McLaren Life banner

Conseils d'achat pour la 570GT

1.3K views 10 replies 6 participants last post by  pjt  
#1 ·
J'ai trouvé une 570GT qui pourrait être un bon candidat à l'achat. Je vais la voir de près et l'essayer cette semaine. C'est la première fois que j'achète une McLaren, donc tous les conseils concernant l'achat d'une McLaren en général ou de la 570GT en particulier seraient appréciés. J'ai déjà demandé une inspection pré-achat (PPI) à McMedics.

Quelles sont les questions critiques que je dois poser ? Y a-t-il des points importants à noter lors de l'essai routier ?

Merci d'avance !

#2 ·
Regardez la vidéo de Thorney Motorsports. Beaucoup d'informations utiles. Je regarde principalement la 600LT, mais c'est un problème courant pour la série sport. Quelques éléments courants que j'ai notés : Méfiez-vous des charnières fissurées, du bruit de tic-tac prolongé du moteur, vérifiez que la radio fonctionne, vérifiez que la climatisation fonctionne, pare-brise fissuré et amortisseur.

#4 ·
Vérifiez les rotors et les plaquettes s'ils sont en céramique car ils peuvent s'additionner, vérifiez s'il y a des fuites de liquide de refroidissement ou d'huile, et vérifiez si les essuie-glaces fonctionnent. La moitié du temps, le moteur se bloque et les essuie-glaces ne fonctionnent pas.

#5 ·
J'ai trouvé une 570GT qui pourrait être un bon candidat à l'achat. Je vais la voir de mes propres yeux et faire un essai routier plus tard cette semaine. Je suis un acheteur McLaren pour la première fois, donc tous les conseils concernant l'achat d'une McLaren en général ou de la 570GT en particulier seraient appréciés. J'ai déjà demandé une inspection pré-achat à McMedics.

Des questions critiques que je dois poser ? Des choses importantes à noter lors de l'essai routier ?

Merci d'avance !
Assurez-vous d'obtenir une inspection avant l'achat. Honnêtement, en tant que personne qui travaille sur sa propre voiture, il n'est tout simplement pas assez facile de voir toutes les pièces qui pourraient poser problème sans une véritable inspection. Il est vraiment facile de cacher certains problèmes à long terme lors d'une vente.

Vérifiez également la corrosion sur les panneaux. Super courant.

#6 ·
Assurez-vous de faire une inspection avant l'achat. Honnêtement, en tant que personne qui travaille sur sa propre voiture, il n'est tout simplement pas assez facile de voir toutes les pièces qui pourraient poser problème sans une véritable inspection. Il est vraiment facile de cacher certains problèmes à long terme lors d'une vente.

Vérifiez également la corrosion sur les panneaux. Super courant.
Je ne pense pas que la corrosion soit "super courante" sauf dans les endroits avec un mauvais climat et des routes salées. Je n'ai pas encore vu de voiture avec de la corrosion sur la carrosserie.

#9 · (Edited)
J'ai trouvé une 570GT qui pourrait être un bon candidat à l'achat. Je vais la voir de mes propres yeux et l'essayer plus tard cette semaine. Je suis un acheteur McLaren pour la première fois, donc tous les conseils concernant l'achat d'une McLaren en général ou de la 570GT en particulier seraient appréciés. J'ai déjà demandé une PPI à McMedics.

Des questions critiques que je dois poser ? Des choses importantes à noter lors de l'essai routier ?

Merci d'avance !

Félicitations pour avoir envisagé une 570GT ! Lors de l'essai routier, faites attention au confort de conduite, aux performances du moteur et à la maniabilité. Renseignez-vous sur l'historique d'entretien, les éventuelles modifications et s'il a été impliqué dans des accidents. Confirmez également la garantie et vérifiez s'il existe des problèmes connus spécifiques à la 570GT. Profitez-en ! Rédiger des études de cas n'est pas mon point fort, je me suis donc tourné vers Write My Case Study: Expert Writers, Original Papers pour obtenir de l'aide. Leur service était fantastique ! L'auteur a fourni une étude de cas de haute qualité, détaillée et approfondie qui répondait à toutes mes exigences. La mise en forme était parfaite et le document a été livré à temps. Je suis tellement content d'avoir trouvé ce service et je continuerai à l'utiliser pour mes besoins académiques. Fortement recommandé !
L'avez-vous acheté ?

Édition : Félicitations :)