McLaren Life banner

Combien de Senna sont venus aux États-Unis ?

868 views 14 replies 7 participants last post by  Amazonico  
#1 ·
Je lis en ligne et il est dit 120, ce nombre est-il vrai ? La raison pour laquelle je pose la question est que je cherche depuis longtemps, mais je recherche une véritable spécification 1 sur 1 et je semble toujours trouver les mêmes voitures. Je commence à penser que le nombre de Senna aux États-Unis est très faible.

Y a-t-il un registre où nous pouvons voir quelles couleurs/spécifications existent ?

#3 ·
Intéressant, merci, la plupart de ceux que je vois à vendre sont orange, noirs, carbone. Existe-t-il des spécifications vraiment rares ? Celles où, par exemple, 1 ou 2 ont été fabriquées. En ce moment, l'orange à Vegas dit 1 sur 16 papaya spark. J'adorerais une spécification très unique, mais je n'arrive jamais à en trouver une, alors je suis juste curieux de savoir ce qu'il y a.

#4 ·
#5 ·
J'ai regardé ça, lu la description, c'est un covering, c'est en fait une voiture noire

#6 ·
Je vois des bleus, des oranges, des noirs, des gris et des blancs à vendre en ce moment aux États-Unis. Si vous êtes vraiment intéressé… dites à votre concessionnaire local quelle est votre couleur préférée et demandez-lui de passer quelques appels… ils ont TOUS des clients dont les voitures sont « discrètement » à vendre. Pas de publicité… MAIS pourraient être convaincus…

De plus… avec si peu de fabriqués, vous devrez être patient pour attendre la bonne spécification et la bonne condition.

Il a fallu un certain temps à mon partenaire commercial pour trouver cette spécification… mais il en est très content… soyez patient.

#7 ·
Je vois des bleues, oranges, noires, grises et blanches à vendre en ce moment aux États-Unis. Si vous êtes vraiment intéressé…dites à votre concessionnaire local quelle est votre couleur préférée et demandez-lui de passer quelques appels…ils ont TOUS des clients dont les voitures sont « discrètement » à vendre. Pas de publicité…MAIS pourraient être convaincus…

De plus…avec si peu de fabriquées, vous devrez être patient pour attendre la bonne spécification et la bonne condition.

Il a fallu un certain temps à mon pote pour trouver cette spécification…mais il en est très content…soyez patient.

View attachment 254456
Merde. Est-ce que c'est VR sur carbone ?? C'est peut-être la plus belle Senna que j'aie vue, et j'ai vu beaucoup de Sennas !

#12 ·
Je suis tombé sur ce fil de discussion en faisant quelques recherches - je me demande si quelqu'un a déjà confirmé si le chiffre de 120 est exact ? J'ai également essayé de retrouver une Senna unique 1 sur 1 aux États-Unis, mais je continue de voir les mêmes poignées de voitures apparaître. Existe-t-il une sorte de registre officiel ou géré par la communauté qui détaille les couleurs/spécifications des voitures américaines ?

#13 ·
Je suis tombé sur ce fil de discussion en faisant quelques recherches - je me demande si quelqu'un a déjà confirmé si le chiffre de 120 est exact ? J'ai également essayé de trouver une Senna unique 1 sur 1 aux États-Unis, mais je continue de voir les mêmes poignées de voitures apparaître. Existe-t-il une sorte de registre officiel ou géré par la communauté qui détaille les couleurs/spécifications des voitures américaines ?
Wow, ce sont des cotes folles. Deux tout nouveaux utilisateurs, tous deux à la recherche d'une Senna 1 sur 1, la même semaine. :rolleyes: