Les vétérans de la première année, comme pratiquement toutes les voitures, ont souvent des problèmes. En 3ème année, comme beaucoup d'autres marques, elles deviennent assez fiables. Cela dit, peut-être que vous n'avez tout simplement pas aimé ça.Ma Chevy C8 Z51 LT était une merde...
Encore une fois, s'ils le pouvaient, ils le feraient. La ZR1 est incroyable et pèse 3850 livres, pleine de fluides. Avec 1080 ch, elle n'est pas si lourde. Elle a un meilleur rapport poids/puissance qu'une Veyron SS. Pour 200 000 $. C'est incroyable. Et sûrement, s'ils pouvaient facturer 2 millions de dollars, elle serait 500 livres plus légère avec un châssis en carbone, etc., mais ce n'est pas le but.Beaucoup de puissance est corrélée à beaucoup de poids. Ils équilibrent le poids avec la puissance. En '17, ils ont construit une hypercar avec plus de 1036 ch mais 3350 kg à vide. Ne pensez-vous pas qu'ils ont progressé depuis '17 ? Je le pense.
Donc, s'ils ne l'ont pas encore fait, cela signifie qu'ils ne peuvent jamais le faire ? Désolé, je ne peux pas souscrire à cette logique.Encore une fois, s'ils le pouvaient, ils le feraient.
Je suis très d'accord avec votre dernière ligne. Mais cela signifie que la zora pourrait avoir 1300 ch avec assistance. La nouvelle P1 atteindra-t-elle ce niveau ? Peut-être. Ce sera tellement amusant à voir. Je soutiens toutes ces entreprises pour qu'elles continuent à faire du bon travail. C'est vraiment un plaisir de les voir tous faire du bon travail.Donc, s'ils ne l'ont pas encore fait, cela signifie qu'ils ne peuvent jamais le faire ? Désolé, je ne peux pas souscrire à cette logique.
Bien sûr, ce sera plus cher que la ZR1, mais pourquoi pensez-vous qu'ils ne peuvent pas fabriquer un V8 biturbo d'environ 800 ch et 200 ch d'assistance électrique ?
Soit ils peuvent, soit ils ne peuvent pas. Et je n'ai vu aucune preuve compétente qu'ils ne peuvent pas le faire. S'il y a quelque chose, j'ai vu des preuves qu'ils peuvent le faire.
PS - Je pense que la ZR1 est très spéciale pour atteindre 1 000 sans assistance électrique !
Oui ! La concurrence rend ces choses géniales ! J'ai consulté les forums Lambo et ils ne sont pas contents que la nouvelle ZR1 pèse moins, ait plus de puissance et coûte 500 000 $ de moins que la Revuelto. Les gars, ils ne sont pas contents là-bas ! 😂Je suis tout à fait d'accord avec votre dernière ligne. Mais cela signifie que la zora pourrait avoir 1300 ch avec assistance. Le nouveau P1 atteindra-t-il ce niveau ? Peut-être. Ce sera tellement amusant à voir. Je souhaite à toutes ces entreprises de continuer à faire du bon travail. C'est vraiment un plaisir de les voir toutes faire du bon travail.
Je n'en ai aucune idée. Mais ce n'est pas une spéculation déraisonnable. Je suppose que l'écart entre la z06 et l'eray serait instructif.Oui ! La concurrence rend ces choses géniales ! J'ai consulté les forums Lambo et ils ne sont pas contents que la nouvelle ZR1 pèse moins, ait plus de puissance et coûte 500 000 $ de moins que la Revuelto. Les gars, ils ne sont pas contents là-bas ! 😂
Quant à la Zora, elle peut avoir une assistance électrique et peut-être même une transmission intégrale. Mais quel sera le coût en poids ? 350 à 500 livres supplémentaires ?
Ce n'est pas parce que la vôtre l'était que cela indique quoi que ce soit. Je connais beaucoup de gens qui possèdent des C8 sans problème, et j'ai possédé des Z06 auparavant sans problème. La Corvette est une excellente voiture, et pour le prix, elle devient une voiture encore meilleure pour l'argent.Ma Chevy C8 Z51 LT était une merde...
La C8 est une voiture incroyable, à mon avis la meilleure voiture de tous les jours au monde.Ma Chevy C8 Z51 LT était une merde...
