McLaren Life banner
21 - 40 of 104 Posts
AZ Charlie
Publication intéressante
Pas d'avis sur la dépréciation de la 600 LT ?
Cela ne semble pas être sur votre radar, mais est-ce un facteur important pour vous sur la 675 ?
Oui, dans le n°2, j'ai posté que je pense que la 600LT se dépréciera du même montant par an que la 675LT... J'ai cependant utilisé le mauvais mot... Je voulais dire se déprécier, pas s'apprécier.

"2. Garantie - vous devez payer 5 000 $ par an pour une garantie plus l'entretien annuel, 2019 600LT trois ans, ce qui permet d'économiser 15 000 $ rien que là. Je vois les deux voitures s'apprécier de la même manière chaque année. Malheureusement, la 675LT se déprécie toujours."

J'adore absolument mon 675LT spider ! Je ne peux jamais m'en lasser. J'ai même ajouté une 720s (en gros, je l'ai optionnée comme le pack piste récemment annoncé avec des baquets de course, toutes les options CF et un échappement sport) et j'adore ça aussi, mais si je devais n'en garder qu'un, je choisirais le 675LT à chaque fois.

Il y a quelque chose de magique dans les voitures LT et comme beaucoup l'ont dit, les progrès technologiques de McLaren d'une année à l'autre peuvent très bien rendre la 600LT encore meilleure que la 675LT. Mais je ne me séparerais toujours pas de la 675LT. Cette voiture reste pour toujours ! J'adore en fait le compte-tours analogique car il donne un beau mélange d'ancien et de nouveau.

À mon avis, le fait que la 675LT soit la première voiture de piste numérotée limitée de McLaren en fera une voiture extrêmement précieuse plus tard lorsque (1) les spéculateurs abandonneront et les vendront comme ils l'ont fait et que les voitures se retrouveront entre de bonnes mains (2) d'autres gars de Ferrari, Lamborghini et Porsche se rendront compte à quel point McLaren est incroyable et commenceront à réclamer ces voitures.

Cela dit, j'ai la chance d'avoir commandé une MSO 600LT pour la garer à côté de mon 675LT spider et de ma 720s. Je doute que je vende un jour l'une des LT et je remplacerai en fait la 720s par sa version LT éventuelle aussi ! Longue vie à McLaren !
Ce serait un garage de rêve pour moi d'avoir une 675LT, une 600LT et une 7XXLT... Très heureux pour vous et de voir votre opinion sur les deux au fil du temps. La 675LT sera une voiture intemporelle car je pense que toutes les LT seront dans la famille McLaren.

4. Facilité d'entrée et de sortie de la voiture - la nouvelle baignoire en carbone dans la 570/600 est tout simplement meilleure.
7. Sièges Senna - si vous les commandez... ce que j'ai fait.
Oups, votre #4 est nul et non avenu si vous faites votre #6.

Oui, en effet, la 600LT est une voiture plus facile à entrer et à sortir que la 675LT, mais seulement si vous spécifiez des sièges confort. Les sièges Senna rendent la voiture beaucoup plus difficile à entrer et à sortir qu'une 675LT avec des sièges baquets de course ou des sièges confort. Le rebord des sièges Senna est assez haut et assez fin. Ce n'est pas tellement un problème dans la Senna car la Senna a des portes qui coupent une partie du toit (comme la 720S) de sorte que vous pouvez vous lever puis vous planter sur les seuils de porte (pas les seuils de siège, ils font trop mal) et vous devez à peu près le faire parce qu'essayer de sortir de la Senna comme vous sortiriez d'une 675LT ou d'une P1 avec des sièges baquets de course est juste beaucoup plus maladroit (et douloureux !) même avec les découpes de toit dans la Senna. Les sièges baquets de course de la 675LT ont un seuil beaucoup plus large, de sorte que vous ne vous blessez pas en essayant de vous y reposer. De plus, là où se trouve votre postérieur, ils sont pour la plupart au même niveau que les seuils de porte, de sorte qu'ils forment une ligne plus lisse hors de la voiture.

