McLaren Life banner

Nouveau pour moi 650S - Première Mclaren

4.2K views 70 replies 16 participants last post by  Car enthusiast  
#1 ·
Salut à tous,

Quelques photos de ma 650s de 2016. Propriétaire de Porsche de longue date, la plupart des versions, GT3, Turbos, GTS etc. J'ai toujours admiré les McLaren, enfin plus précisément les 650 et 675 et 12C. Certes, la voiture a été grossièrement mal représentée par le concessionnaire, mais je ne veux pas entrer dans les détails maintenant et juste profiter de la voiture et de l'expérience. Très surpris de voir à quel point cette pauvre voiture était négligée, mais je vais la remettre en parfait état ! J'ai déjà fait faire environ 4 000 € de travaux chez mon concessionnaire McLaren local et je vais faire faire beaucoup de travail par Sean de mcmedics, de nouveaux accumulateurs (complètement morts !) et bien plus encore le mois prochain.

Beaucoup plus à venir sur mes expériences avec la voiture, indice, incroyablement impressionné. Quelle voiture excitante, bien plus excitante que n'importe quelle Porsche que j'ai jamais possédée.

#3 ·
Bien que douloureux, ce processus de tout remettre en ordre en vaut la peine à la fin ! La mienne était une voiture CPO d'un concessionnaire principal, et il m'a fallu un an pour tout régler.
Je suis d'accord, je savais et j'étais prêt à faire de l'entretien, je ne savais juste pas combien il en fallait dès le départ ! Un problème en particulier m'a empêché de la conduire (je sentais que quelque chose n'allait pas du tout) quelques jours seulement après l'avoir reçue et l'avoir emmenée directement chez mon concessionnaire McLaren (support d'amortisseur supérieur), réparer le frein pneumatique (pas un gros problème), vidange et plus encore. Je voyageais cette semaine-là, donc ce n'était pas trop pénible, alors que la voiture est redevenue au moins conduisible. J'ai hâte de voir comment elle se conduit avec les nouveaux accumulateurs et tout le reste que Sean fera le mois prochain quand il viendra ici (région de Denver).

On m'a donné un document PPI BS direct, j'aurais dû savoir mieux, mais c'était une première, un nouveau point bas ! Eh bien, après environ 15 000+ que je mettrai dans la voiture après l'avoir achetée (achetée en mai et fin juillet, tout devrait être réglé), je sais que je la ferai fonctionner comme neuve... J'espère au moins. :p

Après avoir passé du temps sur ce forum et entendu toutes les histoires, je suis arrivé à la conclusion qu'un grand nombre de propriétaires de McLaren (pas les membres du forum qui se soucient réellement de leurs voitures) ne peuvent tout simplement pas se permettre de maintenir l'entretien nécessaire, et/ou s'en fichent et jettent la voiture chez un concessionnaire, puis le concessionnaire ne fait pas grand-chose pour bien entretenir la voiture non plus. À un moment donné, quelqu'un comme moi va acheter l'une de ces voitures et y consacrer du temps et de l'argent pour bien faire les choses, corriger le tir.

Quoi qu'il en soit, j'en avais marre des voitures de sport grasses et gonflées (bien que j'aie toujours ma Porsche Taycan Sport Turismo GTS, j'essaie de m'en débarrasser, les VE ne sont pas mon truc), et je voulais être aussi proche que possible de 3 000 livres ou moins, j'en avais aussi marre de la direction engourdie/artificielle en dehors de ma Gt3, et j'avais entendu à quel point la direction hydraulique de McLaren était directe et à quel point les baignoires en carbone sont rigides. Et je dois dire, ma voiture n'a pas déçu, j'ai été surpris de voir à quel point j'étais immédiatement à l'aise dedans, j'ai adoré la grande vue dégagée sur l'avant, son intimité, la direction est la meilleure que j'aie jamais ressentie, et de loin. J'apprécie vraiment la double nature de la voiture lorsque je baisse le toit, ou la lunette arrière en bas ou en haut. J'étais sur l'autoroute l'autre jour, toit relevé, mis en automatique et la voiture était littéralement plus silencieuse que ma 911 gts dont je venais de sortir.

La voiture tire fort et étonnamment en douceur.

Super impressionné jusqu'à présent et je n'ai même pas encore trié la voiture !

#5 · (Edited)
Car enthusiast Super pseudo d'ailleurs. Un membre du forum depuis 10 ans. Est-ce votre première McLaren ?

