Pour faire court, je me suis trouvé au bon endroit au bon moment lorsqu'un dignitaire McLaren a rendu visite à la concession McLaren locale dans une 600LT LHD et j'ai eu l'extrême chance de pouvoir sortir et faire un essai de 20 minutes dans la voiture.
Wow, oui, c'est à couper le souffle pour une voiture de série sportive et une vraie voiture LT, ce qui est encore une fois le jour et la nuit par rapport à la précédente 570S que j'avais.
Les sièges Senna étaient une œuvre d'art, mais pour être honnête, ils entravent l'entrée et la sortie, même si vous êtes petit et athlétique, donc je pense que les sièges de course normaux seraient la meilleure option utilisable.
Je suppose que c'était une voiture de presse de pré-production, mais pour être honnête, l'ajustement, la finition et la qualité de l'intérieur n'étaient pas différents de mon ancienne 570S et ont été un peu décevants.
Elle roulait très bien sur les routes A britanniques humides, mais le manque de suspension hydraulique de la 675LT et le degré de variation et de confort de conduite étaient assez perceptibles, ce qui, je suppose, a permis d'économiser beaucoup d'argent.
Je n'ai pas remarqué la différence d'aéro active car je ne roulais pas assez vite sur les routes publiques, mais encore une fois, le manque de ce frein à air massif qui se relevait lorsque vous appuyez sur les freins m'a manqué.
Comme la 675LT, la position de conduite et la direction étaient excellentes.
La concession voulait que je ressuscite mes 2 commandes de 600LT pour lesquelles ils ont encore des acomptes, mais pour être honnête, après avoir dormi dessus pendant 3 jours maintenant, je ne pense tout simplement pas que la 600LT soit aussi bonne que la 675LT et le gros problème pour moi est le fait qu'elle n'est pas LIMITÉE et que McLaren ne dira pas combien ils en construiront.
Ma concession locale n'est pas trop préoccupée par le fait que je continue ou non, car ils ont une liste de clients en attente, mais en tant que client fidèle de longue date, ils voulaient que je fasse l'expérience d'un essai dans la voiture dans l'espoir que cela me fasse changer d'avis.
En résumé, la 600LT est une voiture géniale et si elle était limitée à 500, j'aurais probablement conservé mes 2 commandes coupé/spider, mais il y a juste quelque chose de spécial en plus dans la 675LT.
La façon dont elle est, la façon dont elle sonne, la façon dont elle roule, la façon dont elle se sent, tout crie une voiture extraordinaire qui sera difficile à surpasser et je ne peux tout simplement pas m'en séparer.
Pour être honnête, je me sens privilégié d'être l'un des 500 chanceux.