McLaren Life banner
21 - 40 of 108 Posts
Je pense que vous n'avez pas compris. Utilisons votre phrase pour bien faire comprendre. Pourquoi deux séries LT sont-elles numérotées (675 et 765) et l'autre LT (600) n'est-elle pas numérotée ?
Je n'en ai aucune idée et cela ne m'intéresse pas (j'en possède une). Ils n'ont jamais dit qu'elle serait numérotée, n'ont jamais dit combien ou combien peu ils allaient en fabriquer.

Les esprits curieux semblent toujours vouloir savoir combien peu ou combien de voitures de production régulières sont fabriquées... ils continuent de chercher et n'obtiennent jamais la réponse...

• Like
Reactions: Spr
Un journaliste automobile a déclaré que McLaren lui avait dit qu'ils allaient fabriquer 425 RH et 425 LH, soit 850 au total, mais je parie qu'ils en ont fabriqué plus que ça, alors qui sait, c'est la supposition de tout le monde.

Voici quelques photos..., j'ai refait les dents car elles étaient trop pixélisées, mais vous voyez l'idée... lol

Attachments

Puisque vous l'avez demandé, voici les chiffres finaux des 600LT pour le marché américain. Il m'a fallu pas mal de temps pour compiler ces feuilles de calcul et si je n'avais pas fait tout ce travail, nous n'aurions JAMAIS connu les chiffres, car McLaren ne les publiera pas. Le nombre total de 600LT pour le marché américain est de 720... Intéressant qu'ils aient opté pour ce chiffre... Les feuilles de calcul jointes sont basées sur la date à laquelle votre voiture est entrée aux États-Unis via la douane. Donc, si vous êtes curieux de savoir quand votre 600LT est arrivé dans le port américain, vous pouvez rechercher (CTRL + F) votre VIN et il vous le dira. :) Si vous voulez me donner quelques dollars pour mon temps, n'hésitez pas à me payer par paypal (kesslerm1987@gmail.com). Merci et faites-moi savoir si vous avez des questions. -Mikey

Attachments

Merci beaucoup - Vraiment instructif et si vous ajoutez ces chiffres à ce qui suit (qui est censé être l'Europe, etc. (peut-être aussi l'APAC)), alors les chiffres sont encore bas.

C'est-à-dire environ 1500 unités Coupés/Spyders dans le monde.

Merci beaucoup - Vraiment instructif et si vous ajoutez ces chiffres à ceux ci-dessous (qui sont censés concerner l'Europe, etc. (peut-être aussi l'APAC)), alors les chiffres sont encore bas

C'est-à-dire environ 1500 unités Coupés/Spyders dans le monde

View attachment 205367
Je dirais que 1500 dans le monde, c'est tout à fait ça

Puisque vous l'avez demandé, voici les chiffres finaux des 600LT pour le marché américain. Il m'a fallu pas mal de temps pour compiler ces feuilles de calcul et si je n'avais pas fait tout ce travail, nous n'aurions JAMAIS connu les chiffres, car McLaren ne les publiera pas. Le nombre total de 600LT pour le marché américain est de 720... Intéressant qu'ils aient opté pour ce chiffre...

Les feuilles de calcul ci-jointes sont basées sur la date à laquelle votre voiture est entrée aux États-Unis via la douane. Donc, si vous êtes curieux de savoir quand votre 600LT est arrivé dans le port américain, vous pouvez rechercher (CTRL + F) votre VIN et il vous le dira. :)

Si vous voulez me donner quelques dollars pour mon temps, n'hésitez pas à me payer par paypal (kesslerm1987@gmail.com).

Merci et faites-moi savoir si vous avez des questions.

-Mikey
Mec.

C'est incroyable.

Puisque vous l'avez demandé, voici les chiffres finaux des 600LT pour le marché américain. Il m'a fallu pas mal de temps pour compiler ces feuilles de calcul et si je n'avais pas fait tout ce travail, nous n'aurions JAMAIS connu les chiffres, car McLaren ne les publiera pas. Le nombre total de 600LT pour le marché américain est de 720... Intéressant qu'ils aient opté pour ce chiffre...

Les feuilles de calcul jointes sont basées sur la date à laquelle votre voiture est entrée aux États-Unis via la douane. Donc, si vous êtes curieux de savoir quand votre 600LT est arrivé dans le port américain, vous pouvez rechercher (CTRL + F) votre VIN et il vous le dira. :)

Si vous voulez me donner quelques dollars pour mon temps, n'hésitez pas à me payer par paypal (kesslerm1987@gmail.com).

Merci et faites-moi savoir si vous avez des questions.

-Mikey
Ce ne sont pas les chiffres définitifs, ils sont légèrement bas pour les voitures nord-américaines, LHD.

Ce ne sont pas les chiffres définitifs, ils sont légèrement bas pour les spécifications nord-américaines, les voitures LHD.
J'ai littéralement compté chaque manifeste pour McLaren répertorié dessus. À moins que la 600LT ne soit arrivée par avion ou avant 2017, je n'aurais rien dû manquer

21 - 40 of 108 Posts