Plus en vente.
Super ! C'est moi.Bien joué ! Je pensais avoir reconnu la 12c... Je cherchais des remplacements de colliers de serrage de liquide de refroidissement il y a quelque temps et je suis tombé sur votre vidéo.
Bonne chance avec la vente.
Je le possède depuis plus d'un an, je fais des vidéos YouTube et j'ai plus de 40 vidéos de bricolage de la 12C et j'ai besoin d'une nouvelle plateforme.Surpris de vous voir vendre si vite ! Qu'est-ce qui le remplace ?
Merci !C'est une magnifique 12C, GLWS !
Cette vidéo devrait répondre à vos questionsJ'adore ce que vous avez fait avec le surlignage noir et or sous la porte. Est-ce un PPF ou simplement peint avec un PPF transparent ? J'aimerais faire quelque chose de similaire avec ma 720
Merci ! J'apprécie les conseils. Cela me fait définitivement réfléchir.Je passerais du temps dans une 570S avant de m'engager. C'est une excellente voiture - j'en avais une avant ma 650S - mais je ne pense pas que je choisirais de revenir en arrière. Autant je l'ai aimée, le package est un pas en arrière.
La 650S est une amélioration par rapport à la 12C, mais probablement pas une expérience suffisamment différente pour vous. Je préfère la 650 à la 720, mais la plupart ne le font pas. La 600LT est une autre expérience. J'en essaierais une avant de prendre une décision !