La 600LT a un toit fixe, il n'y a donc pas besoin de se lever pour sortir de la voiture ou de "tomber" dans le siège pour entrer. C'est navigable, mais votre argument selon lequel il est plus facile d'entrer et de sortir de la 600LT est annulé si vous prenez les sièges Senna - c'est en fait beaucoup plus maladroit et inconfortable. Et si vous êtes grand et que vous portez un casque de course et un dispositif HANS, bonne chance !

Cela dit, les sièges Senna sont confortables et légers. Si vous ne l'utilisez que comme voiture de piste, et que vous n'aimez pas les sièges baquets de course normaux, c'est certainement une solution, mais si vous allez la conduire quotidiennement, vous pourriez regretter les sièges Senna dans une 600LT.

En termes d'entrée-sortie, je classerais les options de sièges comme suit : 1. Sièges confort chauffants et électriques, 2. Sièges confort manuels, 3. Sièges baquets de course McLaren traditionnels, 4. Sièges Senna.

Oups, votre n°4 est nul et non avenu si vous faites votre n°6.

Oui, en effet, la 600LT est une voiture beaucoup plus facile à entrer et à sortir que la 675LT, mais seulement si vous choisissez les sièges confort. Les sièges Senna rendent la voiture beaucoup plus difficile à entrer et à sortir qu'une 675LT avec des sièges baquets de course ou des sièges confort. Le rebord des sièges Senna est assez haut et assez fin. Ce n'est pas tellement un problème dans la Senna car la Senna a des portes qui coupent une partie du toit (comme la 720S) de sorte que vous pouvez vous lever puis vous planter sur les bas de caisse (pas les bas de caisse des sièges, ils font trop mal) et vous devez à peu près le faire parce qu'essayer de sortir de la Senna comme vous sortiriez d'une 675LT ou d'une P1 avec des sièges baquets de course est juste beaucoup plus maladroit (et douloureux !) même dans la Senna. Les sièges baquets de course de la 675LT ont un seuil beaucoup plus large sur eux, de sorte que vous ne vous blessez pas en essayant de vous reposer dessus. De plus, là où vos fesses sont, elles sont pour la plupart au même niveau que les bas de caisse, de sorte qu'elles forment une ligne plus lisse hors de la voiture.

La 600LT a un toit fixe, il n'y a donc pas de lever pour sortir de la voiture ou de "tomber" dans le siège pour entrer. C'est navigable, mais votre argument selon lequel il est plus facile d'entrer et de sortir de la 600LT est annulé si vous obtenez les sièges Senna - c'est en fait beaucoup plus maladroit et inconfortable. Et si vous êtes grand et que vous portez un casque de course et un dispositif HANS, bonne chance ! Cela dit, les sièges Senna sont confortables et légers. Si vous ne l'utilisez que comme voiture de piste, et que vous n'aimez pas les sièges baquets de course ordinaires, c'est certainement une façon de faire, mais si vous allez la conduire quotidiennement, vous pourriez regretter les sièges Senna dans une 600LT.

En termes d'entrée-sortie, je classerais les options de sièges comme suit : 1. Sièges confort chauffants et électriques, 2. Sièges confort manuels, 3. Sièges baquets de course McLaren traditionnels, 4. Sièges Senna.
Oui, le seuil inférieur de la 600 est inutile avec les sièges Senna.
J'ai essayé une 600LT avec eux et il est BEAUCOUP plus difficile d'en sortir que de ma 675LT avec la version plus fine des sièges de course.

Pour faire court, je me suis trouvé au bon endroit au bon moment lorsqu'un dignitaire McLaren a rendu visite à la concession McLaren locale dans une 600LT LHD et j'ai eu l'extrême chance de pouvoir sortir et faire un essai de 20 minutes dans la voiture.