J'ai adoré votre commentaire sur le fait d'être immédiatement à l'aise. Cela m'a également marqué lorsque j'ai pris livraison de ma 650S 2016 en mars. Je me suis immédiatement senti aux "commandes" du véhicule. Je n'ai pas eu ce sentiment inconfortable de ne pas savoir où étaient les bords ou les roues... comme (étonnamment) dans une Mercedes AMG GT S (ou R ou BS), où j'avais l'impression d'être assis par terre en train d'essayer de manger à une table.

Quels sont les quatre derniers chiffres de votre VIN ? Moi, c'est 6262.

#7 ·
@Car enthusiast Super pseudo d'ailleurs. Un membre du forum depuis 10 ans. Est-ce votre première McLaren ?

J'ai adoré votre commentaire sur le fait de se sentir immédiatement à l'aise. Cela m'a également frappé lorsque j'ai pris livraison de ma 650S de 2016 en mars. Je me suis immédiatement senti "aux commandes" du véhicule. Je n'ai pas eu cette sensation inconfortable de ne pas savoir où étaient les bords ou les roues... comme (étonnamment) dans une Mercedes AMG GT S (ou R ou BS), où j'avais l'impression d'être assis par terre en train d'essayer de manger à une table.

Quels sont les quatre derniers chiffres de votre VIN ? Je suis 6262.
Merci, j'ai choisi un nom générique parce que j'aime généralement toutes les superbes voitures, pas besoin qu'elles soient d'une marque spécifique. J'aime me considérer comme assez objectif.

Oui, premier Mclaren, j'ai vraiment adoré le look de la 12C (que j'ai conduite peu de temps après sa sortie), de la 650s et de la 675LT, il y a quelque chose de si classique/presque rétro en elles que j'adore. Sans vouloir offenser les autres propriétaires de mclaren, mais je ne me soucie pas des modèles plus récents à l'allure extraterrestre, je respecte à quel point ils sont incroyables, mais leur look est juste trop exagéré pour moi.

Divulgation complète, je suis un passionné de Porsche depuis environ 12 ans et plus, je suis certes un peu un poseur ces derniers temps, en raison de trop de travail et de ne pas avoir le temps de faire du circuit le week-end. Mais j'ai fait beaucoup de circuit au fil des ans, mon préféré a toujours été ma GT3. Je regarde donc les voitures de plusieurs façons à travers le prisme du confort que je ressentirais sur la piste avec elles.

Une grande visibilité est essentielle pour que je me sente en confiance en descendant une ligne droite à 140 mph, en appuyant sur les freins pour descendre à 75 pour un virage intense, etc. Je ne peux pas me sentir en confiance avec des voitures qui ont de petits pare-brise, une mauvaise visibilité latérale, de longs capots (voitures à moteur avant), des voitures où les sièges sont beaucoup trop hauts, où vous avez l'impression d'être assis SUR la voiture, plutôt que dans la voiture. La sensation de la direction est essentielle pour moi, et j'ai besoin que le volant soit proche et haut par rapport à une position assise basse. Ma 650 fait tout cela. Et bien sûr les freins, bien que j'aie eu besoin de m'habituer à la force avec laquelle il fallait appuyer sur la pédale de frein lors des premiers trajets, mais maintenant tout va bien.

5690

#6 ·
Salut, bienvenue au club 650S Spider ! Je dis ça avec un petit sourire car je possède le mien depuis seulement quatre jours.

Comme vous, mes impressions sont extrêmement positives et je partage toutes vos observations. Je me suis senti tellement "connecté" à la voiture tout de suite, et elle est aussi très confortable. C'est vraiment une machine de conducteur.

Le mien est un CPO de 12 mois de McLaren, ce qui enlève beaucoup d'inquiétude à l'achat d'une supercar de dix ans pour 150 000 $. La seule chose que je n'aime vraiment pas, ce sont les palettes de changement de vitesse d'origine, donc je vais donner la priorité à leur remplacement par les palettes en fibre de carbone étendues. À part ça, c'est exceptionnel sur toute la ligne, avec presque aucun changement nécessaire ou souhaité.

Merci d'avoir partagé les superbes photos. Le mien est noir carbone avec des étriers orange McLaren, nos voitures se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

#8 ·
Salut, bienvenue au club des 650S Spider ! Je dis ça avec un petit sourire car je possède le mien depuis seulement quatre jours.

Comme vous, mes impressions sont extrêmement positives et je partage toutes vos observations. Je me suis senti tellement "connecté" à la voiture tout de suite, et elle est aussi très confortable. C'est vraiment une machine de pilote.

Le mien est un CPO de 12 mois de McLaren, ce qui enlève beaucoup d'inquiétude à l'achat d'une supercar de dix ans pour 150 000 $. La seule chose que je n'aime vraiment pas, ce sont les palettes de changement de vitesse d'origine, donc je vais donner la priorité à leur remplacement par les palettes en fibre de carbone étendues. À part ça, c'est exceptionnel sur toute la ligne, sans presque aucun changement nécessaire ou souhaité.

