McLaren Life banner
1.8K views 17 replies 8 participants last post by  niern  
#1 · (Edited)
$150,000.00

Check price

Grand Junction, Colorado

Plus en vente.

#3 ·
Bien joué ! Je pensais avoir reconnu la 12c... Je cherchais des remplacements de colliers de serrage de liquide de refroidissement il y a quelque temps et je suis tombé sur votre vidéo.

Bonne chance avec la vente.
Super ! C'est moi. :D Je veux essayer une 570s et faire des vidéos dessus. Je manque de choses à faire avec la MP4-12C parce qu'elle est tellement fiable lol.

#8 ·
J'adore ce que vous avez fait avec la surbrillance noire et dorée sous la porte. Est-ce un PPF ou juste peint avec un PPF transparent ? J'aimerais faire quelque chose de similaire avec ma 720

#9 ·
Je suis passé d'une 12C à une 570S et j'ai été déçu. C'était quand même une voiture incroyable. Comment pourrait-il en être autrement..........C'est une McLaren. Mais moins réactive et une conduite plus rude. Je l'ai eue pendant 2 ans avant de passer à une 720.

#13 ·
Je passerais du temps dans une 570S avant de m'engager. C'est une super voiture - j'en avais une avant ma 650S - mais je ne pense pas que je choisirais de revenir en arrière. Autant je l'ai aimée, le package est un pas en arrière.

650S est une mise à niveau par rapport à la 12C, mais probablement pas une expérience suffisamment différente pour vous. Je préfère la 650 à la 720, mais la plupart ne le font pas. La 600LT est une autre expérience. J'en essaierais une avant de prendre une décision !

#14 ·
Je passerais du temps dans une 570S avant de m'engager. C'est une excellente voiture - j'en avais une avant ma 650S - mais je ne pense pas que je choisirais de revenir en arrière. Autant je l'ai aimée, le package est un pas en arrière.

La 650S est une amélioration par rapport à la 12C, mais probablement pas une expérience suffisamment différente pour vous. Je préfère la 650 à la 720, mais la plupart ne le font pas. La 600LT est une autre expérience. J'en essaierais une avant de prendre une décision !
Merci ! J'apprécie les conseils. Cela me fait définitivement réfléchir.

#16 ·
J'ai conduit une 570 ce week-end pendant que ma 12c est à l'atelier et à mon avis, la 12c va vous manquer. Deux voitures complètement différentes, mais j'aime mieux l'expérience 12c/650s.

GLWS avec la vente ! J'espère que cette voiture reviendra en AZ ! J'ai adoré la voir ici.

You have insufficient privileges to reply here.