Wow, oui, c'est à couper le souffle pour une voiture de série sportive et une vraie voiture LT, ce qui est encore une fois le jour et la nuit par rapport à la précédente 570S que j'avais.
Les sièges Senna étaient une œuvre d'art, mais pour être honnête, ils entravent l'entrée et la sortie, même si vous êtes petit et athlétique, donc je pense que les sièges de course normaux seraient la meilleure option utilisable.
Je suppose que c'était une voiture de presse de pré-production, mais pour être honnête, l'ajustement, la finition et la qualité de l'intérieur n'étaient pas différents de mon ancienne 570S et ont été un peu décevants.
Elle roulait très bien sur les routes A britanniques humides, mais le manque de suspension hydraulique de la 675LT et le degré de variation et de confort de conduite étaient assez perceptibles, ce qui, je suppose, a permis d'économiser beaucoup d'argent.
Je n'ai pas remarqué la différence d'aéro active car je ne roulais pas assez vite sur les routes publiques, mais encore une fois, le manque de ce frein à air massif qui se relevait lorsque vous appuyez sur les freins m'a manqué.
Comme la 675LT, la position de conduite et la direction étaient excellentes.

La concession voulait que je ressuscite mes 2 commandes de 600LT pour lesquelles ils ont encore des acomptes, mais pour être honnête, après avoir dormi dessus pendant 3 jours maintenant, je ne pense tout simplement pas que la 600LT soit aussi bonne que la 675LT et le gros problème pour moi est le fait qu'elle n'est pas LIMITÉE et que McLaren ne dira pas combien ils en construiront.
Ma concession locale n'est pas trop préoccupée par le fait que je continue ou non, car ils ont une liste de clients en attente, mais en tant que client fidèle de longue date, ils voulaient que je fasse l'expérience d'un essai dans la voiture dans l'espoir que cela me fasse changer d'avis.

En résumé, la 600LT est une voiture géniale et si elle était limitée à 500, j'aurais probablement conservé mes 2 commandes coupé/spider, mais il y a juste quelque chose de spécial en plus dans la 675LT.
La façon dont elle est, la façon dont elle sonne, la façon dont elle roule, la façon dont elle se sent, tout crie une voiture extraordinaire qui sera difficile à surpasser et je ne peux tout simplement pas m'en séparer.

Pour être honnête, je me sens privilégié d'être l'un des 500 chanceux.

Oups, votre n°4 est nul et non avenu si vous faites votre n°6.

Oui, en effet, la 600LT est une voiture plus facile à entrer et à sortir que la 675LT, mais seulement si vous optez pour les sièges confort. Les sièges Senna rendent la voiture beaucoup plus difficile à entrer et à sortir qu'une 675LT avec des baquets de course ou des sièges confort. Le rebord des sièges Senna est assez haut et assez fin. Ce n'est pas vraiment un problème dans la Senna car la Senna a des portes qui découpent une partie du toit (comme la 720S) de sorte que vous pouvez vous lever puis vous asseoir sur les bas de caisse (pas les bas de caisse des sièges, ils font trop mal) et vous devez à peu près le faire parce que d'essayer de sortir de la Senna comme vous sortiriez d'une 675LT ou d'une P1 avec des baquets de course est tout simplement beaucoup plus maladroit (et douloureux !) même avec les découpes de toit dans la Senna. Les baquets de course de la 675LT ont un seuil beaucoup plus large, de sorte que vous ne vous blessez pas en essayant de vous y reposer. De plus, là où se trouvent vos fesses, ils sont pour la plupart au même niveau que les bas de caisse, de sorte qu'ils forment une ligne plus lisse hors de la voiture.

La 600LT a un toit fixe, il n'y a donc pas de levée pour sortir de la voiture ou de "chute" dans le siège pour entrer. C'est navigable, mais votre argument selon lequel il est plus facile d'entrer et de sortir de la 600LT est nul si vous prenez les sièges Senna - c'est en fait beaucoup plus maladroit et inconfortable. Et si vous êtes grand et que vous portez un casque de course et un dispositif HANS, bonne chance !

Cela dit, les sièges Senna sont confortables et légers. Si vous ne l'utilisez que comme voiture de piste, et que vous n'aimez pas les baquets de course normaux, c'est certainement une façon de faire, mais si vous allez l'utiliser quotidiennement, vous pourriez regretter les sièges Senna dans une 600LT.

En termes d'entrée-sortie, je classerais les options de sièges comme suit : 1. Sièges confort chauffants et électriques, 2. Sièges confort manuels, 3. Baquets de course McLaren traditionnels, 4. Sièges Senna.
Excellent point et je n'y ai même pas pensé ! J'ai toujours hâte d'avoir les sièges Senna et je suis d'accord avec vous.