Merci d'avoir partagé les superbes photos. Le mien est noir carbone avec des étriers orange McLaren, nos voitures se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Bonjour, et merci pour l'accueil chaleureux ! Oui, un autre 650 noir carbone, un beau jumeau !

Très bien d'avoir trouvé une voiture CPO, je serai intéressé d'entendre à quel point cela vous aide au cours des 12 prochains mois.

Je suis d'accord, les palettes sont trop courtes, il faudra que je règle ça bientôt.

#9 ·
Je devrais également ajouter, ce qui a été agréable, que la voiture semble apporter du bonheur aux autres, beaucoup de sourires, de questions, et même la policière qui vérifiait mon numéro d'identification était un peu excitée ! Je n'ai pas encore ressenti de négativité, bien que je reconnaisse que cela ne fait que quelques semaines.

Cela dit, en toute franchise, je me fiche de ce que pensent les autres, en bien ou en mal, mais c'est quand même plus agréable que le drame parfois négatif qui accompagnait mes essais d'une 458 il y a quelques années. J'aurai toujours la voiture que je veux, quels que soient les autres et leurs problèmes, mais jusqu'à présent, j'ai été agréablement surpris par la positivité envers la voiture.

#10 ·
Je dois également ajouter, ce qui est agréable, que la voiture semble apporter du bonheur aux autres, beaucoup de sourires, des questions (et pas le vieux fatigué, que faites-vous comme travail), putain, même la policière qui a fait ma vérification de vin était un peu excitée ! Je n'ai encore ressenti aucune négativité, bien que cela ne fasse que quelques semaines.

Cela dit, en toute franchise, je me fiche pas mal de ce que pensent les autres, en bien ou en mal, mais c'est quand même plus agréable que le drame parfois négatif qui s'est produit lorsque je testais simplement une 458 il y a quelques années. J'aurai toujours la voiture que je veux, quoi qu'il arrive des autres et de leurs problèmes, mais jusqu'à présent, j'ai été agréablement surpris par la positivité envers la voiture.
Mon bon ami Dino, qui fréquente également ces forums et qui interviendra probablement également, a déclaré que dans son expérience de propriétaire de McLaren, il n'a reçu que des sourires et des pouces levés, alors qu'avec les Ferrari, c'est parfois le majeur.

Je ne possède pas de Ferrari, donc je ne peux pas commenter cela, mais en ce qui concerne la McLaren, tout le monde l'adore. La voiture rend les gens heureux. Je conduisais littéralement la voiture de chez le concessionnaire à la maison et un semi a fait retentir le klaxon. Étant donné que je suis dans le New Jersey, j'ai immédiatement pensé au pire, mais ensuite j'ai levé les yeux et il avait un sourire sauvage sur le visage et a crié : "Ouais, McLaren !" avec un gros pouce levé. Attention aux téléphones constants qui sont levés pour prendre des vidéos. Je ne suis pas vraiment contre le fait d'être un spectacle, j'aime la voiture autant qu'eux.

• Like
Reactions: Stevewithaz
#17 ·
J'ai acheté ma 650s de 2015 en 2019, et je n'aurais pas conclu la transaction à moins que la voiture soit encore couverte par la garantie. J'ai cherché pendant un an avant de faire l'achat. Je me souviens avoir lu que la direction était la plus "tactile" que le magazine ait jamais utilisée. Je la trouve télépathique. Le concessionnaire Lamborghini du Texas a bien représenté la voiture, mais a dû se battre avec le concessionnaire McLaren pour préparer la voiture pour la garantie.

J'ai un film de protection complet, le pire film que j'aie jamais vu, mais je ne vais pas le changer. J'aime tous les aspects de la voiture, en particulier la sensation de la direction et la visibilité.

Je ferai toujours tout ce qu'il faut pour que la voiture soit en bon état. Félicitations pour votre 650s. La mienne est un coupé avec une peinture gris tempête. Votre voiture est magnifique. J'espère que votre expérience McLaren est aussi agréable que vous l'espériez.

#19 ·
J'ai acheté ma 650s de 2015 en 2019, et je n'aurais pas conclu la transaction à moins que la voiture soit encore couverte par la garantie. J'ai cherché pendant un an avant de faire l'achat. Je me souviens avoir lu que la direction était la plus "tactile" que le magazine ait jamais utilisée. Je la trouve télépathique. Le concessionnaire Lamborghini du Texas a bien représenté la voiture, mais a dû se battre avec le concessionnaire McLaren pour préparer la voiture pour la garantie.

