Le concessionnaire avait une démo 750S, je l'ai conduite et ma 720S dos à dos sur des routes de canyon sinueuses décentes.
Ma 720S spider n'est pas typique... Elle a l'option track-pack, donc des sièges baquets P1, un échappement sport, des jantes forgées super légères et des pneus Corsa en standard, ainsi que du carbone supplémentaire. Elle a également été améliorée avec les accumulateurs 765LT et le logiciel associé.
La 750S était similaire, également une spider avec des sièges baquets P1 et des jantes super légères (les sièges/jantes légers sont désormais de série, ce qui représente une grande partie des économies de poids revendiquées par rapport à la 720S). Elle était équipée de P-zeros standard.
L'étagement plus court de la 765LT qu'ils ont transféré à la 750S est excellent... La rend encore plus vive que la 720S déjà incroyable et plus de changements de vitesse qui égayent les choses. L'infodivertissement est meilleur, mais je m'en fiche vraiment. Les graphismes et la résolution du tableau de bord sont meilleurs, mais je préfère de loin l'emplacement des sélecteurs confort/sport/piste de la 720S à la nouvelle position. Le tableau de bord rabattable me manquerait.
Le braquage et les sensations routières étaient en fait meilleurs sur ma 720S, mais je pense que cela est probablement dû aux Corsa par rapport aux P-zeros standard.
Cosmétiques ? Encore une fois, j'aime quelques choses de plus et quelques choses de moins... J'aime le nouveau design de panneau perforé à l'arrière, mais je n'aime pas le nouveau design d'échappement à trou. Honnêtement, les changements sont suffisamment petits pour que si je ramenais une nouvelle 750S à la maison dans la même couleur que ma 720S, je ne suis même pas sûr que mes amis de voiture le remarqueraient.
Alors oui, il y a quelques choses que j'aime mieux, quelques choses pas autant, mais cela ne me tente pas de dépenser 100 000 $ supplémentaires pour l'une d'elles.
Ma suggestion à ceux qui s'ennuient avec leur 720S, améliorez les pneus en Corsa ou Cup 2 si vous êtes sur les p-zeros d'origine, voyez si vous pouvez vous procurer des sièges P1 (je crois qu'ils se boulonnent directement, même sur les voitures qui n'en étaient pas équipées) et passez aux accumulateurs 765LT et à la programmation informatique embarquée associée, cela changera (affûtera) considérablement l'expérience de conduite.
View attachment 242629