Est-ce le véritable successeur spirituel de la F1 ? Position de conduite centrale V-12.... https://www.motorauthority.com/news...gordon-murrays-mclaren-f1-successor-to-boast-v-12-power-and-manual-transmission
J'ai probablement même commenté à ce sujet à l'époque et j'ai déjà oublié, lol. Mais oui, avec le contrôle actif de la couche limite, la courbe d'appui en fonction de la vitesse pourrait être très différente de la relation typique au carréEn fait, ils avaient cette info depuis la présentation du T.50S au début de l'année dernière. Dans tous les cas, je pense que l'appui à 250 km/h sera encore plus élevé. 322 kg, comme vous le dites, c'est à la vitesse maximale, mais il est très probable qu'ils commencent à réduire l'appui bien avant cela - c'est tout l'intérêt du ventilateur, après tout ! Les 322 kg pourraient déjà être atteints à 250 km/h. Nous n'avons pas vraiment de chiffre définitif, mais d'après les commentaires de GM sur le T.50S - qui, selon lui, génère 3 fois l'appui du T.50 - on pourrait déduire que le T.50 génère environ 275 kg d'appui à 250 km/h (155 mph). C'est à peu près la même chose que la 991.2 GT2RS (289 kg). La 720S est à 242 kg et la 765LT à 302 kg. Gardez à l'esprit, cependant, que les chiffres d'appui annoncés sont l'une des statistiques les moins fiables que les constructeurs revendiquent. Ces chiffres pourraient être vrais, ou ils pourraient aussi être complètement, sauvagement différents
.
Ici et là. Ceci est l'un des principaux articles.Je suis curieux, où avez-vous trouvé les informations concernant les matériaux internes utilisés dans le moteur de la T.50 ?
En effet. Cependant, le ventilateur n'est pas le seul moyen de s'attaquer au problème. Alors, comme il y a eu beaucoup de discussions sur l'importance du ventilateur, examinons cela !l'avantage principal de l'effet de sol généré par le ventilateur est que vous pouvez avoir une suspension souple et adaptable à des vitesses normales. L'une des raisons pour lesquelles les voitures à forte déportance sont plutôt raides en ville...
Vous êtes toujours coincé avec une aile dans le flux d'air, même à un angle d'attaque minimal. Il s'agit donc plus d'une situation de traînée que d'utiliser un ventilateurmerci pour cette explication très complète, je pense que je suis d'accord avec tout cela et que c'est exprimé de manière beaucoup plus éloquente que je n'aurais pu le faire
Les voitures LMP ont un 3ème élément pour contrer la combinaison du faible poids et de beaucoup d'appui. Elles sont cependant encore assez raides à basse vitesse.
La P1 n'est pas exactement une Classe S de Mercedes en ville, et la Speedtail non plus, qui semblait avoir hérité de la suspension rigide de la P1 afin d'avoir le mode vitesse (mode piste P1).
l'idée d'un ventilateur pour créer un appui supplémentaire sur une voiture de route était l'une des raisons pour lesquelles j'ai hésité et raté la T50. La perte d'appui avec le ventilateur si cela peut alors accueillir une suspension plus souple est un point positif.
Je suis assez content d'avoir commandé une T33 sans ventilateur à la place.
Dites-vous qu'une aile active comme la fonction DRS de la P1 ne réduit pas la traînée, ou en effet une voiture de F1 moderne ? Je pensais que c'était tout le but d'un système DRS...
De rien !merci pour cette explication très complète, je pense que je suis d'accord avec tout cela et que c'est exprimé de manière beaucoup plus éloquente que je n'aurais pu le faire![]()
Comme le dit TougeSpirit, si l'aile est dans le flux d'air, elle va toujours produire une certaine traînée. Cependant, même si elle est complètement rétractée, cela ne ramène la traînée qu'à un "niveau de base". Le ventilateur peut remplir la zone de basse pression derrière la voiture d'air, réduisant ainsi la traînée au-delà d'un point où vous seriez avec une voiture sans ailes et sans ventilateur. C'est la différence.dites-vous qu'une aile active comme la fonction DRS de la P1 ne réduit pas la traînée, ou en effet une voiture de F1 moderne ? Je pensais que c'était tout le but d'un système DRS...
Je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait vrai. La T.50 est censée avoir une garde au sol de 120 mm à l'avant et de 140 mm à l'arrière. C'est tout à fait raisonnable, mais aussi relativement en ligne avec de nombreuses autres supercars. La Ferrari 458/488, par exemple, a également 120 mm à l'avant, la F12 a 127 mm, la 992 GT3 a 125 mm (bien que moins si vous comptez les déflecteurs aérodynamiques derrière les roues avant) et la Huracan a également 125 mm. Il existe également des voitures qui sont bien pires, comme l'Aventador avec 100 mm, la 812 avec 110 mm et - le plus pertinent pour ce forum - la 720S et la 570S, qui sont diversement signalées comme étant soit 100 mm, soit 107 mm. Il n'y a pas beaucoup de voitures qui font moins de 100 mm - la Pagani Huayra fait 90 mm et la Jesko dans son réglage le plus bas fait 75 mm (bien qu'elle ait une hauteur de caisse variable).Cette hauteur de caisse est parfaitement adaptée à ces tests. Je ne pense pas qu'une autre supercar que la Lambo ou la Porsche surélevée puisse vraiment passer facilement ces tests à cette vitesse
Doux petit Jésus, ces tests avaient l'air BRUTAUX. Super partage @eMcL !
Oh, c'est facile pour moi ! J'en aurais une en bleu métallisé. Un peu comme le bleu que l'on peut voir sur la voiture derrière Dario dans la dernière vidéo, sauf un peu plus vif. Étriers de frein rouge cerise (si possible, je les ferais anodiser dans cette couleur, pas peindre, pour préserver l'aspect technique), pièces de carrosserie en CF noir brillant teinté et jantes argentées. Je ne prendrais pas le toit en verre, d'une part parce que c'est souvent une galère et d'autre part, je ne pourrais pas vivre avec 4,4 kg de plusOui... mon plus gros problème avec cette voiture est que je n'arrive toujours pas à me décider sur ma "couleur de rêve".
Alors, après tout ça, il pèse plus qu'un 765 !?! Wow, c'est décevant.1400kg
Monsieur, c'est un Wendy's... Ou plutôt, le fil de discussion T.501400kg
Eh bien, pour être honnête, vous êtes un peu verbeux ! Peut-être essayer la méthode des notes de bas de page ?Monsieur, c'est un Wendy's... Ou plutôt, le fil de discussion T.50. Quoi qu'il en soit, je dis que c'est 1400 kg depuis plus d'un an et demi - personne ne m'écoute
.