J'ai un film de protection transparent complet, le pire film que j'aie jamais vu, mais je ne vais pas le changer. J'adore tous les aspects de la voiture, en particulier la sensation de la direction et la visibilité.

Je ferai toujours tout ce qu'il faut pour que la voiture soit en bon état. Félicitations pour votre 650s. La mienne est un Coupé avec une peinture gris tempête. Votre voiture est magnifique. J'espère que votre expérience McLaren sera aussi agréable que vous l'espériez.
J'étais indécis concernant la garantie, bien que je ne pense pas que, malgré le fait que ma voiture soit de 2016, je puisse réellement obtenir une garantie, du moins lorsque je l'ai achetée, en raison du manque de service sur de nombreux éléments pendant des années. Mon concessionnaire Mclaren local m'a proposé 10 000 $ pour un an de garantie, c'est SI ma voiture pouvait être garantie. Je savais que même cette garantie de 10 000 $ ne couvrirait pas grand-chose de ce que la voiture avait besoin de faire et je préférerais prendre cet argent et le mettre directement dans la réparation de la voiture, alors j'ai suivi cette voie. J'ai eu d'autres voitures qui étaient CPO de manière erronée en pensant qu'elles me protégeraient, elles ne l'ont pas fait !

Postez une photo de votre voiture, j'aimerais la voir, j'aime vraiment le gris tempête. La mienne aussi a un film, pas ce que j'aurais choisi et un peu bâclé, comme la vôtre. Il semble s'agir d'un film noir furtif en vinyle 3M, sur ma peinture noire carbone. Tout va bien. Et comme vous, je ne pense pas, du moins pour l'instant, que je vais le changer.

Merci pour les mots gentils, j'ai hâte de faire le voyage McLaren

#23 ·
Voici deux photos de ma 650S gris tempête de 2015. Le gris tempête, vu à la lumière du soleil, ou à environ 5 500 kelvins, est vert foncé avec quelques paillettes dorées que l'on peut voir de près. Cependant, sous un ciel couvert, 6 000k kelvins, la couleur est comme on le voit ci-dessous avec les arbres Arborvitae, un gris.

L'intérieur et l'extérieur sont vraiment proches de ce qu'ils étaient lors de la livraison. Je l'ai acheté sans le voir. Il y a une petite rayure dessus que l'enveloppe a cachée. Comme beaucoup de gens, je l'ai acheté près du bas de leur déflation. L'autocollant était de ~320 000 $, et j'ai payé 0,48 $ / 1,00 $. Fibre de carbone partout. J'en ai eu plus que je ne le pensais.

Merci beaucoup de demander.

Attachments

#25 ·
Voici deux photos de ma 650S gris tempête de 2015. Le gris tempête, vu à la lumière du soleil, ou à environ 5 500 kelvins, est vert foncé avec quelques reflets dorés que l'on peut voir de près. Cependant, sous un ciel couvert, 6 000k kelvins. la couleur est comme on le voit ci-dessous avec les arbres de thuya, un gris.

L'intérieur et l'extérieur sont vraiment proches de ce qu'ils étaient lors de la livraison. Je l'ai acheté sans le voir. Il y a une toute petite rayure dessus que le film a cachée. Comme beaucoup de gens, je l'ai acheté près du bas de leur déflation. L'autocollant était de ~320 000 $, et j'ai payé $.48/$1.00. Fibre de carbone partout. J'en ai eu plus que je ne le pensais.

Merci beaucoup de l'avoir demandé.
Une réponse très précise sur la couleur, j'aime ça ! ;)

Oui, votre voiture est magnifique, on dirait que vous avez eu beaucoup de chance d'obtenir un si bel exemplaire, et sans le voir ! Je n'ai pas eu autant de chance. De quelle année avez-vous récupéré votre voiture ?

Je dois admettre que j'aime un peu plus l'apparence/les lignes du coupé que celles de mon spider et bien que je ne sois pas un adepte des cabriolets, Mclaren fait ses cabriolets tellement mieux que les fabricants comme nous le savons tous, et je savais que je l'utiliserais réellement et je l'ai déjà fait... beaucoup !

Je voulais aussi vraiment la lunette arrière qui monte et descend même lorsque le toit est relevé, cela donne une troisième personnalité à la voiture que j'apprécie beaucoup. Donc, j'ai perdu juste un peu en apparence mais j'ai gagné plus, du moins dans mon cas avec le spider.

Merde, je voulais l'intérieur en alcantara, au lieu du cuir rouge que j'ai, mais il n'y a pas beaucoup de voitures au choix dans le pays et je savais que l'intérieur rouge ne serait pas un problème ! En fait, cela a rappelé des souvenirs d'enfance (enfant des années 80) en allant chez les concessionnaires exotiques miteux de Ft lauderdal FL et en regardant les Countach et les Ferrari, souvent avec le cuir rouge ringard mais magnifique des années 80/décadence de la cocaïne ;) Pour faire simple, cela rappelle de bons souvenirs.