Pour faire court, je me suis trouvé au bon endroit au bon moment lorsqu'un dignitaire McLaren a rendu visite à la concession McLaren locale dans une 600LT LHD et j'ai eu l'extrême chance de pouvoir sortir et faire 20 minutes d'essai dans la voiture.

Wow, oui, c'est à couper le souffle pour une voiture de série sportive et une vraie voiture LT, ce qui est encore une fois le jour et la nuit par rapport à la 570S précédente que j'avais.
Les sièges Senna étaient une œuvre d'art, mais pour être honnête, ils entravent l'entrée et la sortie, même si vous êtes petit et athlétique, donc je pense que les sièges de course normaux seraient la meilleure option utilisable.
Je suppose que c'était une voiture de presse de pré-production, mais pour être honnête, l'ajustement, la finition et la qualité de l'intérieur n'étaient pas différents de ma vieille 570S et ont été un peu décevants.
Elle se conduisait très bien sur les routes britanniques mouillées, mais le manque de suspension hydraulique de la 675LT et le degré de variation et de confort de conduite étaient tout à fait perceptibles, ce qui, je suppose, a permis d'économiser beaucoup d'argent.
Je n'ai pas remarqué la différence d'aéro active car je ne roulais pas assez vite sur les routes publiques, mais encore une fois, le manque de ce frein à air massif qui se relève lorsque vous appuyez sur les freins m'a manqué
Comme la 675LT, la position de conduite et la direction étaient excellentes

La concession voulait que je ressuscite mes 2 commandes de 600LT pour lesquelles ils ont encore des acomptes, mais pour être honnête, après y avoir réfléchi pendant 3 jours, je ne pense tout simplement pas que la 600LT soit aussi bonne que la 675LT et le gros problème pour moi est le fait qu'elle n'est pas LIMITÉE et que McLaren ne veut pas dire combien ils en construiront.
Ma concession locale ne se soucie pas trop de savoir si je continue ou non, car ils ont une liste de clients en attente, mais en tant que client fidèle de longue date, ils voulaient que je fasse l'expérience d'un essai dans la voiture dans l'espoir que cela me fasse changer d'avis.

En résumé, la 600LT est une voiture formidable et si elle était limitée à 500, j'aurais probablement conservé mes 2 commandes coupé/spider, mais il y a juste quelque chose de spécial dans la 675LT.
La façon dont elle est, la façon dont elle sonne, la façon dont elle roule, la façon dont elle se sent, tout crie une voiture extraordinaire qui sera difficile à surpasser et je ne peux tout simplement pas m'en séparer
Excellent retour d'information. C'est formidable d'entendre quelqu'un qui a réellement conduit les deux.

Super retour d'information. C'est formidable d'entendre quelqu'un qui a réellement conduit les deux.
Oui, j'ai eu la chance d'en avoir l'occasion, mais 95% des clients commanderont à l'aveugle.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ne seront pas déçus car c'est un excellent morceau de kit. Si vous êtes un client de conquête ou si vous ne sortez pas d'une 675LT pour la 600LT, cela vous épatera, mais dans mon cas, j'ai été gâté avec la 675LT Spider.
Oui, elle est de quelques années plus récente et McLaren a progressé avec les pneus pendant ce temps, mais pour moi, elle n'a toujours pas surpassé la 675LT, ce que je pensais qu'elle ne ferait pas en tant que voiture de série Sports contre SUPER.
Le fait que ma spécification de coupé préférée soit de 240 000 £ et seulement 30 000 £ de moins que ma 675LT spider de 1 000 miles ne m'a tout simplement pas donné l'envie/le besoin de changer pour le plaisir de changer.
Parfois, un moment de gardien se présente à vous et cela peut être le cas avec la 675LT.

