus de gens qui ont accidenté leur lambo que n'importe quelle autre marque, mais ceux-ci ne sont pas bloqués la première année ? Cela me semble juste étrange.
Cela a à voir avec les directives de souscription et ce qu'ils considèrent comme un risque déraisonnable. Il existe des données auxquelles ils ont accès qui indiquent que pour un nouveau propriétaire d'une marque, le coût de la réparation ne vaut pas leur risque. Une Lamborghini ou une Ferrari accidentée est moins chère à réparer qu'une McLaren. En partie à cause de la coque en carbone, mais aussi à cause de la rareté des pièces et du réseau de concessionnaires.

Une lambo partage la plupart de ses pièces avec Audi et les pièces sont facilement disponibles et moins chères. Avec Ferrari, ils produisent 8 fois plus que McLaren et les pièces sont moins chères et les ateliers de réparation sont plus courants.

Cela ne se fait pas sans une approche très scientifique. De la même manière que les tarifs peuvent varier d'un comté à l'autre ou d'un État à l'autre. Les compagnies d'assurance disposent de nombreuses données pour étayer leurs décisions.

Je comprends ça, mais c'est aussi le cas de Ferrari, Porsche, Lambo, ... Je connais plus de gens qui ont crashé leur Lambo que n'importe quelle autre marque, mais ne sont-ils pas bloqués la première année ? Ça semble juste bizarre, à mon avis
J'ajouterais aussi que Ferrari et Lambo ont une meilleure réputation pour avoir une liste de clients vérifiée. Beaucoup de propriétaires sont des propriétaires réguliers et sur listes d'attente...

McLaren est un peu plus accessible dans le sens d'entrer dans la salle d'exposition, de voir ce que vous voulez, de vendre vos bitcoins sur place et de partir avec la voiture...

Bien sûr, c'est une généralisation, mais c'est aussi le cas de beaucoup de souscription d'assurance !

Cela dit, les gens sont-ils VRAIMENT refusés en raison d'une expérience antérieure ? Cela ne semblait pas si strict, à part qu'il devait être déclaré

Je travaille actuellement avec un courtier pour assurer une voiture chez Hagerty qui arrivera prochainement. Ils demandent mon expérience antérieure avec les voitures de haute performance/exotiques et ont également remis en question ma valeur agréée que je souhaite pour la voiture. Je demande essentiellement ce que j'ai payé pour la voiture et nous sommes à environ 30 000 $ de ce qu'ils disent qu'elle vaut. Je leur ai envoyé l'autocollant de la fenêtre et mon contrat de vente pour vérifier ma valeur suggérée. J'ai initialement déposé une demande en ligne, mais je n'ai pas donné suite. Je pense qu'il est préférable de passer initialement par un courtier afin qu'il puisse parler à ses experts en sinistres. Ce n'est pas encore fait, mais je m'attends à ce que l'assurance soit en place cette semaine.
C'est étrange... c'est une police AGV... vous payez essentiellement sur une échelle mobile ? Cette valeur n'entre en jeu que pour une perte totale de toute façon

J'avais une voiture de collection qui prenait de la valeur et qui était "surassurée" pour tenir compte de cette croissance et il n'y avait pas de réelle restriction, cela a juste coûté plus cher. Je pourrais les voir ne pas vous laisser assurer une voiture à 300 000 $ pour 600 000 $ afin de dissuader la fraude à l'assurance, mais 30 000 $ est relativement faible

Êtes-vous sûr que c'est une police AGV ?

C'est étrange... c'est une politique AGV... vous payez en gros sur une échelle mobile ? Cette valeur n'entre en jeu que pour une perte totale de toute façon

J'avais un classique en appréciation qui était "surassuré" pour tenir compte de cette croissance et il n'y avait pas de réelle restriction, ils ont juste fait en sorte que cela coûte plus cher. Je pourrais comprendre qu'ils ne vous laissent pas assurer une voiture à 300 000 $ pour 600 000 $ pour dissuader la fraude à l'assurance, mais 30 000 $ c'est relativement petit

Êtes-vous sûr que c'est une politique AGV ?
C'est parce qu'il achète une voiture pour laquelle ils peuvent facilement déterminer une juste valeur marchande. Ce n'est pas un classique en appréciation.