#26 ·
J'apprécie sincèrement les mots gentils. La voiture est sortie de la concession Lamborghini de Dallas et pour qualifier la voiture pour la garantie "d'usine", le concessionnaire Lambo se disputait avec le concessionnaire McLaren de Dallas. Je voulais un coupé car je ne suis absolument pas une personne du genre "regardez-moi", et j'aimais la vue du moteur, donc la couleur était un bon choix. Je voulais du cuir et quelques détails intérieurs en fibre de carbone, comme le volant, mais je ne m'attendais pas à ce que le compartiment moteur soit aussi beau. J'ai utilisé de l'argile pour la fibre de carbone.

Le concessionnaire Lambo et le vendeur étaient tous des gens bien, mais il m'a fallu 12 mois pour trouver cette voiture, mais cela valait la peine d'attendre.

Qui oubliera jamais la Floride dans les années 80 ? Pas la FDA. Prenez soin de vous -

PS. Mon 3.8L a été reconstruit avec des pièces de rechange partout, y compris un embrayage Dodson, une pompe à carburant, des turbos et 3 niveaux de réglage de M-Engineering. Cependant, l'extérieur et l'intérieur semblent d'origine. L'échappement a 2 tuyaux d'échappement pliés au mandrin de 4". Un peu bruyant.

Attachments

#27 ·
Je crois que la chose la plus importante que j'ai apprise sur les McLarens est de vérifier le niveau d'huile à chaque fois que je conduis. Cela prend du temps, mais ces moteurs ont un petit réservoir d'huile pour un moteur à carter sec. Ma 944turbo de 1986 a 9,5 litres. Au moment où l'on voit un message d'erreur de problème d'huile, il est généralement trop tard. Je déteste le temps qu'il faut pour vérifier l'huile, et la lecture des barres n'est pas exactement la même que celle du manuel pour la 650S, mais vérifier l'huile à chaque trajet est une assurance bon marché. Envisagez de vérifier avant et après avoir conduit. Ajoutez de l'huile avec parcimonie.

#29 ·
Je crois que la chose la plus importante que j'ai apprise sur les McLarens, c'est de vérifier le niveau d'huile à chaque fois que je conduis. Cela prend du temps, mais ces moteurs ont un petit réservoir d'huile pour un moteur à carter sec. Ma 944turbo de 1986 a 9,5 litres. Au moment où l'on voit un message d'erreur de problème d'huile, il est généralement trop tard. Je déteste le temps qu'il faut pour vérifier l'huile, et la lecture des barres n'est pas exactement la même que dans le manuel pour la 650S, mais vérifier l'huile à chaque trajet est une assurance bon marché. Envisagez de vérifier avant et après avoir conduit. Ajoutez de l'huile avec parcimonie.
C'est excessif. Si votre moteur doit être vérifié aussi fréquemment, il y a une fuite quelque part. Je vérifie le mien toutes les deux semaines environ, ou après chaque session sur la piste.

#30 ·
Alors voilà... Vs Porsche ? Comment est-ce ?
Très différent comme on peut l'imaginer. Je pense que ce sont les deux meilleures marques à associer, comme un bon vin et du fromage ;)

Bien que j'aie conduit ma 650 quotidiennement, en faisant même quelques courses, starbucks ect, c'est bien sûr beaucoup plus un événement, tandis que les Pcars peuvent voler beaucoup plus sous le radar. Donc, cela dépend de ce que l'on ressent, c'est bien d'avoir le choix. Ma 650 est beaucoup plus rapide que toutes les Porsche que j'ai possédées, à une légère exception près, une 991.1 Turbo, mais la 650 tire toujours beaucoup plus fort à mi-régime/haut régime que la turbo. Et bien sûr, la 650s est beaucoup plus amusante, beaucoup plus légère, et vous sentez vraiment la graisse sur le turbo dans les virages et le freinage. Je pense que ma turbo pesait environ 3600-3700 livres, trop pour moi sur les routes de campagne ou sur circuit. Pour un GT de cross-country, ou toute l'année, y compris une voiture d'hiver (j'avais des pneus d'hiver sur la mienne), je ne peux pas imaginer une meilleure voiture de tous les jours que la turbo.