Mon coupé Lamborghini Performante de 6 mois sera échangé contre une version spyder à la fin de cette semaine et je peux voir que cette gamme de 2 voitures sera mes supercars pour l'avenir prévisible. Belle combinaison de V10 atmosphérique bruyant et tapageur Lambo et McLaren turbocompressée à tub carboné à toit métallique pliable - les deux spiders en Verde mantis et Napier green.
Très probablement le meilleur des deux mondes IMHO

Heureux de voir quelqu'un donner son avis qui a conduit les deux... la 675LT est la voiture la plus sous-estimée pour tous ceux qui n'y ont pas passé suffisamment de temps. En dehors d'une P1, c'est de loin ma McLaren préférée à ce jour et j'ai eu la chance de toutes les conduire (sauf la nouvelle 600LT).

Bien que le tableau de bord ait une sensation analogique, la voiture elle-même est dans l'ensemble quelque chose de spécial. La seule voiture pour laquelle je vendrais la mienne est une P1... la 675 est à un prix idéal pour tous ceux qui veulent entrer dans le jeu McLaren et l'expérience de conduite est vraiment remarquable.

-F

La 675LT est une meilleure voiture. Plus de carbone de série, plus de puissance, une meilleure suspension. Bien sûr, cela coûte 7 000 $ de plus par an (garantie + service) à posséder, mais il suffit de l'intégrer aux frais généraux. Avec une production illimitée, la 600LT va chuter en valeur. Les 570S ont pris un coup dur, et les 600LT vont sans doute se déprécier davantage. Les 600LT n'ont pas encore été exposées à une version spider. De plus, au moment où vous ajoutez toutes les options carbone pour la configurer de manière similaire à la plupart des 675 sur le marché, vous avez une voiture qui se situe à 10 000 à 20 000 $ d'une 720S. L'intuition vous dira qu'une dépréciation est imminente. Les 720S à 340 000 $ (USD) sont déjà à 290 000 $ et moins - ces voitures ont moins d'un an. Les 600LT vont (à mon avis) dépasser les 720S en termes de pertes. Si vous ne vous souciez pas de la dépréciation, prenez ce que vous voulez. Pour le reste d'entre nous, j'aimerais minimiser le coup financier lorsque le jour inévitable viendra où je voudrai échanger une supercar contre la suivante.

Je continue de voir des gens dire : "600LT n'est pas un nombre de production limité". Eh bien, c'est une production limitée d'un an. Combien peuvent-ils en produire en un an ? Ce ne peut sûrement pas être autant. Ils produisent actuellement des 720Ss, des 570S Coupés, des 570S Spiders, des 570 GTs, des 600LTs, des Sennas et bientôt des Speedtails et des 720S Spiders.

Je vois sans cesse des gens dire : "600LT n'est pas un nombre de production limité". Eh bien, c'est une production limitée à un an. Combien peuvent-ils en produire en un an ? Ce ne peut sûrement pas en être autant. Ils produisent actuellement des 720Ss, 570S Coupés, 570S Spiders, 570 GTs, 600LTs, Sennas, et bientôt des Speedtails et des 720S Spiders.
C'est un point de vue juste et en effet, il n'y en aura pas "trop". Cependant, un "nombre" de production limité nécessite un "nombre" pour être vraiment considéré comme limité (et non comme une fonction du temps) et les gens peuvent alors avoir une idée de la spéculation sur son potentiel pour l'avenir. Ce serait probablement hors de portée de l'acheteur moyen si elle était limitée à 50 voitures. Les bons clients obtiendraient une allocation si elle était limitée à 500 voitures. Tout nombre supérieur,... eh bien, ils peuvent toujours être commandés, donc il y a un indice.

Je continue de voir des gens dire : "600LT n'est pas un nombre de production limité". Eh bien, c'est une production limitée d'un an. Combien peuvent-ils en sortir en un an ? Ce ne peut sûrement pas être autant. Ils produisent actuellement des 720Ss, 570S Coupés, 570S Spiders, 570 GTs, 600LTs, Sennas, et bientôt des Speedtails et des 720S Spiders.
Cette idée que toutes les autres voitures que McLaren produit vont en quelque sorte diminuer le nombre de 600LT fabriquées n'est pas correcte. Je sais qu'il y a eu un communiqué de presse qui insinuait exactement cela, mais gardez à l'esprit qu'il y a trois lignes de production à MTC, et qu'il y a deux équipes. En 2017, McLaren a produit 2 119 voitures de la série Sports :http://www.thedrive.com/sheetmetal/17390/mclaren-posts-sales-record-3340-cars-in-2017J'avais dit que je m'attendais à 800 à 1000 coupés LT et à 800 à 1000 autres LT Spiders, mais je n'avais pas sorti les chiffres de production de l'année dernière quand j'ai dit ça. Je pense que j'étais peut-être trop bas. Je vais réviser mon estimation à 1000 à 1250 de chaque type de carrosserie et je ne serais vraiment pas surpris de voir le nombre grimper à 1500.J'espère honnêtement que je me trompe ici, mais McLaren a un précédent dans le département si-il-y-a-de-la-place-sur-la-ligne-poussez-quelque-chose-en-bas.'' -Jamie.

