Mais aux vitesses qu'il atteint, vous avez également besoin d'une transformation de Lorentz pour calculer sa trajectoire ! 😂L'inertie et l'élan ne voient que le poids.
Dans la rue, une Corvette à transmission intégrale, hybride, 5,5 litres à vilebrequin plat et double turbo devrait tuer la 750S. Difficile à battre. Regardez la SF90. C'est à peu près une SF90 "budget" américaine.Oui sur tous les points. C'est apparemment le Mclarenkilla. On me l'a dit.😮
Je ne suis tout simplement pas d'accordJe n'arrive tout simplement pas à me faire aux apparences. La C8 est une conception tellement désordonnée à mon avis.
Votre spécification est très belle. L'une des meilleures que j'aie vues.Je ne suis tout simplement pas d'accord
C'est une excellente combinaison de couleurs. J'en ai vu un aujourd'hui dans un bleu vif qui était également assez agréable à l'œil.Je ne suis tout simplement pas d'accord
C'est aussi une voiture qui ne se photographie pas bien et qui est plus belle en personne.C'est une excellente combinaison de couleurs. J'en ai vu une aujourd'hui dans un bleu vif qui était également très agréable à l'œil.
Vous pouvez en être sûr...Ce truc va être une bête, quel que soit son poids.
Ils font vraiment du bon travail.on peut parier là-dessus..
Les zr1 ne déçoivent jamais.
Les z06 non plus vraiment. Tellement de valeur pour le prix.
Attendez, quoi ?🤦♀️Les corvettes n'arrêtent pas d'arriver......
Et ce ne sera toujours qu'une autre corvette, car tous les hommes et leurs chiens en ont une
J'espère vraiment que vous avez raison pour la C9. La C8 est probablement le meilleur rapport qualité-prix qui soit. Demandez à un designer de rendre la C9 absolument mortelle et attention...Ils font vraiment du bon travail.
J'attends avec impatience la C9. Je pense que la "vallée dérangeante" que certaines personnes voient ici est que la voiture est un très bon pont en termes de design entre la C7 et une version à moteur central. Elle a apporté une certaine artificialité avec elle, dans le design angulaire pour montrer la connexion. Une qui peut être très bien lissée dans la C9 et, en tant que telle, je parie qu'elle devient un design beaucoup plus organique et holistique.
Non pas que je n'aime pas la C8. Je pense qu'elle se photographie comme de la merde, mais en personne, tout le monde que je vois a l'air vraiment cool.
Pendant qu'il y est, demandez au designer de faire perdre du poids au C9 !,,, Demandez à un designer de rendre le C9 absolument mortel et faites attention...
If the prices are going up a carbon fiber chassis monocoque would be a good start, although with the volumes they make it might not be possible.While he's at it get the designer to have the C9 shed some weight!
J'ai conduit une Porsche Turbo S 2021 et une 720S 2021. Une différence de poids de 650 lb/300 kg a été ressentie sur la route et sur la piste.Conduisez ma Z06 et voyez si le poids est quelque chose qui vous inquiète. Vous serez trop occupé à vous amuser.
J'ai fait rouler ma Turbo S Lightweight 2022 pour la 5ème fois hier sur une piste très rapideJ'ai conduit une Porsche Turbo S 2021 et une 720S 2021. La différence de poids de 650 lbs/ 300 kgs s'est fait sentir sur la route et sur la piste.
La Z06 est sympa, mais la ZR1 sera celle qu'il faudra posséder. Les deux problèmes de la Z06 sont l'économie de carburant et la transmission. L'économie de carburant est carrément HORRIBLE. Il y a un trou de couple dans la Z06 qui est difficile à surmonter. C'est en quelque sorte un défaut de conception. Par exemple, j'étais sur la longue ligne droite de VIR et je ne pouvais pas sortir de la 5ème vitesse (ou peut-être la 6ème - cela fait plusieurs mois que je l'ai couru là-bas). Le plus vite que je pouvais aller était d'environ 155 mph parce que cette vitesse était trop longue pour que le couple limité de la Z06 puisse la surmonter. Une McLaren, une Ferrari, même ma C7 ZR1, fait facilement plus de 175 sur cette ligne droite. J'ai atteint 185 en toute sécurité sur cette section. Je soupçonne qu'ils ont conçu la transmission en pensant à la ZR1, où les turbos pourraient vous amener au régime maximal et au rapport supérieur, mais la Z06 ne pouvait pas le faire.Je suis amoureux de ma Z06. C'est incroyable. Je suis sûr que la ZR1 le sera aussi
Ce qu'on peut aussi dire, c'est que certains types aiment juste les grosses sheilas ......Conduisez ma Z06 et voyez si le poids est quelque chose qui vous concerne. Vous serez trop occupé à vous amuser.
100 %. Je n'ai jamais trouvé le bon mot. Messy est parfait. Cool itération. Mais doit être culbuté - pour éliminer les arêtes vives, les ailes, les entrées d'air, etc. 😁Je ne suis tout simplement pas d'accord
Méfiez-vous de la qualité de fabrication.
FWIW J'ai eu une C8 et une C8 Z06 et la Z06 est définitivement mieux construite.Méfiez-vous de la qualité de fabrication.
Ma C8 3LT Z51 que j'ai vendue après quelques mois de possession.
La moquette s'est séparée/coupée en quelque sorte à l'usine et était décalée.
Les réparations sous garantie prendraient 9 à 10 mois au concessionnaire pour les réparer.
Merde à ces bêtises.
Je m'en suis débarrassé il y a quelques semaines.
Sans oublier que la voiture a été livrée avec le 2ème panneau de toit avec deux éclats car il n'était pas correctement fixé dans le coffre.
Merde !
Plus jamais de Chevy !