Ma Gt3 était vraiment mon arme de piste et je ne pense pas qu'il y ait une meilleure voiture de journée de piste que les GT3 lorsqu'il s'agit de marteler la voiture jour après jour, 20 à 30+ journées de piste par saison. En dehors de la piste cependant, j'ai trouvé la puissance manquante, j'habite à une altitude de 8000 pieds+, donc tous les NA perdent une quantité importante de HP. Peut-être qu'au niveau de la mer, cela n'aurait pas semblé aussi sous-motorisé. Mais encore une fois, sur la piste, rapide, des freins incroyables, des virages incroyables, une excellente direction, un son génial, ils ont réussi.

J'ai eu beaucoup d'autres Porsche et j'avais une NA 911 GTS dont je me suis débarrassé avant d'obtenir la 650, une excellente voiture mais pas dans la même stratosphère que la 650.

J'ai toujours mon Taycan GTS Sports turismo, mais je vais probablement m'en débarrasser et peut-être en obtenir une autre 911 ou obtenir une 675 pour l'associer à la 650

Je voulais aimer Lotus, et je pense toujours que je dois leur donner une chance équitable avec l'Evora, l'elise et l'exige, bien que brillants, trop petits pour moi.

J'ai essayé une Emira il y a quelques mois, voulant l'adorer mais j'ai été incroyablement déçu, la position assise était horrible, BEAUCOUP trop haute par rapport au châssis, ne pouvait pas être ajustée, le moteur était pathétique à mon avis, j'ai conduit le meilleur des deux, l'amg 4 cylindres, le DCT était si lent que je n'arrivais pas à y croire, comme une pause perceptible sur les rétrogradations, la voiture semblait bon marché à l'intérieur, malgré le fait que l'emira soit censée avoir son meilleur intérieur. Le son n'était pas bon non plus et la voiture n'était pas légère d'une manière ou d'une autre malgré le fait qu'elle soit une lotus !

#33 ·
La vérification de l'huile pour chaque trajet n'était pas quelque chose que j'ai trouvé tout seul. Deux constructeurs de moteurs McLaren l'ont recommandé, tout comme Thorney. Je ne vérifiais pas l'huile aussi fréquemment, jusqu'à ce que j'entende cela. Si vous n'en avez pas besoin, tant mieux.

Mon expérience avec Porsche a principalement été ma 944turbo de 1986. Je n'ai pas pu m'empêcher de la modifier. Mon moteur actuel développe 589 ch sur un banc d'essai moteur, avant que le moteur ne soit à carter sec et que la suralimentation ne soit augmentée de 0,05 bar. 517 lb/pi. La poussée de la 944 "semblait" plus forte que la 650S d'origine, lorsque la 650S était d'origine. Mais ces voitures ont environ 30 ans d'écart, et un conducteur le ressent dans pratiquement tout ce qu'il fait. Trois pédales, une voiture plus légère ; 2 960 contre 3 240, avec 1/2 réservoir chacun. Beaucoup plus d'implication physique avec la Porsche. J'aime le défi que chacun présente. J'essaie toujours de faire de chaque changement de vitesse une amélioration par rapport au précédent. La 650S est plus raffinée de plusieurs décennies.

#43 ·
De superbes photos et quel décor ! Ce doit être agréable de conduire sur ces routes, je devrais me concentrer davantage pour ne pas sortir de la route avec ces vues...HaHa ! Bienvenue dans la marque et oui, très différent des P-Cars, c'est sûr. Profitez-en en bonne santé !
Merci et oui, c'est sûr ! Certaines personnes choisissent des quartiers pour les enfants/écoles, moi je les choisis pour les routes ! Mais aussi, les écoles sont très bonnes dans ma région.. ;)

#41 ·
L'un de mes trajets préférés pour transformer le gaz en bruit est Conifer, Pine Junction, Deckers, Woodland Park. Ensuite, ouest 24 vers la hwy 9, nord vers la 285 à Fairplay, ouest vers Conifer. Rarement fréquenté, mélange de virages et de quelques lignes droites. Arrêtez-vous un peu à Deckers et à Como pour voir le pont tournant antique à voie étroite. Le déjeuner et quelques arrêts photo font une journée complète. Félicitations pour la voiture.

#44 ·
L'un de mes trajets préférés avec du gaz et du bruit est Conifer, Pine Junction, Deckers, Woodland Park. Ensuite, ouest 24 vers l'autoroute 9, nord vers 285 à Fairplay, ouest vers Conifer. Rarement fréquenté, mélange de virages serrés et de quelques lignes droites. Arrêtez-vous à Deckers un moment et à Como pour voir le pont tournant de l'ancien chemin de fer à voie étroite. Le déjeuner et quelques arrêts photo font une journée complète. Félicitations pour la voiture.
Très sympa, merci de l'avoir partagé, je vais devoir faire votre itinéraire ! Donc, je suppose que vous êtes de la région de Denver ?