[QUOTE En 2017, McLaren a produit 2 119 voitures de la série Sports :

http://www.thedrive.com/sheetmetal/17390/mclaren-posts-sales-record-3340-cars-in-2017

J'avais dit que je m'attendais à 800 à 1000 coupés LT et à 800 à 1000 autres Spiders LT, mais je n'avais pas sorti les chiffres de production de l'année dernière quand j'ai dit ça. Je pense que j'étais peut-être trop bas. Je vais revoir mon estimation à 1000 à 1250 de chaque type de carrosserie et je ne serais vraiment pas surpris de voir le nombre grimper à 1500.

J'espère honnêtement que je me trompe ici QUOTE

Voici quelque chose que j'ai trouvé sur le site Web de Road & Track :
"Les livraisons du 600LT Coupé commencent en octobre, et bien que McLaren ne nous dise pas combien il prévoit d'en construire, il a dit que les variantes Coupé et Spider combinées ne représenteront pas plus de 20 % de la production de la série Sport."

Les publicités de McLaren soulignent que la 600LT est limitée.

Prévoit-on que 2019 aura des coupés 600LT et que 2020 aura des spyders ?

Une estimation de 20 % de 2119 voitures est un nombre assez faible de voitures...
Je ne suis pas sûr que R & T sache de quoi ils parlent ou comment interpréter pleinement la citation, mais j'ai pensé qu'il était intéressant de spéculer à ce sujet

Je suis sûr que je suis lésé en termes d'allocation puisque je suis un acheteur McLaren pour la première fois, mais j'ai versé mon acompte le lendemain de l'annonce de la 600LT. On m'a dit que j'étais en haut de la liste d'allocation (3 ?) pour mon concessionnaire. Pour autant que je sache, la production de ma voiture n'a pas encore commencé. Je ne sais pas ce qu'on peut en déduire.

Oui, dans le #2, j'ai posté que je pense que la 600LT se dépréciera du même montant par an que la 675LT... J'ai cependant utilisé le mauvais mot... Je voulais dire se déprécier et non s'apprécier.

"2. Garantie - vous devez payer 5 000 $ par an pour une garantie plus l'entretien annuel, 2019 600LT trois ans économisant 15 000 $ rien que là. Je vois les deux voitures s'apprécier de la même manière chaque année. Malheureusement, la 675LT se déprécie toujours."
La 675LT a fait sa dépréciation et rebondira. La 600LT est une nouvelle voiture et n'est pas limitée, donc McLaren en fabriquera autant qu'ils pourront prendre de commandes. En tant que tel, la 600LT se dépréciera fortement, probablement dès le premier jour, alors que la 675LT a obtenu de bonnes primes pendant 18 mois.

Ne faites pas l'erreur de penser que la 600LT ne se dépréciera pas beaucoup plus vite que la 675LT limitée. Le marché des supercars au Royaume-Uni s'est considérablement adouci et certains spéculateurs chercheront simplement à se débarrasser de leur 600LT dès que possible, ce qui signifie que la simple économie de l'offre et de la demande entrera en jeu.

