À part Nick Mason et Rowan Atkinson, qui d'autre possède une F1 ?
Le châssis n°39 serait situé au Mexique. Nous ne connaissons pas toute l'histoire, mais il y est secrètement conservé.Quelqu'un sait-il qui possède les véhicules n°22 et n°39 ? À ma humble information, il y a 65 voitures de route et NON 64.. Est-ce possible ?? À qui appartient le dernier véhicule, c'est-à-dire le 65 ?? Certains disent qu'il s'agit du numéro de châssis #73, un dernier cadeau spécial pour la Fondation Ayrton Senna ?? Est-ce possible ??
Ayrton Senna avait une McLaren F1 ?Il n'y avait aucune mention d'une quelconque connexion avec Ayrton Senna ou sa Fondation dans la description de la vente aux enchères, ce qui, selon vous, serait une information importante à publier lors de la vente de la voiture.
>8^)
ER
Merci de votre réponse rapide. Maintenant, il ne me reste plus qu'à avoir la chance de l'apercevoir moi-même !Oui, le châssis n°014 est toujours à New York, à moins qu'il n'y ait eu un changement récent. La voiture est plus utilisée que beaucoup d'autres, donc cela ne me surprendrait pas du tout si elle était aperçue sur la route. Le propriétaire et son fils utilisent régulièrement toutes les voitures de leur collection sur la route et sur la piste.
>8^)
ER
Ce n'est probablement pas une question sérieuse, mais c'est la voiture du gars du film transparent avec des rouleaux de produit.Comme 'pourquoi la Prius a-t-elle un lance-roquettes dans le coffre ?'
Oui, très certainement la même voiture. Parce que l'usine fait le travail dans presque tous les cas, il ne semble pas y avoir de stigmate associé à un manque d'originalité. Un nouveau propriétaire peut simplement avoir ce qu'il veut comme sa F1 idéale. C'est un autre exemple d'une transformation où vous ne la reconnaîtriez jamais comme la voiture d'origine :Sérieusement, c'est la même voiture ?..?
Ce n'est pas ça, n'est-ce pas E, que diriez-vous de celle qui appartenait à un propriétaire de boîte de nuit en 98 et qui a été vendue à un pilote de F1 ? Ne me dites pas que vous ne savez pas.....Les grises sont toujours les plus faciles à identifier (je plaisante).![]()
Le seul lien avec une personne célèbre de Formule 1 que je connaisse serait le châssis 023 qui, pendant un certain temps au début de la dernière décennie, appartenait à Paul Stewart, fils de la légende de la course Sir Jackie Stewart. Cette voiture était au Royaume-Uni avec des plaques britanniques à l'époque.
L'autre possibilité est un peu plus évidente et ce serait le châssis 'XP3', le troisième prototype, propriété du créateur de la voiture, Gordon Murray, qui a également un lien évident avec la Formule 1. Il a une maison d'été en Dordogne, en France et (peut-être) il peut y emmener la F1 à l'occasion. C'est une autre voiture immatriculée au Royaume-Uni, mais qui correspond à votre description.
En dehors de cela, je ne peux pas vous aider avec quelque chose de plus précis.
>8^)
ER
Événement CF Charities à Warminster ? Il y a une F1 orange qui participe à certains événements du Driving Force Club dans la région, donc c'est possible. Je me demande si des F1 seront présentes au Concours de Greenwich ce week-end.Le châssis #014 est-il toujours à New York ? Il y a une exposition automobile à l'extérieur de Philadelphie dans un peu plus d'une semaine et il se dit qu'une F1 y assistera. Tous ceux que je connais qui y vont sont sceptiques quant à la véracité de cette information. Savez-vous quelque chose sur d'autres F1 actuellement dans le nord-est ?