J'avais une c7z06. Je me suis renseigné sur la ZR1, mais il est très peu probable que j'en obtienne une. Je n'aurais aucun problème à en obtenir une autre. Ce n'est pas une question de voiture que j'ai... c'est une question de respect là où il est dû. Nous savons qu'il y a des gens contrariés dans ce fil de discussion au sujet de la capacité de la ZR1 à absolument malmener leur précieuse Mclaren. C'est assez drôle.Alors pourquoi as-tu une 720??🤔
Merci, mais cela ne change pas mon opinion sur les produits Chevy. J'ai essayé. Ils ont échoué. Des éléments de garantie simples que McLaren, Ferrari, Porsche répareraient en quelques joursC'est drôle que certains des propriétaires ici (pas tous) aient cette vision pompeuse parce que c'est une Chevy. J'ai donné quelques critiques à la voiture il y a quelques pages, mais pour ceux qui disent que c'est une voiture de merde... à part l'apparence de l'arrière (ce qui est subjectif), c'est objectivement une voiture performante solide pour l'argent (toutes les variantes de la C8).
J'ai eu une C7 Z51 de 2015 et une C6 de 2010 (LS3+12.5psi+meth) et les deux étaient manuelles. La C7 était fiable. La C6 était fiable jusqu'à ce que je commence à la modifier à fond, donc ce n'est pas la faute de GM mais du constructeur de l'époque.
C'est drôle comme certains ne peuvent pas... parce que c'est une Chevy. Merde, j'ai possédé une Neon SRT-4 au début des années 2000 (un petit skittle amusant haha). Ne discriminez pas lol.Toutes les voitures sont cool pour moi. Ce sont juste certains propriétaires qui peuvent être des connards sur toutes les plateformes. Je ne supporte pas les gars de Vette avec le chrome et les trophées lors d'un salon automobile et ceux qui pensent que c'est une voiture exotique ou une super voiture en raison de ses performances. Non mec, c'est une voiture de sport. Cela vaut aussi pour la foule des 911, mais je vais m'arrêter là.
Depuis combien de temps possédez-vous une McLaren ??Merci, mais cela ne change pas mon opinion sur les produits Chevy. J'ai essayé. Ils ont échoué. Des éléments de garantie simples que McLaren, Ferrari, Porsche répareraient en quelques jours
- Chevy 9 mois ! Inacceptable.
Voiture de prêt, livraison, Uber... Oui, c'est ça... Heureux s'ils proposent une navette.
Bon marché pour une raison.
Agir comme si McLaren Ferrari et autres exotiques fabriquées à la main étaient également fiables !Merci, mais cela ne change pas mon opinion sur les produits Chevy. J'ai essayé. Ils ont échoué. Des éléments de garantie simples que McLaren, Ferrari, Porsche répareraient en quelques jours
- Chevy 9 mois ! Inacceptable.
Voiture de prêt, livraison, Uber... Oui, c'est vrai... Heureux s'ils proposent une navette.
Bon marché pour une raison.
Oui, il est clair qu'il n'a pas eu à emmener sa voiture chez un concessionnaire McLaren pour des travaux de réparation. Garder la voiture pendant des semaines sans communication et ne pas proposer de véhicule de prêt sont des enjeux majeurs pour McLaren.Depuis combien de temps possédez-vous une McLaren ??
Jamais plus d'une semaine avec ma McLaren, même si ce n'était que pour le remplacement de l'accumulateur sous garantie et l'application du ppf.Oui, il est clair qu'il n'a pas eu à emmener sa voiture chez un concessionnaire McLaren pour des travaux de réparation. Garder la voiture pendant des semaines sans communication et ne pas proposer de véhicule de prêt est monnaie courante chez McLaren.
Jamais plus d'une semaine avec ma McLaren, même si ce n'était que pour le remplacement de l'accumulateur sous garantie et l'application du PPF.
Ferrari récupère dans la journée et le retourne en quelques jours. Teinte des vitres, PPF, céramique, vous l'appelez.
S'il vous plaît, ne laissez pas cela être vrai... les gars recommandent-ils une Corvette au lieu d'une McLaren ou d'une Ferrari ?
Ferrari n'a absolument rien àJamais plus d'une semaine avec ma McLaren, même si ce n'était que pour le remplacement de l'accumulateur sous garantie et l'application du PPF.
Ferrari récupère la voiture dans la journée et la retourne en quelques jours. Teinte des vitres, PPF, céramique, vous l'appelez.
S'il vous plaît, ne laissez pas cela être vrai... les gars recommandent-ils une Corvette au lieu d'une McLaren ou d'une Ferrari ?
J'adore ça ! La F8 Tributo rend ma 720s superflue !Comment trouves-tu la F8 ? Je suis un bon ami d'un pilote GT décoré qui est devenu plus tard pilote de l'équipe Ferrari et ambassadeur de la marque pour eux, il a vendu sa Pista et a acheté une Z06, je l'ai conduite, je ne pense en aucun cas que ce soit un produit nul. C'est une excellente voiture qui boxe bien au-dessus de sa catégorie de poids