La 675LT est un bien meilleur pari financièrement

Cette idée que toutes les autres voitures que McLaren produit vont en quelque sorte diminuer le nombre de 600LT fabriquées n'est pas correcte. Je sais qu'il y a eu un communiqué de presse qui insinuait exactement cela, mais gardez à l'esprit qu'il y a trois lignes de production à MTC, et qu'il y a deux équipes. En 2017, McLaren a produit 2 119 voitures de la série Sports :

http://www.thedrive.com/sheetmetal/17390/mclaren-posts-sales-record-3340-cars-in-2017

J'avais dit que je m'attendais à 800 à 1000 coupés LT et à 800 à 1000 autres LT Spiders, mais je n'avais pas sorti les chiffres de production de l'année dernière quand j'ai dit ça. Je pense que j'ai peut-être été trop bas. Je vais revoir mon estimation à 1000 à 1250 de chaque type de carrosserie et je ne serais vraiment pas surpris de voir le nombre grimper à 1500.

J'espère honnêtement que je me trompe ici, mais McLaren a un précédent dans le service si-il-y-a-de-la-place-sur-la-ligne-poussez-quelque-chose-en-bas."

-Jamie.
Eh bien, ils surproduisent clairement les 720S, ce qui nuit aux valeurs résiduelles, donc plutôt que de les construire pour le stock, ils construiront des 600LT sur commande.
S'ils produisent plus de 1000 600LT, je pense que cela dilue sérieusement la proposition et sera mauvais pour les valeurs résiduelles.

Deux fois plus que la 675LT LIMITÉE, c'est juste trop à mon avis. McLaren a bien fait avec la 675LT, mais je crains qu'ils ne construisent beaucoup trop de 600LT et ce n'est pas vraiment bon pour la MARQUE. Ils doivent contrôler les nouveaux volumes de manière plus sensée, car les valeurs résiduelles sont un problème et ils éliminent beaucoup de récidives

"Les livraisons du 600LT Coupé commencent en octobre, et bien que McLaren ne nous dise pas combien il prévoit d'en construire, il a déclaré que les variantes Coupé et Spider combinées ne représenteront pas plus de 20 % de la production de la Série Sport."

Les publicités de McLaren soulignent que la 600LT est limitée.

Prévoit-on que 2019 aura des coupés 600LT et 2020 des spyders ?

Une estimation de 20 % de 2119 voitures est un nombre assez faible de voitures...
Je ne suis pas sûr que R & T sache de quoi ils parlent ou comment interpréter pleinement la citation, mais j'ai pensé qu'il était intéressant de spéculer à ce sujet
J'en doute. Il n'y a aucun moyen que la 600LT soit PLUS limitée que la 675LT.

-Jamie.

Ils doivent contrôler les nouveaux volumes de manière plus sensée, car les valeurs résiduelles sont un problème et ils éliminent beaucoup de récidives
Peut-être, mais si votre modèle économique consiste à vendre autant de voitures que votre marché cible en achètera pour gagner des parts de marché et financer votre plan, alors vous ne voulez certainement pas limiter artificiellement la consommation. Surtout si : a) vous êtes en concurrence avec des constructeurs établis à volume plus élevé, b) vous essayez d'atteindre un volume où vous pouvez avoir un réseau de concessionnaires/services de masse critique plus prononcé, c) vous souhaitez construire la meilleure voiture dans un segment en intégrant l'innovation/la technologie/la performance qui peut cannibaliser la valeur de revente d'un modèle précédent ou adjacent.Je pense qu'il est juste de dire qu'il y a, et qu'il y aura, de nombreux acheteurs réguliers de cette marque, même si nous allons subir une dépréciation (pensez à Jamie (NH4) 570S->570 Spyder ->600LT). L'innovation, la performance, la dynamique de conduite, le style et l'unicité resteront les principes fondamentaux de l'éthique de cette marque. Bon sang, tous les trois ans environ, je perds 80 % de la valeur de mon iPhone lorsque je décide d'en acheter un nouveau. Je sais que ce n'est pas le même $$$$, mais une mauvaise valeur de revente et peut-être une obsolescence intégrée changent-elles mon affiliation à la marque ? Non. Donc, bien que la valeur de revente soit importante pour la marque, je pense qu'au-delà des attributs du produit, la qualité, le service client et le réseau de concessionnaires se classent plus haut en termes de dynamisation de la valeur de revente plutôt que la production en volume. Si le volume leur permet d'investir plus tôt dans ces autres éléments, alors je suis pour. À mon avis, cela ferait monter les valeurs de revente.

21 - 40 of 104 Posts