Je suis curieux de savoir pourquoi Hagerty n'assure pas les propriétaires de McLaren pour la première fois/année. Mais un propriétaire de Ferrari pour la première fois, ils le couvriraient ? Quel est le problème avec Mc ?

Je vais opter pour USAA pour l'instant et peut-être vérifier Hagerty dans un an, je devrais avoir la voiture dans 2 semaines
Hagerty veut que vous ayez 5 ans et plus d'"expérience exotique". Je ne suis pas sûr qu'il y ait un âge où cela n'a pas d'importance, mais c'est ce qu'ils n'arrêtent pas de me dire.

Propriétaire pour la première fois/année ici, 65 ans. Ils n'ont pas voulu me prendre. Chubb ne l'a fait qu'à cause de la maison + 2 autres voitures déjà chez eux. Et ils m'ont bien eu.

• Like
Reactions: Roxind
Je travaille actuellement avec un courtier pour assurer une voiture chez Hagerty qui arrivera prochainement. Ils demandent mon expérience antérieure avec les voitures de haute performance/exotiques et ont également remis en question la valeur agréée que je souhaite pour la voiture. Je demande essentiellement ce que j'ai payé pour la voiture et nous sommes à environ 30 000 dollars de ce qu'ils disent qu'elle vaut. Je leur ai envoyé l'autocollant de la fenêtre et mon contrat de vente pour vérifier la valeur que j'ai suggérée. J'ai initialement fait une demande en ligne, mais je ne l'ai pas menée à bien. Je pense qu'il est préférable de passer initialement par un courtier afin qu'il puisse parler à leurs experts. Ce n'est pas encore fait, mais je m'attends à ce que l'assurance soit en place cette semaine.
Ont-ils demandé une vérification des voitures exotiques précédentes ?

Progressive n'a eu aucun problème à m'assurer. Un appel, posez peut-être 5 questions, ils vérifient mon dossier de conduite et rédigent la police. Prix ​​décent aussi. J'ai déjà un bateau et un avion avec eux. Je n'ai pas eu de réclamation depuis plus de 20 ans. Je n'ai jamais eu de réclamation automobile, sauf une voiture de location endommagée qu'ils ont couverte sans problème.

Si vous êtes au Texas, appelez McCorkle insurance. Voyez ce qu'ils peuvent faire. N'essayez pas le 'devis en ligne' avec une McLaren.
j'ai progressive....font-ils une valeur convenue ? Si oui, quels sont vos coûts sur 6 mois et quel type de mclaren/année ?

Ont-ils demandé une vérification des exotiques précédents ? Comment sauraient-ils que vous ne mentiez pas ?
Je n'ai pas été "vérifié" d'après ce que je sais...MAIS c'est la grande tactique de l'assurance. Si vous avez une perte totale, ils peuvent vous demander de vérifier, ou potentiellement refuser la couverture pour avoir falsifié votre demande...je ne voudrais pas de cette bataille, ni d'aucune bataille avec l'assurance.

C'est parce qu'il achète une voiture pour laquelle ils peuvent facilement déterminer une juste valeur marchande. Ce n'est pas un classique qui prend de la valeur.
Un autre message concernant AGV de quelqu'un qui n'a pas de politiques AGV, dit que les politiques AGV sont assez inutiles, et ne comprend pas les politiques AGV... alors quelle valeur apportez-vous à cette discussion ? :rolleyes:

L'intérêt d'une politique AGV est de ne pas avoir à déterminer une juste valeur marchande, vous vous mettez d'accord au préalable.

