Des nouvelles à ce sujet ?
D'accord, j'aimerais voir un projet Toyota en phase avec quelque chose comme ça. Si c'est quelque chose comme la LFA, la qualité de fabrication et la technologie seraient très bonnes ! Mais étant donné que c'est Toyota, ils favoriseraient probablement une cylindrée plus faible et ne seraient probablement pas NA. À moins qu'ils ne fassent revenir Tanahashi Haruhiko... douteux, je pense qu'il a laissé quelques cicatrices chez les financiers après la LFA haha !Je pense que vous verriez probablement ce que la LFA a vu, juste beaucoup de gens rebutés à cause de l'insigne.Bien que je sois d'accord, NB semble avoir une aversion un peu disproportionnée pour AM juste pour s'être impliqué avec la Valkyrie, qu'est-ce qui ne va pas avec un projet Toyota ? La LFA était un projet technique plus impressionnant que presque tout, à l'exception de la Veyron.
Valkyrie mis à part, citez-moi une seule voiture Aston qui soit même vaguement comparable à la qualité d'ingénierie et aux ressources investies dans la LFA. La Veyron était aussi un projet de vanité VAG, puis-je ajouter, et bien que je ne me soucie pas personnellement du produit final, personne ne peut sérieusement douter de la quantité de détails d'ingénierie mis dans la voiture. Si votre argument est que brandir un badge 'chic' est ce que pas mal d'acheteurs dans l'espace des voitures de sport de plusieurs millions de dollars recherchent, oui, je serais d'accord. Cependant, votre message précédent impliquait qu'il serait irrationnel pour quiconque de penser que la Valkyrie aurait pu être mieux faite par Toyota qu'Aston. La LFA montre clairement que c'est absurde.Je suppose que la meilleure réponse à votre question serait de demander à certains des acheteurs qui ont versé 2,5 millions de dollars et de leur demander s'ils préféreraient que ce soit un projet AM ou un projet Toyota, et ensuite vous et NB devriez essayer de comprendre pourquoi.
Vous partez d'un biais de perception selon lequel, en raison de l'association avec AM, les partenaires du projet ne construiront pas la voiture aussi bien que Toyota. Pourquoi ? Parce que Toyota a gagné au Mans et AM, même s'ils ont très bien réussi en GT3, ne l'ont pas fait.Valkyrie mise à part, citez-moi une seule Aston Martin qui soit même vaguement comparable à la qualité d'ingénierie et aux ressources investies dans la LFA. La Veyron était aussi un projet de vanité de VAG, et bien que je ne me soucie pas personnellement du produit final, personne ne peut sérieusement douter de la quantité de détails d'ingénierie mis dans la voiture.
Si votre argument est que brandir un badge « chic » est ce que recherchent un grand nombre d'acheteurs dans le domaine des voitures de sport de plusieurs millions de dollars, oui, je serais d'accord. Cependant, votre message précédent impliquait qu'il serait irrationnel pour quiconque de penser que la Valkyrie aurait pu être mieux faite par Toyota qu'Aston. La LFA montre clairement que c'est absurde.
Eh bien, ils les construisent. Bien que Toyota n'ait pas l'habitude de construire des voitures comme la Valkyrie, ils ont certainement les ressources et le savoir-faire. Toyota aurait-elle fait un meilleur travail qu'AM en construisant une voiture comme la Valkyrie ? Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce serait pire. Je crois que n'importe quelle voiture comme celle-ci conserverait bien sa valeur, quelle que soit la marque. Une Toyota Valkyrie à 2 millions de dollars vaudrait certainement au moins 2 millions de dollars et probablement jamais un centime de moins. Il existe de nombreuses voitures japonaises de grande valeur. Quelle est la valeur d'une Mazda 787B de nos jours ? Je pense que la stabilité des prix de la LFA est un signe que Toyota pourrait constater une forte demande pour les voitures haut de gamme. La LFA est laide et, honnêtement, n'a jamais été aussi rapide, mais elle avait un son incroyable et reçoit des critiques élogieuses. Il y a un gars sur un autre forum que vous connaissez probablement, qui a quelques McLaren F1, Porsche GT1, course à Lemans ProAM je pense, etc., et je me souviens qu'il était ravi de la LFA.sauf que personne en son bon sens ne paierait 2 millions de dollars et plus pour une Toyota, donc c'est un peu un point sans intérêt. Qu'a fait la valeur de la LFA ? Je crois qu'elle est restée à peu près stable depuis son lancement, et la valeur des Veyron ? En dehors de la LFA, citez-moi une seule Toyota avec la qualité d'ingénierie et les ressources de la Valkyrie qui y sont intégrées ?Je suis clairement partial, mais la Valkyrie ne ressemblera à aucune autre. Si je veux accélérer vite, je peux acheter une Dodge Demon, si je veux aller très vite, j'achèterai une Koenigsegg ou une voiture préparée par Hennessey si je veux faire des économies. Si je veux voyager confortablement, une Mercedes Classe S me semble très bien, ou l'hypercar ultime, la 918...