#47 ·
Le Colorado a de superbes routes dans tout l'État. Je suis presque prêt pour un voyage pour sortir de la chaleur et en profiter.
Faites-moi savoir si vous vous dirigez vers moi, ce serait formidable de se rencontrer.

Mais bonne chance pour trouver du 93!😂
C'est vrai ! Je ne suis en aucun cas un expert, mais d'après ce que je comprends, l'altitude/le faible O2 joue un rôle important dans le fait de ne pas avoir besoin d'un indice d'octane aussi élevé, mais il semble également y avoir un peu de drame/d'historique habituel de la Californie, où nous n'avons pas l'infrastructure. Dommage vraiment, le seul indice d'octane vraiment élevé que je puisse obtenir est sur la piste et je ne suis pas sûr de rouler sur cette voiture, j'hésite encore !

#48 ·
C'est vrai ! Je ne suis en aucun cas un expert, mais d'après ce que je comprends, l'altitude/le faible taux d'O2 joue un rôle important dans le fait de ne pas avoir besoin d'un indice d'octane aussi élevé, mais il semble aussi y avoir des problèmes habituels/historiques de la Californie, où nous n'avons pas l'infrastructure. C'est vraiment dommage, le seul indice d'octane vraiment élevé que je puisse obtenir est sur circuit et je ne suis pas sûr de rouler sur circuit avec cette voiture, j'hésite encore !
Vous devriez l'emmener sur circuit au moins une fois !
J'ai été un peu choqué quand j'ai récupéré ma voiture. Mon plan était d'aller de Denver à Colorado Springs par les montagnes plutôt que par l'autoroute, alors nous avons tourné à droite (j'ai oublié quelle route) et nous nous sommes dirigés vers l'ouest, puis la route s'est transformée en une putain de piste de terre !!! 😂 J'ai fait demi-tour, puis je me suis arrêté pour faire le plein d'essence juste avant l'autoroute dans une petite station-service miteuse où j'ai dû utiliser l'ascenseur pour accéder au parvis. Ensuite, nous avons commencé à chercher le 93 et il était introuvable ! Il y avait un gars qui remplissait une Shelby Cobra d'origine, alors nous avons discuté avec lui, et il nous a dit que le prochain 93 serait après la frontière de l'État en direction du sud.

#63 ·
J'adore voir à quel point vous êtes impliqué avec la 650S, ça fait vraiment la différence. Vous avez également raison pour les PPI, malheureusement. Beaucoup d'entre nous qui travaillons régulièrement avec ces voitures voyons le même schéma. Pour tous ceux qui sont dans votre situation, il existe maintenant des outils qui aident à découvrir les problèmes au-delà de ce que la plupart des ateliers vérifient. Nous travaillons avec de nombreux techniciens et propriétaires de McLaren qui utilisent des logiciels de diagnostic personnalisés pour détecter les problèmes rapidement, comme les problèmes d'accumulateur d'amortisseur ou les défauts intermittents du capteur d'embrayage. Cela vaut la peine de se renseigner avant de dépenser encore 10 000 € en conjectures.

#64 ·
J'adore voir à quel point vous êtes impliqué avec la 650S, ça fait vraiment la différence. Vous avez raison pour les PPI aussi, malheureusement. Beaucoup d'entre nous qui travaillons régulièrement avec ces voitures voyons le même schéma. Pour tous ceux qui sont dans votre situation, il existe maintenant des outils qui aident à découvrir les problèmes au-delà de ce que la plupart des ateliers vérifient. Nous travaillons avec de nombreux techniciens et propriétaires de McLaren qui utilisent des logiciels de diagnostic personnalisés pour détecter les problèmes rapidement, comme les problèmes d'accumulateur d'amortisseur ou les défauts intermittents du capteur d'embrayage. Cela vaut la peine de regarder avant de jeter encore 10 000 € dans des conjectures.
Oui, il y a certainement eu une courbe d'apprentissage, mais j'ai été disposé à le faire, car la voiture est si exceptionnelle.

J'ai consulté votre site Web et j'ai entendu d'autres personnes mentionner votre diagcode de manière favorable. J'espère qu'avec le temps, j'en prendrai un, ça a l'air assez utile.

#65 ·
Salut à tous,

Quelques photos de ma 650s de 2016. Propriétaire de Porsche de longue date, la plupart des versions, GT3, Turbos, GTS etc etc. J'ai toujours admiré les McLaren, enfin, plus précisément les 650 et 675 et 12C. Certes, la voiture a été grossièrement mal représentée par le concessionnaire, mais je ne veux pas entrer dans les détails maintenant et juste profiter de la voiture et de l'expérience. Très surpris de voir à quel point cette pauvre voiture était négligée, mais je vais la remettre en parfait état ! J'ai déjà fait faire environ 4 000 euros de travaux chez mon concessionnaire McLaren local et je vais faire faire beaucoup de travail par Sean de mcmedics, de nouveaux accumulateurs (complètement morts !) et bien plus encore le mois prochain.