Quelque chose ne colle pas avec la situation de CharlieG. Une voiture peut être achetée au prix de vente conseillé ou même au-dessus, et valoir immédiatement plus que cela pour diverses raisons, et c'est un bon endroit pour une politique AGV. Un assureur qui s'oppose à un nouvel achat à moins de 30 000 $ du prix catalogue me fait penser qu'il y a un malentendu sur le type de police en cours de souscription

Un autre message concernant l'AGV de quelqu'un qui n'a aucune politique d'AGV, dit que les politiques d'AGV sont assez inutiles et ne comprend pas les politiques d'AGV... alors quelle valeur apportez-vous à cette discussion ? :rolleyes:

L'intérêt d'une politique d'AGV est de ne pas avoir à déterminer une juste valeur marchande, vous y consentez à l'avance.

Quelque chose ne va pas dans la situation de CharlieG. Une voiture peut être achetée au PDSF ou même au-dessus, et valoir immédiatement plus pour diverses raisons, et c'est un bon endroit pour une politique d'AGV. Un assureur qui se retire d'un nouvel achat à moins de 30 000 $ du prix de l'autocollant me fait penser qu'il y a un malentendu sur le type de police souscrite.
Ils ont juste accepté et m'ont donné le contrat hier. Il y avait une mise en garde ; ils ont pris mon évaluation de 300 000 $ après leur avoir présenté l'autocollant et le contrat de vente, mais voulaient que la franchise sur collision soit de 5 000 $, ce que j'ai accepté. Ce n'est rien sur ces voitures. C'est une police AGV pour 300 000 $. Ils voulaient aussi que mon verre soit à 5 000 $ et mon courtier les a convaincus de renoncer à cela, donc je n'ai pas de franchise sur le verre, ce qui est génial. Je sais que sur mes voitures "normales" dans le New Jersey, la franchise s'applique généralement aussi au verre, donc je suis satisfait du résultat final, le tout pour environ 3 000 $ par an.

Ils ont juste accepté et m'ont donné le classeur hier. Il y avait une réserve ; ils ont pris mon évaluation de 300 000 $ après leur avoir présenté l'autocollant et le contrat de vente, mais voulaient que la franchise en cas de collision soit de 5 000 $, ce que j'ai accepté. Ce n'est rien pour ces voitures. C'est une police AGV pour 300 000 $. Ils voulaient aussi mon verre à 5 000 $ et mon courtier les a convaincus de renoncer à cela, donc je n'ai pas de franchise sur le verre, ce qui est génial. Je sais que sur mes voitures "normales" dans le New Jersey, la franchise s'applique généralement aussi au verre, donc je suis satisfait du résultat final, le tout pour environ 3 000 $ par an.
C'est moins que ce que je paie avec State Farm. Bonne affaire.

J'ai trouvé cela très juste. J'ai également un casier judiciaire vierge et aucun incident, en tout cas dans la rue. :rolleyes: Les chiffres d'American Modern étaient dans les 4 supérieurs et Chubb était hors normes, aux alentours de 15 000. Je crois que Cincinatti voulait les trois lignes, ma maison, mes voitures et l'assurance Umbrella, ce que je n'ai pas fait. J'ai également parlé à Geico hier, qui est mon assureur pour tout, et ils ont dit que leur police Umbrella couvrirait le nouveau Mac, tant que je respectais les mêmes limites, ce que je fais.

Je n'ai pas été "vérifié" d'après ce que je sais...MAIS c'est la grande tactique de l'assurance. Si vous avez une perte totale, ils peuvent vous demander de vous vérifier, ou potentiellement refuser la couverture pour avoir falsifié votre demande...je ne voudrais pas de cette bataille, ni d'aucune bataille avec l'assurance.
Très vrai. Non seulement c'est un crime dans la plupart des États, mais une fausse déclaration importante sur une demande est un excellent moyen de perdre la couverture.

81 - 100 of 127 Posts