Vous êtes déroutant, n'étiez-vous pas aussi vraiment agacé par les gens qui ont acheté une Bugatti Devo, parce que ce n'était qu'une démonstration de leur richesse et non parce que c'était une bonne voiture ? Fondamentalement la même chose, non ? Toutes choses étant égales par ailleurs, vous achèteriez l'AM parce qu'elle est d'une marque plus 'prestigieuse' ?Je crois que n'importe quelle voiture comme celle-ci conserverait bien sa valeur, quelle que soit la marque. Une Toyota Valkyrie à 2 millions de dollars vaudrait certainement au moins 2 millions de dollars et probablement jamais un centime de moins.
Je sais où je préférerais placer mes 2 millions pour une future appréciation. C'est une évidence.
Très simple Pieguy.Tu es déroutant, n'étais-tu pas aussi vraiment agacé par les gens qui ont acheté une Bugatti Devo, parce que ce n'était qu'une démonstration de leur richesse et non parce que c'était une bonne voiture ? Fondamentalement la même chose, non ? Toutes choses étant égales par ailleurs, achèterais-tu l'AM parce qu'elle est d'une marque plus 'prestigieuse' ?
Je ne cherche pas la bagarre, je me demande juste sincèrement en quoi ce point de vue est différent ?
Peut-être est-ce ce que vous aviez en tête, mais je pense que l'hypothèse qui était débattue n'était pas que Toyota agisse seul, mais plutôt un projet de collaboration entre Red Bull et Toyota, plutôt qu'entre Red Bull et Aston. Plus pertinent encore, que diriez-vous d'un projet Red Bull/Honda ?sauf que personne en son bon sens ne paierait 2 millions+ pour une Toyota, donc c'est un peu un point discutable. Qu'est-ce que la valeur de la LFA a fait ? Je crois qu'elle est restée à peu près stable depuis son lancement, et la valeur des Veyrons ? En dehors de la LFA, citez-moi une seule Toyota avec la qualité d'ingénierie et les ressources de la Valkyrie ?Je suis clairement partial, mais la Valkyrie ne ressemblera à aucune autre. Si je veux accélérer vite, je peux acheter une Dodge Demon, si je veux aller très vite, j'achèterai une koenigsegg ou une voiture préparée par Hennessey si je veux faire des économies. Si je veux voyager confortablement, une Mercedes Classe S me semble plutôt bien, ou l'hypercar ultime, la 918...
Ce projet peut s'avérer être un succès commercial, mais les t-shirts Versace le sont aussi. Je pense que la question était : qu'est-ce qu'Aston Martin apporte exactement à la fête ? Font-ils que cette voiture soit meilleure, ou se contentent-ils de la fabriquer ?Adrian Newey et son équipe sont des concepteurs de châssis de classe mondiale. Aston Martin est-il de classe mondiale dans quoi que ce soit ?Je suppose que la meilleure réponse à votre question serait de demander à certains des acheteurs qui ont versé 2,5 millions de dollars et de leur demander s'ils préféreraient que ce soit un projet AM ou un projet Toyota, et ensuite vous et NB devriez essayer de comprendre pourquoi.
Les voitures "Aston Martin" qui ont bien réussi en WEC ont été conçues et construites par Prodrive, et non par Aston Martin. Leur lien avec Aston Martin réside dans la silhouette et le marketing :Vous partez d'un biais de perception selon lequel, en raison de l'association avec AM, les partenaires du projet ne construiront pas la voiture aussi bien que Toyota. Pourquoi ? Parce que Toyota a gagné au Mans et AM, même s'ils ont très bien réussi en GT3, ne l'ont pas fait.
Dans cette production sur mesure à faible volume, je ne vois pas cela comme un problème.
Par extension, seuls Porsche construisent leurs propres voitures, et même cela est douteux car c'est au moins en partie fait par Manthey, non ?Les voitures "Aston Martin" qui ont bien performé en WEC ont été conçues et construites par Prodrive, et non par Aston Martin. Leur lien avec Aston Martin réside dans la silhouette et le marketing :
Depuis 2004, Prodrive a aidé Aston Martin à devenir l'une des marques les plus performantes en course automobile. Prodrive est le partenaire technique de l'équipe Aston Martin Racing, avec la conception, l'ingénierie, la construction et l'exploitation de l'équipe gérées par nos soins. Nous développons également les voitures de course GT3 et GT4 de l'équipe pour les clients d'Aston Martin Racing afin de participer aux championnats nationaux et internationaux, leur apportant le succès à tous les niveaux.
https://www.prodrive.com/motorsport-amr
En ce qui concerne votre point sur la qualité de fabrication de la Valkyrie qui ne serait pas un problème car il s'agira d'une production en faible volume, on pourrait dire qu'Aston Martin n'a jamais fait que de la production "en faible volume", et nous avons vu les résultats !![]()
J'ai dit 'Valkrie à part'sauf que personne en son bon sens ne paierait 2 millions+ pour une Toyota, donc c'est un peu un point de discussion. Qu'a fait la valeur de la LFA ? Je crois qu'elle est à peu près plate depuis son lancement, et la valeur des Veyron ? En dehors de la LFA, citez-moi une seule Toyota avec la qualité d'ingénierie et les ressources de la Valkyrie ?Je suis clairement partial, mais Valkyrie sera comme aucune autre.