Beaucoup plus à venir sur mes expériences avec la voiture, indice, incroyablement impressionné. Quelle voiture excitante, beaucoup plus excitante que n'importe quelle Porsche que j'ai jamais possédée.

View attachment 252561

View attachment 252562

View attachment 252563

View attachment 252564

View attachment 252565
Si la négligence comprend une transmission défectueuse, tout l'accord part en fumée. 40 000 $ pour une nouvelle transmission ne fonctionne tout simplement pas, à moins d'acheter la voiture beaucoup, beaucoup moins cher que la valeur marchande.

#66 ·
Si la négligence comprend une transmission défectueuse, tout l'accord part en fumée. 40 000 $ pour une nouvelle transmission ne fonctionnent tout simplement pas, à moins que vous n'achetiez la voiture beaucoup, beaucoup moins que la valeur marchande.
Heureusement, rien de tel ou à ce point !

J'avais déjà fait un tour de travail dessus, ainsi que beaucoup d'inspection, ce qui m'a permis de programmer le prochain tour la semaine prochaine avec Mcmedics qui remplacera les accumulateurs, installera le filtre à air du moteur, fera l'entretien du liquide de refroidissement, nettoiera les phares, les colliers de serrage du liquide de refroidissement, remplacera le liquide de frein, fera l'entretien de la transmission, l'entretien de l'embrayage, installera une protection anti-rayures, installera un nouveau détecteur de radar et il me manque probablement des choses.

Je conduis la voiture tous les jours et elle fonctionne bien, j'ai hâte de faire l'expérience en particulier de sa conduite améliorée avec les nouveaux accumulateurs.

#68 ·
Félicitations pour votre achat ! De bons conseils ici pour les acheteurs potentiels. Tenez-nous au courant de votre deuxième série de travaux, on dirait que vous aurez une carte bien triée entre les mains !
Sean de Mcmedics y travaille en ce moment, hier, aujourd'hui et demain il aura terminé.., à une chaleur de 100 F malheureusement, il se remet actuellement d'un coup de chaleur "léger" mais sera de retour demain !

Très heureux de voir comment la voiture s'améliore, avec les nouveaux accumulateurs et bien plus encore qu'il fait !

#70 ·
Bonjour à tous,

Voici donc une liste de ce que Sean de McMedics a fait sur ma voiture il y a quelques semaines.

• Installation du filtre à air du moteur
  • Entretien du liquide de refroidissement
  • Colliers de liquide de refroidissement
  • Remplacement du liquide de frein
  • Entretien de la transmission
  • Quatre accumulateurs
  • Entretien de l'embrayage
  • Installation de la protection anti-rayures
  • Nouveau porte-clés, ma voiture n'en avait qu'un

Et cela n'inclut pas ce que j'avais fait chez mon concessionnaire Mclaren local avant Sean
  • Freinage pneumatique réglé pour qu'il fonctionne, cesse de signaler les défauts
  • Vidange d'huile et filtre à huile
  • Remplacer le support d'amortisseur arrière qui était usé et lâche
  • Garniture de pare-brise (elle flottait) réparée

La voiture était une bête avant (apparemment, elle a une reprogrammation et plus de 700 ch, ce qui expliquerait pourquoi j'ai senti qu'elle tirait beaucoup plus fort que ma vieille mais très rapide 911 turbo !) mais maintenant elle roule radicalement mieux et la direction, qui se mettait soudainement à saccader d'un côté si le pneu entrait dans une ornière, a disparu. La reprogrammation explique également pourquoi la voiture sonne si bien et pourquoi je ne comprenais pas les gens qui se plaignaient qu'elle n'était pas assez bruyante !

Prochaine étape, et je suis ouvert aux suggestions de tout le monde, sur les changements significatifs, que ce soit pour une fiabilité améliorée dans les zones problématiques comme j'ai fait faire les colliers de liquide de refroidissement, etc. à Sean :

• Supports moteur
  • Peut-être remplacer tous les joints en caoutchouc usés autour des fenêtres, qui sont très abîmés. Sean dit que c'est tout un projet, donc je ne suis pas sûr que cela se produira au prochain tour, mais cela se produira à un moment donné.
  • Installer le radar que j'ai acheté mais pas les fils nécessaires, donc Sean n'a pas pu l'installer

Que pensez-vous tous des mises à jour qui améliorent encore la fiabilité et les performances des voitures, principalement préventives/fiabilité, ce qui m'intéresse le plus ?