McLaren Life banner

Quelques mots avec le PDG du groupe McLaren, Nick Collins

345 views 5 replies 5 participants last post by  Moncam  
#1 ·
#3 · (Edited)
Une personne sans expérience préalable des supercars, dont l'objectif principal a été l'introduction de la puissance électrique dans des véhicules déjà massivement surdimensionnés. Une recette pour le désastre pour McLaren. C'est le mauvais choix pour la marque. Pourquoi les gens ne s'opposent-ils pas à cette folie des VE ? C'est la dictature des gouvernements occidentaux, tout simplement. La technologie n'est pas encore là où elle doit être, pour être saluée comme un substitut aux ICE. Les masses sont trop importantes, au détriment de la maniabilité et les densités de puissance trop faibles, au détriment de l'autonomie. La recherche suggère qu'environ 50% de "l'émotion" de la conduite d'un véhicule est le son qu'il produit (40:53, dans la vidéo ci-jointe). Les VE ennuyeux sont un non catégorique pour moi. Oui, les performances en ligne droite sont incroyables, mais partout ailleurs, elles sont énormément déficientes.

#4 ·
Il est encourageant d'entendre Collins mentionner la SLR comme un produit qu'ils aimeraient revisiter. Je pense que McLaren a besoin d'une voiture GT à moteur avant avec l'ADN de McLaren. Investissez dans une nouvelle coque en carbone pour l'architecture du moteur avant, ajoutez le luxe qu'ils mentionnent constamment, et vous pourriez avoir une voiture leader dans le segment.

#5 ·
Il est encourageant d'entendre Collins mentionner la SLR comme un produit qu'ils aimeraient revisiter. Je pense que McLaren a besoin d'une voiture GT à moteur avant avec l'ADN de McLaren. Investissez dans une nouvelle coque en carbone pour l'architecture du moteur avant, ajoutez le luxe qu'ils mentionnent constamment, et vous pourriez avoir une voiture leader dans le segment.
D'accord !