Moi ? Biais de perception ? >Vous partez d'un biais de perception selon lequel, en raison de l'association avec AM, les partenaires du projet ne construiront pas la voiture aussi bien que Toyota. Pourquoi ? Parce que Toyota a gagné au Mans et AM, même s'ils ont très bien réussi en GT3, ne l'ont pas fait...
J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce qu'ils ont fait pour la LFA (regardez simplement le faisceau CF sanglant qu'ils ont construit à partir de zéro !!) et je me donne toujours des coups de pied de ne pas avoir été assez décisif pour en avoir apporté un d'Amérique du Nord en 2015/début 2016 quand j'ai sérieusement envisagé de le faire, eh bien ça et le coût quelque peu effrayant des pièces (le gros problème de toute voiture vraiment sur mesure à faible production).LFA est suffisamment rapide, il faut juste être courageux pour le conduire comme ça. Ce n'était pas génial sur le 1/4 de mile, mais sur circuit c'était bien et même comme voiture de route c'est génial.
@A West, la LFA est plate, mais les éditions NUR sont parties pour près de 1 million récemment, donc ce n'est pas mal, elle a toujours souffert d'un biais de valeur de badge. J'achèterais une voiture de route hyper de marque Toyota s'ils en faisaient une qui coche mes cases... mais pour 2 millions c'est une limite pour moi, quelle que soit la marque![]()
Oui, et si vous retirez les testicules de mon grand-père, il pourrait devenir ma grand-mère, mais qui diable sait ?Moi ? Biais de perception ? >drôle venant de vous.
Vous avez fondamentalement levé le nez sur Toyota uniquement à cause de l'insigne, pour autant que je puisse en juger. Les résultats d'Aston en GTE sont sans importance dans le contexte d'une voiture comme celle-ci, et Toyota qui gagne au Mans non plus. C'est plutôt votre dérision face à la suggestion de NB qu'il préférerait un partenariat avec Toyota plutôt qu'avec Aston que je n'étais pas d'accord. La clé de la Valkyrie réside après tout dans le morceau Newey/Red Bull et beaucoup moins dans leur partenaire de voiture de route.
Pour le dire ainsi, retirez l'élément Newey de la Valkyrie. Aston Martin annonce qu'ils veulent fabriquer une voiture routière de performance de pointe avec des performances sur piste inégalées - ils seraient couverts de ridicule. Toyota faisant cela le ferait certainement [Bot[/B].
Oui, d'accord, mais toutes choses étant égales par ailleurs, Newey ferait toujours cette voiture, seuls les partenaires changeraient. L'achetez-vous parce que c'est sa voiture ou parce que vous vous inquiétez de la marque qui a accepté de s'associer pour la construire ? Je suppose que c'était ma confusion.Très simple Pieguy.
L'un était un exercice de marketing avec son prix de vente conseillé comme argument de vente unique.
La Valkyrie est un tour de force d'ingénierie du designer le plus emblématique de notre époque, qui deviendra aussi légendaire que la F1.
Je ne pense pas que les comparaisons avec Porsche et Ferrari soient exactes.Par extension, seuls Porsche construisent leurs propres voitures, et même cela est douteux car c'est au moins en partie fait par Manthey, non ?
Mclaren a alors pris le relais en interne. Ferrari est michellotto. Etc etc. Et Aston, sous forme pro drive ou non, a gagné le gte en 2017.
C'est assez amusant tout ce débat, mais alors le parti pris contre Toyota par exemple, que je pense que nous pouvons tous accepter que nous avons tous, n'est pas basé sur une métrique de performance ou d'ingénierie rationnelle. Ils ont gagné Le Mans et ont participé à la F1. Dans un certain sens, ils ont plus de succès que Porsche à l'ère moderne qui n'a pas participé à la F1.
Mais oui. Aucun d'entre nous n'achèterait une Toyota à 2 millions, même si leur succès en ingénierie et en course suggère probablement que nous devrions le faire. Bien qu'ils n'aient pas gagné Le Mans avant l'année dernière, ils étaient sacrément proches et étaient souvent, sinon toujours, dans le coup.
Ce sont juste leurs principales ventes, des voitures familiales moyennes. Ce que l'on pourrait aussi reprocher à Porsche.
Donc Mazda aussi, mais vous achèteriez ça, non ?Mais oui. Aucun d'entre nous n'achèterait une Toyota à 2 millions, même si leur ingénierie et leurs succès en course suggèrent probablement que nous devrions. Bien qu'ils n'aient pas gagné Le Mans avant l'année dernière, ils étaient sacrément proches et souvent, sinon toujours, dans le coup.
Ce sont juste leurs principales ventes, des voitures familiales moyennes. Ce que l'on pourrait aussi reprocher à Porsche.